Franchement samuel tu fait trop pitier un peu comme les blaireaux français que tu croises en online club et dés qu'ils entendent d'autre français gueule
-"Nique ta mère"
-"Bande de blaireau"
-"Fils de pute"
etc etc
C'est affligant
Et tu toujours obliger d'insulter les gens quand tu parle?
c'est les gens comme toi qui sont sans importance
Bon c'est mon dernier message à ce sujet car l'air de rien, on divague.
900 mondial, pardonne moi de ne pas considérer cela comme une bonne performance.
De plus, tu affiches toi-même ton manque de maturité en lançant à un joueur FIFA dont tu ne connais absolument pas les compétences "je te defie en 1 contre 1 tu feras moins le malin"
GET LOST
Ah je veux bien croire que si tu défies quelqu'un en duel de stupidité tu gagnes HAUT LA MAIN!
C'est une blague?
la seul personne qui insultent pour l'instant c attoolle, laissez tomber j'arrete de parler avec vous et je continuerai a recruter des gens ici
je peux te defier en 1 contre 1 vu que je n'ai aucune defaite.
et prend pas la moitie tes messages j'ai dit 900 mondial sans defense
allez quoi que je dise vous voulez toujours avoir raison, sa sert a rien de dire a un debile se stylo est rouge il le verra toujours bleu allez bye
que la paix règne ici ( je cherche club )
Bonsoir à tous
Je joue BU(88 mais en cours de progression)
Sur FIFA11 j'ai joué dans les 100 mondiaux
possibilité pour skype
pour me contacter mon IDPSN est yanis13110 (je vous donnerai mon skype si besoin)
désolé du double post
Vous pouvez me contacté via MP
Arrêtez de polluer le forum ! Ici, c'est la partie où un joueur poste une demande, pas les clubs !!
MOC/MG/BU... tous ce qui est offensif.j'ai 83 GEN surtout technique et rapide
Bonjour BG 76 cherche un club serieux ambiance sympa entre les menbres ,entre 4 et 8 menbres pour éviter le surnombre.
J'ai une tres grande expérience de fifa depuis des années et j'ai fait partie de gros club sur le 11.
Pour des questions n'hesitez pas
Mon psn : Fantome62
Salut les Gars ! .
Les Schtroumphs recrutent ! Et nous cherchons des bon Joueurs avec une bonne mentalité et qui ne quittera pas a la première série de défaite, on a une bonne ambiance, on joue pour le plaisir tout en essayant de produire du beau jeu .. Tout les Joueurs motivé seront tester . ( on cherche aussi un bon libre ). si notre annonce vous intéresse ajouter moi . Psn: Ced-Gunners ,skype : Cedric.kaa ( skype obligatoire ) http://teamschtroumpfs.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous,
Jeune défenseur centre - libéro - 71 gen en devenir recherche un club qui produit du jeu ...
Je suis plutôt libre en soirée ( 23 h - 3 h) , je recherche un club sans prise de tête avec un minimum d'ambition et qui construit son jeu...
Mon PSN : pierrecrew33
Je repart m'entraîner en attendant!!!
Voila nous somme l'ex Punch Line renommé en Rossoneri FC et nous recrutons 1 GK , 1 Défenseur Latéral Droit , 1 Défenseur Latéral Gauche & 1 DCD !!
Les joueurs doivent avoir 18ans minimum , Skype pour discuter avant , pendant et après les matches , de la maturité , l'envie de progresser et gagner , on se prend pas la tête nous aimons le beau jeu et bien évidemment gagner parce que jouer pour ne pas gagner n'amuse personne, nous avions fini a 6200 pts environ avec Punch Line et nous visons le top pour cette année !!!
Pour poser sa candidature rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://rossonerifootballclub.xooit.fr/index.php ou ajouter moi sur skype : andrao2011
Merci à tous !!
Salut à tous !
je suis a la recherche d'un club qui est AU COMPLET (genre 8-9 membres).
si bien classé, c'est encore mieux, mais que le club soit quasi complet,ambitieux, beau jeu, bonne ambiance et efficace.
Je suis GK actuellement a 82. Sur fifa 11 je jouais avec les 30eme mondiaux en tant que gk. Ma note moyenne et de 7.2
Je possède le micro.
Ainsi que skype.
Voila, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mp.
Et à bientôt j'espère !
Bonjour a tous. Je recherche un petit club, je prefere quand les match se jouent a 4 joueurs maximum sinon c'est du n'importe quoi.
Je recherche une team qui joue, avec beaucoup de passe et d'intelligence dans ses choix.
Si vous avez des micros c'est bien sinon tant pis.
Pour ma part mon PRO peut jouer MOC avec 83 ou BU/BD avec 82. Je dispose du micro PS3 + Skype.
Contactez moi directement sur la PS3 : Jerem13360
Merci
cherche club serieux
IDpsn: david97430
pro: 73 ( commence juste )
poste : milieu G/D/AXIAL
equipe jouant en passe..
Salut je cherche un club serieux qui joue assez souvent je suis Bu,ALG/ALD je suis lvl 87 j'ai deja une experience en Bu (fifa10 fifa 11) donc voila
je suis dispo tout les jour de 18h a 00h
Psn:Manuu13