Salut Voila c'est pas un recrutement mais un appel au joueur Algérien (Même d'origine sa passe) La sélection IFPC ALGERIE
ouvre ses Portes les détection son donc ouvert venez nombreux pour supporter les fennecs ici ==> http://galaxy-gamers.fr/fr/forum//index.php?board=152.0
Salut a tous!!Je suis Mc/Mdc/Mg/Mdr.Je suis a la recherche d'un bon club jouant a + de 5 mini.Je ne cherche pas un nouveau club mais un bon club a 5000 pts mini et de bonne stats svp! ;) J'ai de l'éxperience en club depuis fifa 11 et en top 100!
A partir du 15 juin, je pourrais jouer tout le temps le soir et aussi l'apres midi. En attendant je jouer l'aprem en semaine et je joue le soir et l'aprem le week-end.
Pour plus d'infos: skype:bastien29100 et psn:bastien29100
A bientot !
slt flob2o on serait très intéressait par tn profil regarde tes message je t'es laisser 1 mp
cherche club minimum 4600 pts !!!
je suis DC 80 (ou partout au milieu et BU 89)
j'ai aussi un ami qui joue a gauche 88, de preference milieu gauche ou bu, mais très fort aussi en ARG !
mon id psn : DJJOHN94
URGENT !!!
Salut à tous voilà je recherche un club qui ne se met pas de pression, mais pas un club qui débute (min 1500 pts)
Je joue :
Mon poste Préféré : GK 78 (je commence donc je m'améliorerais au fil des matchs)
MDR 84
MG 83
AiD AiG 84
MOC 82
MDC 78
DLD DLG 77
Mon PSN : OmValbuuena
Mon Skype : raphaction3
PeixFutbolClube ouvre ses portes
Club est basé essentiellement sur le plaisir et la convivialité autours d'un beau jeu posé et collectif !
Recherche des joueurs qui souhaitent avant tout partager de bons moments autours du mode club !
N'hésitez pas à venir postuler ,nous recrutons 2 MC et 4 Défenseurs , sachant que je joue principalement MOC !
Pour toute question : contactez moi
A très bientôt dans PeixFutbolClube
Bonjour,
Nous sommes 2 joueurs cherchant un club jouant tous les jours.
1er Pro MOC 91 ( préference ) - BU 89 - DC 90 ( dépannage mais pas tout le temps )
2ème Pro GK 87 ( compte crée hier ! )
Grosse expérience en club. Nous étions dans un clubs a plus de 4500 points.
Adepte du beau jeu , au service de l'équipe , sachant faire la derniere passe quand il le faut.
Gardien d'expérience ( ancien compte gk a 91 ) , peu de buts encaissés et bon sur les faces à faces.
Voilà, si vous êtes intéressés, nous pouvons faire un essai et voir si notre jeu vous convient et vice versa.
Nous avons skype pour discuter où micro psn mais de préférence skype serait priviligié si un choix est à faire.
Merci de m'avoir lu.
Contact via mp, Skype : xtiibo-_-iown ou sacrey_evan
Yop tout le monde, on est un club de 3000 points tout jeune, on va aisément monter à plus de 5000 points (là ou nous étions avant de recréer un club), nous sommes 6/7 joueurs de bons niveaux, on joue très collectif, perso s'abstenir
Tout les postes sont les bienvenue, on a déjà un GK mais on peut en avoir d'autres sans soucis, évidemment les postes BU et MOC sont déjà bien pourvu mais vous pouvez toujours tenter votre chance, on cherche donc surtout des DC et MDF, les intéréssés, contactez moi en MP !
Merci
BU 88 cherche club avec ses criteres:
Collectif
Mature
Avec micro
Jouant assez souvent...
Me contacter par MP
Bonjour,
Joueur sérieux jouant MDC/MC et éventuellement AD avec une moyenne de 75 en MC? j'aime avoir une défense solide et repartir rapidement en contre SANS DRIBBLER TOUTE LA DEFENSE ADVERSE TOUT SEUL ^^.
Donc je cherche un club serieux dans lequel je puisse evoluer AD ou MDC.
Salut tous le monde. Je cherche un club sans prise de tête avec des gens mature. Je peux jouer mdr mg moc et biensur bu. Je peux dépanner en MDC et en AD. Je suis très collectif. J'ai un micro que je peux malheureusement utiliser que très peux pour raison familliale. Mais je peux vous tendre malgré tout. Si intéressé contactez moi PSN: JeremAaron92. À bientot
PS: je joue tous les soir à partir de 23h jusqu'à 2h environ et parfois à partir de 21h mais c'est plus rare. Le w.e pareil et je joue aussi parfois l'apres midi.
Mon pro est à 90 en moc 87 en BU 82 en AD et 88 en mdr.
Salut tout le monde je cherche un club ou il ya des gens mature qui joue tout les jours je peux jouer en BU milieu droit milieu gauche MOC ATG ATD J'ai skype et un micro que je peut pas toutjour utiliser en BU 86 MD 88 MG 88 MOC 89 ATG 86 ATD 86
pour me conatacter
PSN:momostv785
j'attend votre réponse
Yo all
Je cherche un club d'environ 5000 points je joue BU principalement je peut aussi jouer MOC AID AIG MDR MG
J'ai une bonne vision de jeux je sais marquer et aussi faire marquer je sais revenir défendre quand y faut
je suis dispo presque tout les jours de 18h a 22h
Ajoutez FTV-BOB-MARLEY si vous êtes intéressez
PS : J'ai un micro PSN mais pas skype
Salut à tous
Je suis un joueur polyvalent souhaitant intégrer un club déjà en place et qui joue régulièrement à 7 ou plus. Je veux un club 6000 points minimum avec un noyau solide.
J'ai l'expérience des 11vs11 pour avoir joué à Have Fun (top 100) et je suis actuellement en IFVPA France espoir.
Me contacter sur skype: marseillai30
c ou le site pour faire le demande pour ifvpa
Joueur confirmé 30 ans , jouant mcg bu aig , mais je gere partout sauf gk sachant poser le jeu , ayant joué aux catalans A , tiki taka game, fff fifa stars, donc equipe ne sachant pas aligner 3 passes sans perdre le ballons ou jouant que le contre ( noob representant 90% des joueurs de fifa) passé votre route , cherche club ayant la maitrise du jeu et du ballon. Cest simple pour moi un ag ou ad doit savoir aussi bien jouer qu un bu moc mdc dc , donc les moc qui sont des buteurs refoulé parce qu ils etaient pas assez doué ou les dc ad ag qui jouent la que parce quils sont pas assez fort ailleur cest des noobs.je veux pas deffectix dans ce sens, je veux une vraie equipe qui sache jouer au foot et pas courir comme des chevres devant , genre fc chelsea par exemple.
Psn sercchini
marc faut pas avoir de la haine comme sa !!! tu decrie comme une start , mais on ta juge en 5 match on ta pas garder car t pas bon dsl , soit realiste t mauvais c tout
Salut,
-Je suis GK (General 89) plutôt bon.
-J'ai 15 ans.
-J'ai un micro.
-Je recherche un club très actif (je suis dispo pour faire des match pro maintenant). Je ne resterais surement que provisoirement dans le club, pour vous aider un petit peu à avancer.
-Et pour finir, mon ID ps3 : xMaTh06x
BU 88 cherche club
Collectif
Micro
Mature
Jouant assez souvent
Avec un minimum d effectife ( pas 3 personne dans le club)
Contact par mp
salutje me présente j ai 16 ans un micro psn je sui un joueur actif, qui peut jouer aux poste suivant :
gk 91
ad,ag 84
dc 86
mdc 84
bu 87
je cherche un club avec micro si posible et qui veux ou participe au competition envoyer moi MP
Salut , je cherche un bon club pour continuer a évoluer avec mon pro.
Poste principal : Milieu relayeur (MCD , MCG) 90
Poste secondaire : MDR , MG , MOD , MOC , MOG
Skype/micro : non
équipe passé : Milan Monster
ID : EXTREM_HARDY_BOY