le club EAsp0rts 95 recrute des joueurs de milieux, défense et gardien, nous sommes actuellement 9, nous jouons souvent (tous les jours quoi :p ) avec des ambitions mais sans prise de tête pour autant, nous somme classé 1457ème mondial et nos stats sont 31-7-9 pour plus d'infos mp moi
Salut a tous je recherche un club je suis BU 76 general j''ai un style de jeu rapide en 1 touche de balle mais je sais poser le jeu quand il le faut , je ne cherche pas un club avec un enorme niveaux juste des personne sympa avec qui se marrer tous en étant sérieux lors des matchs voila pour plus d'info:
-PSN: NeSs_ZoKa
Bon jeux et a bientôt sur les terrains !!
Bonjour a tous
Je recherche un club pas forcement de tres haut niveau , j'en recherche un un avec une bonne ambiance avec un bon groupe qui joue le soir , je joue MOC 75 ou BU , vu que j'ai eu le jeu hier je fais actuellement progresser mon pro
Voila si vous etes interresser envoyer moi un MP sur jeux.video ou alors sur le PSN
ID PSN : romseb12
Voila bonne journee a tous
Up
Bonjour, joueur collectif et serieux cherche club ambitieux. je suis actuellement moc avec 85 en gen.
Bonne vision de jeu, sens du sacrifice pour le collectif. Je suis tres a l aise dans l axe mc ou mo, bu possible egalement. Je peux depanner sur les ailes.
Je joue en club en ph dans l ile de france pour info, bonne connaissance footbalistique.
Pseudo : calvin aristos.
Salut je suis Bu,Ag ou Moc (85) je cherche un club competitif,je joue a ces poste depuis fifa 10,j'ai ts3 skype Msn,
Psn:Manuu136
je suis souvent co et dispo
bonjour je recherche un club pro pour jouer le soir quelque soit le niveau je suis buteur mais si il faut je veux bien me convertir milieu defenseur ou gardien mon pseudo ps3 est: htimps
Ajouter moi et envoyer moi un message
Voila nous somme l'ex Punch Line renommé en Rossoneri FC et nous recrutons 1 GK , 1 Défenseur Latéral Droit , 1 Défenseur Latéral Gauche & 1 DCD !!
Les joueurs doivent avoir 18ans minimum , Skype pour discuter avant , pendant et après les matches , de la maturité , l'envie de progresser et gagner , on se prend pas la tête nous aimons le beau jeu et bien évidemment gagner parce que jouer pour ne pas gagner n'amuse personne, nous avions fini a 6200 pts environ avec Punch Line et nous visons le top pour cette année !!!
Pour poser sa candidature rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://rossonerifootballclub.xooit.fr/index.php ou ajouter moi sur skype : andrao2011
Merci à tous !!
Salut à tous , Je recherche un club qui déjà à une bonne ambiance ! Nottament un jeu collectif, fluide etc ... Mon Pro à 77 mais il est très bon en tout cas ca va je le gère assez bien .. Meme si j'aime le collectif parfois je peut faire la diffèrence est marqué tout seul comme un grands ! , Donc voilà si ma candidature vous plait n'hésitez pas Mon Id Psn :
THRILLER-88 , à au faite , mon pro peut jouer Attaquant ( ATG,ATD,BU,) ou alors (MOC,MG,MDR) et
Désolez du double post , Mais mon meilleur Poste est en libre !
bonjour a tous , la grosse équipe football total(30ème mondial sur fifa 11) a été dissoute et nous recréons un club avec les meilleurs joueurs et les plus motivés , nous avons recréé un club hier et nos stats sont assez encouragentes! 15 match joués , 13 victoires , 1 nul , 1 défaite...
nous recrutons des joueurs très motivés , collectifs et sérieux dans le but de décrocher le championnat d'europe du nord
postes a pourvoir :
1 DC : qui relance proprement , a l'aise dans les tacles et qui a deja bien fait evoluer son pro
1 GK : de minimum 86 de moyenne , qui gère les 1 contre 1
1 MDC : qui peut aussi jouer a d'autres postes pour les besoins de l'équipe , assez polyvalent donc et avec une bonne moyenne
merci de m'avoir lu et si vous etes interessés contactez moi sur le PSN
pseudo psn : FTV_KOMPANY
Bonjour,
Je recherche un club avec une bonne ambiance (mature),je suis acutellement Buteur 84 de gen et je peux également jouer ATG et ATD.
voici mon id Psn: Pido13
Yo les Clubs Pro !
Je cherche un club actif, bonne ambiance.
BU : 84
MOC : 87
Ou j'aime bien jouer aussi Milieu défensif mais j'ai que 78.
Me MP sur Jeuxvideo ou ID : JFeret88
voila cela fait maintenant quelques semaines que le plus grand jeu de football sur console est sorti.
ce qui nous amène à renouveller l'expérience du 11
Donc le club FFFIFA 12 recrute (et oui nous ne dérongeons pas à la règle )
nous somme avec :
- BU 89
- BU/MOC 76
- MOC 75
- Moc 76
nous joueons en 4-2-2-2
Nous recherchons un gas capable de jouer en libre (tout)
Notre club est un petit club sympa, nous ne sommes pas là pour de la compétition à fond, mais pour prendre du plaisir entre personnes responsables.
si cela vous interresse, il vous faut juste vous munir de Skype ( Cela prend 5 minutes à télécharger si vous ne l'avez pas )
et nous sommes sur PS3
contactez moi via
PS3 : J-Lyonnais-C
Msn: John.c69@hotmail.fr
salutation gourmandes
Cherche Club ! MDC: 77
PSN : cj118
SALUT a tous je recherche un club cool
je suis gardien niveau 83 et je monte vite
me contacter a costil35 sur ps3
info
je joue pas avec skype
ni micro et le club doit avoir 10 joueurs minimum
Bonjour A tousse je m'apelle loan
Mon joueur a 84 je jou an Bu mon joueur sameliore trés vit donque vous aitonez pas que il soi a 86 un truck comme sa
je cherche un bon club pas vieu club a 2 etoile con plus de deféte que de victoire On bon club que je pourait fair montrer moi et mai coéquipied voila mon psn :loan94400 je vous aten !
"LOAN94400"
C'est impensable d'écrire comme ça, à 18 ans....
ancien joueur de gfg,(200 mondial) nous somme quatre joueurs expérimenter ( entre 400 et 500 match ensemble sur fifa 11)
et nous créeons en ce moment un nouveau club
nous avons deja
2 mc
1 mdf
1 bu
1 moc
1 aid
notre club est a la recherche de
1 gk qui sait rester dans ses cages !!
1 dc rapide et qui sait contenir sans se jeter
1 dc costaud qui sera le parton de la defense
1 bu creatif et travailleur qui remut pour offrir des solution
1 bu bon finisseur qui sait ce faire oublier par l adversaire mais qui sent les coup venir
nous préférons quand même des joueur qui on une experience de au moins 100 match en club top 500
notre jeu est un jeu a une touche de balles ou le dédoublement mais aussi le replacement est essentiel
nous tournons en moyenne a 65% de possession et 85% de précision de passe
attention il est important de bien connaitre le poste au quel vous postulerez ( pas de "j ai jamais test mais je peu essayer!!!"
nous prétendrons au top 100 et vu les premiers match que l on a disputer c'est loin d être un rêve !!!!! mais cela ne pourra pas ce faire sans une bonne défense.
sachez enfin que rien n est gagner d'avance et nous voulons avant tout faire parler la concurrence ...
skype obligatoire
respect obligatoire
psn- elnino6225
Cherche Club
Je suis MOC 87
ou je peux jouer aussi MC
ID : JFeret88