DESOLER POUR LE DOUBLE POST . JAI OUBLIER DE METRE MON ADRESSE SKYPE VOILA SES ben-messi
Bonjour
ID: kalipce06 ,
Cherche un bon club qui joue souvent sérieux
Poste : ATG:88 ATD:88 MOC:90
Amicalement
Hello
Je suis un gardien de but niveau 91,avec une bonne epérience a ce poste!
Je souhaite m'investir sur le long terme dans un club sérieux et motivé!
je posséde micro ps3 et pas skypr dsl,je suis sérieux motive!!
dispos: parfois laprem et le soir des 21h!!
contacter moi par mp!!
Merci, bon eux!!
Je recherche un club qui a mes horaires Qui joue surtout a partir de 18h Le mercredi je joue toute l'aprem le week end non stop et en semaine a partir de 18h Je suis BU 87 MOC 89 MDC 80 MOG MOD 88 Voila j'ai skype neymar.pastore Psn : Neymar13400
Répond à tes MP ,fouduroi .
salut a tous, étant sur xbox avant je me retrouve sur play, je recherche un bon club des mec qui joue, moi je joue MOC 89 après le dernier point qui serait cool c'est qu'on puis parler sur skype donc voila mon skype : joker80s a+ plus sur le psn
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un club depuis 2 semaines !!!
Je suis Bu 89 def 87 GK 87 moc 90 Mais je joue surtout Bu et possibilite de jouer g si besoin .J'ai 14 ans ( je le precise parce que dans certaint club cela pose probleme) Mais ne vous inquitez pas je suis pas le genre de mec a faire que parler et a faire genre je sait tout je sais me taire et je suis respectueux envers les membres du club ( si j'en trouve un ) J'ai un bon collectif apres avoir joué dans un exellent club on va dire que mon collectif est bien huilé ^^ je suis aussi tres bon de la tete pour les club qui joue beaucoup en centre j'arriv a bien me placer .Bref j'espere avoir une invite des ce soir
A et aussi je ne joue pas le soir ca peut etre aussi un probleme pour certains club voila et merci
Fullfifa29 Viens dans mon club je t'explique sur le psn
Je suis un MOC qui a 87 de general et en gardien j'ai 84 je peux jouer c'est 2 postes. PSN:benameda
Salut a tous !!
Je vais faire cours je suis un très bon GK (89).
Je sais gérer les 1 vs 1 et les 2 vs 1 également mon seul point faible se sont un peu les frappe de loin. Petit Bmol aussi je ne joue pas les soir je joue tout l'aprem
Voila je pense avoir tout dit !!
Salut a tous!!
Alors voila apres plusieur echecs dans pas mal de gros clubs avec un amis nous avons décidé de creer le notre!!
Nous misons tout sur l'ambience et le collectif affin d'obtenir une equipe competitrice car les inscription a egc fifaction mais cependant nous sommes quand meme inscrit a des competitions !!
Attention un certain niveau est quand meme exigé!!
Nous montons actuellement le club a 6 ou 7
Nous sommes a 3400 points (103matchs 60V 23N 20D)
Nous esperons trouver des joueurs sérieux et motivés au plus vit affin de pouvoir commencer a former l'effectif!!
Pour nous contacter:
PSN: Dague_Munegu
Nous recrutons pour l'instant a tous poste!! enfin nous sommes pres a negocier avec nimporte qui!!
Je cherche un gk d'urgence min 84
Bonsoir,
Je cherche un club avec mon pro de 83 de GEN. Je joue Ailier ou attaquant dans l'axe, Milieu offensif et milieu droit ou gauche si vraiment il n'y a pas d'autre postes. J'aime le jeu collectif et les belles actions.
Je cherche un club qui joue pour le fun et actif.
ID PSN : SebLeParrain42
Merci ;)
Hello
contacter moi par mp!!
Merci, bon eux!!
bonsoir a tous je recherche un club car cela me manque apres ne plus avoir jouer a fifa12 pendant 3 mois ^^ bref mon pro joue principalement attaquant et milieu que ce soir MOC,MDR,MDF,MG, j entraine un peu mon pro en defense aussi actuellement
je possede bien sur micro,libre le soir a partir de 21h merci
je tiens a precise que j ai deja jouer en club pro auquel le club etait bien classe
Hello
contacter moi par mp!!
Merci, bon jeux
salut a tous, étant sur xbox avant je me retrouve sur play, je recherche un bon club des mec qui joue, est pas un club recréé merci,je joue plus le soir de 20h a 4h ou 5h du mat vendredi samedi et dimanche, moi je joue MOC 89 après le dernier point qui serait cool c'est qu'on puis parler sur skype donc voila mon skype : joker80s a+ plus sur le psn
Ce ne sont que les JOUEURS qui postent ici
Après vous utilisez les messages privés
PS3:
Je suis un G(aucun autre poste )
Gen: env 72( mais comme on dit, c'est pas la voiture qui commpte,c'est le pilote )
Je suis connecté toutes les vacs, le mercredi aprem, et le week-end quand j'ai cours. (J'ai 14 ans et j'habite à toulouse )
Ce que je recherche: Un club qui ne joue pas seulement pour la victoire, fun et assez solidaire
ID: Kinelzz
PS: J'ai skype, mais je l'utilise rarement Et puis je suis G donc hein
PS: Je suis pret a faire un essai
Salut
Je cherche un club de bon niveau, qui joue très collectif et qui tout comme moi aime gagner
Je suis souvent dispo a des heures variable, parfois toute l'aprèm, parfois que le soir, parfois les 2 :p
étant adepte du 1v1 (division 2) et de FUT, j'ai testé le mode "pro" la semaine passé, et je suis addicted donc je cherche a minvestir le plus vite possible dans un bon club^^
mes postes de pref sont MOD MOG MOC AG/AD, Je suis très collectif, et assez hardcore gamer, donc je pense que mon niveau ne doit pas être si mauvais
Sinon la bonne ambiance est un must
Je possède un micro et skype
Et de préfèrence un club qui joue, pas de club ou on galère a rassembler 3 ou 4 joueurs en aprem ou le soir :/
Nicolas 25 Ans Belge ^^
ID PSN: babagg1730
PRO: 77
MSN: progressiv_trippin@hotmail.com
Fan de MAN U, mais In Game Real fait trop mal^^
Bien a vous! a bientot jespere