Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
g-deal
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:37:37

bonjour a tous, je recherche un club serieux et plaisant , j'etait fondateur d'un club avec un ami, le bye bye noob ( le nom ca le fait pas je l'accorde ) je suis bu createur, je suis souvent la pour la derniere passe, marquer n'est pas une priorite pour moi , je peux aussi jouer moc . je n'ai jamais jouer d'autre poste alors je prefere pas me mouiller en affirmant etre capable de jouer ces postes.. voila en esperant etre contacte rapidement :D

g-deal
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:49:21

desole du double post, mais mon id psn c'est : G-deal

Laax
Niveau 5
20 mai 2012 à 19:57:17

Salut !

:d) ID PSN : iDyscrim

:d) Poste(s) : MG, MD, MOC ou BU

:d) Votre annonce :

Salut, je post pour trouvé un club avec de l'ambition.
Je ne suis pas du genre, a quitté le club au bout de 2 sessions, mais je suis pret a m'engagé sur le long-terme.
J'ai déja fais plusieurs club FIFACTION ainsi que EGC, et la je reprend fifa, et le 11v11.
J'ai 19ans, je possède Skype pour les matchs. ( ID : iDyscrim ) Je joue proprement, je ne suis pas du genre a vouloir driblé toutes la défense adverse, mais plus tot assuré la victoire en jouant proprement, je prefère faire marqué mes coéquipiers que marqué moi même quelque fois. Mais quand il le faut, je peux driblé facilement un adversaire en 1contre1.

Pour plus d'informations, contacté moi.

Laax.

Laax
Niveau 5
20 mai 2012 à 19:58:12

Pour informations.

:d) GEN : MG, MD (90) ; MOC (91) ; BU (89)

Désolé de l'edit.

XherdanShaqiri_
Niveau 1
20 mai 2012 à 20:29:03

Salut à tous, je recherche un club.

- Je joue MOC/MDR, tout dépend du jeu de l'équipe, je dézone beaucoup pour créer le trouble dans les défenses adverses; je peux également dépanner BU mais ce n'est pas le poste où je suis le plus performant

- MOC 90, 7.5 de moyenne
- 151 matchs, 156 buts, 43 passes décisives
- Je suis actuellement en période de révisions donc je pourrai jouer jusqu'à 22h en semaine et non stop le week-end.

ID PSN : XherdanShaqiri_7
ID Skype : XherdanShaqiri_

Contactez-moi à la suite du sujet ou sur le PSN en précisant pourquoi vous venez.

tibike17
Niveau 6
20 mai 2012 à 21:37:31

Bon voila je cherche des joueurs de bon niveau pour mon club . On a une fiche de 100 victoires et 30 defaites on cherche des joueurs qui pensent a lequipe avant tout et des joueurs qui jouent en equipe et bien sur des joueurs serieux...

Si vous etes interesser mon id psn : Xx_Bad-Boy17_xX ou laisser moi un message sur le forum

MTP_6413
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:07:05

Salut a tous !

Je recherche un club tres actif qui joue a plus de 4 avec notament un GK je suis MOC 90 je ne joue que ce poste , j'ai l'experience des grand club j'ai jouez avec 2 club classé Top 100 FrenchProdigies et The LeGenDess et Marijuana classé Top 200

Mon style de jeu : Distribué le ballon jouez en 2 3 touche de balle j'esite pas a descendre pour aporté un soutien défensif et pouvoir relancé proprement je joue beaucoup dans les pieds et rarement en profondeur pour evité de perdre la balle bétement ( je joue en profondeur si nécessaire )

voila je crois que c'est tout désolé du long poste
si vous etes intéressé me MP ou me contacté sur le
PSN Chabal-64
ou
Skype chabal-64

Merci de m'avoir lu et peut etre a bientot sur les terrains =)

Addictologie
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:24:00

XherdanShaqiri_ :d) Regarde tes mp.

_ozil_
Niveau 4
21 mai 2012 à 12:42:37

hello, je recherche un club stable et trés srx et deja en place
je suis un joueur mature et srx !!
je suis BU plus de 1500 match a se poste , mais je sais tres bien que les place sont cher ^^ donc je peu evolue en MDR et MG
je peu depanner en gb mais je suis pas un dieu a se poste !!!
mon pro est a 100%
pour plus d'info
voila mon skype ( ozil.toxic ) (psn = toxic_ozil-1840)
horaires de jeu 17h/ 19 apres 20h30 / 23h00 ,( week assez dispo)
tjrs pas de club libre

Martinez06
Niveau 1
21 mai 2012 à 14:29:20

Salut , je cherche un bon club sérieux avec de l ambition et au minimum 5500 pts je joue tout les postes mais de préférence arrière latéral ou milieu latéral ou bien milieu défensif ou défenseur axiale mais avec un autre défenseur obligatoirement . Je veux pas un club de gamin , je ne joue pas trop en semaine mais le weekend tout le temps voila et joue avec micro :)

Id Psn : Manof06800

petitbaron85
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:15:06

- Je joue MOC mais je peut m'adapter si il faut suivant les besoins de l'équipe
- MOC 79,5.8 de moyenne

J'ai pour l'instant fais que quelques matchs et très rarement à mon bon poste ou alors avec des joueurs soit trop perso soit les gros lourd qui marque contre leurs camps...

ID PSN : winner85110

Contactez-moi à la suite du sujet ou sur le PSN en précisant pourquoi vous venez.

PS : j'ai un micro et cherche un club qui se prend pas la tête ou enfin je serais pas obliger d'allez le plus vite possible vers le bas pour avoir un poste ^^

Maxim1809
Niveau 4
21 mai 2012 à 16:08:12

Pseudo PSN : Max_XIX

Poste : MC ; MOC ; AT ; BU

Mon style de jeu : Je sais gardé le ballon quand il le faut , et je sais passer le ballon quand il le faut. En quelque sorte je vous serais très utile en jeu. Meme si mon niveau sur le papier n'est pas tres élevé, je suis tres expérimenté.

Ma moyenne par match : 8.00

Micro Psn : Non

Mes objectifs avec le club : Gagné match par match avec une équipe sympa.

Mes disponibilités : de 19H jusque 20H00 en semaine + tout le week-end

Merci d'avance.

XherdanShaqiri_
Niveau 1
21 mai 2012 à 18:04:30

- Je joue MOC/MDR, tout dépend du jeu de l'équipe, je dézone beaucoup pour créer le trouble dans les défenses adverses; je peux également dépanner BU mais ce n'est pas le poste où je suis le plus performant

- MOC 90, 7.5 de moyenne
- 151 matchs, 156 buts, 43 passes décisives
- Je suis actuellement en période de révisions donc je pourrai jouer jusqu'à 22h en semaine et non stop le week-end.

ID PSN : XherdanShaqiri_7
ID Skype : XherdanShaqiri_

Contactez-moi à la suite du sujet ou par MP.

lucg16
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:11:19

Je jou n'importe quel poste mon pro est a 80% seulement club avec skype

_pAt0-san
Niveau 8
21 mai 2012 à 18:19:08

salut

Danny_Rose_25
Niveau 4
21 mai 2012 à 19:51:58

AG / MG cherche club collectif.

pro à 74 car défenseur latéral . 80 en MG , ne pas se fier au général je suis bon , c'est juste l'endurance qui me fait défaut en fin de match.
Je recherche de préférence un club avec libre ou au moins un DC.

Mon style de jeu est plutot en passe courte avec des montées quand il y a de l'espace devant moi.
Je ne veux pas de club jouant en 4 1 2 1 2 .
Pour me contacter : PrinceBoateng972

BOB_MARLEY-1295
Niveau 5
21 mai 2012 à 20:30:47

:salut:

je suis debutant en tant que gardien je fait encore quelque boulette ceux qui est normal

j'ai 84 je cherche un club qui joue souvent peu importe le niveaux et aussi indulgent car je debute et donc je veut un club qui me gueule pas dessus a tout bout de champs

PSN : R3MI-DU-62

Laax
Niveau 5
21 mai 2012 à 20:46:52

Salut !

ID PSN : iDyscrim
Poste(s) : MG, MD, MOC (91) ou BU (89)

Votre annonce :

Salut; je post pour trouvé un club avec de l'ambition.
Je ne suis pas du genre, a quitté le club au bout de 2 sessions, mais je suis pret a m'engagé sur le long-terme.
J'ai déja fais plusieurs club FIFACTION ainsi que EGC, et la je reprend fifa, et le 11v11.
J'ai 19ans, je possède Skype pour les matchs.
Je joue proprement, je ne suis pas du genre a vouloir driblé toutes la défense adverse, mais plus tot assuré la victoire en jouant proprement, je prefère faire marqué mes coéquipiers que marqué moi même quelque fois.

Pour plus d'informations, contacté moi.

Mon skype : iDyscrim

Laax.

JoyDeath
Niveau 17
21 mai 2012 à 21:37:28

Attaquant créateur cherche club collectif avec bonne entente.
Ayant anciennement un PV lvl. 90 je m'en suis récrée un tout frais , qui est niveau 74 .

Mes qualités : Fair-Play , Passeur , Buteur , bonne conduite de balle , polyvalent , bon de la tête.

Pour m'ajouter , ID PSN : Joydes99

MTP_6413
Niveau 5
21 mai 2012 à 23:29:59

Salut a tous !

Je recherche un club tres actif qui joue a plus de 4 avec notament un GK je suis MOC 90 je ne joue que ce poste , j'ai l'experience des grand club j'ai jouez avec 2 club classé Top 100 FrenchProdigies et The LeGenDess et Marijuana classé Top 200

Mon style de jeu : Distribué le ballon jouez en 2 3 touche de balle j'esite pas a descendre pour aporté un soutien défensif et pouvoir relancé proprement je joue beaucoup dans les pieds et rarement en profondeur pour evité de perdre la balle bétement ( je joue en profondeur si nécessaire )

voila je crois que c'est tout désolé du long poste
si vous etes intéressé me MP ou me contacté sur le
PSN Chabal-64
ou
Skype chabal-64

Merci de m'avoir lu et peut etre a bientot sur les terrains =)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page