Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
aslanGS
Niveau 2
06 juin 2012 à 23:37:32

Poste souhaité :AD/AG
Autres poste (En cas de dépannage) :MG/MD
Expérience en club :joue en club depuis FIFA 11
Micro :Oui
Me contacter par MP
Exploit :99%
Ne repond pas au nouveau club et cherche une equipe qui joue a mini 5

y0us0upha
Niveau 12
06 juin 2012 à 23:53:55

Poste: MO principalement

Joueur privilégient le jeu d'équipe aux exploits individuels, ayant l'art de la passe et aimant le jeu cour. Je suis capable d'éliminé mes adversaire quand cela est nécessaire. Mon perse est rapide, technique, possède une lourde frappe et une technique de passe hors du commun.

J'ai un micro et je viens régulièrement le soir.

Je recherche une équipe déjà constitué dans laquelle je pourrai m'intégrer.

Mon niveau? 84

J'attend vos MP :oui:

Duty-United
Niveau 3
07 juin 2012 à 05:06:00

salut a tous le club Tottenham Fc recrute :

1 AG , 1AD , 1GK
2 BU
2 ailier

ces un nouveau club on a 4000 points , envoyez moi un message a DUTY-ULIS sur la play , on veux que du jeux collectif ;) a bientot

fca_2011
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:10:32

Galaxy Gamers

(site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

Krys-Tof
Niveau 5
07 juin 2012 à 16:34:07

Question simple !

Qui veux Fonder un CLUB avec moi ?

je recherche que des Bon joueurs pour nous inscire aux compétitions et qui savent jouer pour avoir le moins de defaites possible !

Ajouter mon PSN : krys-tof
Par contre dites moi exactement votre poste vos motivations et vos exeprience sinon jaccepte pas !

allez Bisous ! :)

IK9R
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:37:44

BD 88 8,2 en plus de 1000 match.
Environ 850 buts pour 500 passes décisives,
joueur collectif aimant le jeu rapide à 1 touche de balle.

Pas de micro, cherche club sympa avec minimum 3/4 joueurs.

Ajouter: "IK9R" (PS3) si intéressé :ok:

ps: j'ai 24 ans donc prépubert s'abstenir..

jldemoniiak
Niveau 2
07 juin 2012 à 16:46:55

Recherche un MOC qui sache mené une contre attaque comme il se doit un vrai numéro 10 quoi lool car on dispose de 2 BU et 2 Milieu Lateral Offensif ;)

mn ID : L_91350

luffy43
Niveau 2
07 juin 2012 à 16:57:34

BOnjour mon club est GUNNERS76 je viens de créer mon club mais jai une bonne experience a fifa 12 EN saison face face je suis en division 3 et mon ID ligne est luffy90 donc je suis a la recherche de bons joueurs surtout d un gardiens defenseurs et attaquants et deux ailiers si possible Merci d'avance

NicolasNkoulou_
Niveau 2
07 juin 2012 à 17:19:48

Salut à tous,
J'ai 22 ans et je recherche activement un club pour jouer le soir (voir la nuit) et l'apres-midi.
Je joue DC j'ai 88 de GEN, j'ai déjà joué au FC Y4k4z4 (7200p) et NexTGenZ (6900p).
J'aimerais un club qui joue à 7-8 minimum ca va de soit afin de pouvoir formé une charnière défensive avec le second DC, je suis plus un relanceur qu'un stoppeur je sais défendre mais je sais avant tout effectué une relance propre sans paniqué.
Rare seront les fois ou je vais balancé une brique devant mais j'hésiterais pas à le faire si je juge que c'est la meilleur chose à faire.
J'axe surtout ma recherche sur la fréquence de jeu et la mentalité à savoir j'aimerais un club qui joue très très souvent (pour pas dire tout les soirs) et qui jouent pour la gagne biensûr !

Voilà je vous laisse mon skype
nicolas.nkoulou03

à bientôt.

gagandu62
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:58:12

Existe t-il des joueurs serieux ??

JeremCOD-BO
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:05:23

Oui mais ils sont déjà pris lol

gagandu62
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:07:17

C'est ce que je vois lol

carib0u
Niveau 3
07 juin 2012 à 20:11:14

je cherche un club, je suis BU technique, Rapide .. Je vien de debuté, je pense pas qu'a foncé , je lache la balle et je suis un joueur inteligent. MP si interessé.

MTP_6413
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:31:36

Salut a tous ,

MOC 91 , BU 89 : cherche club avec de l'ambition qui joue a 2 , 3 touche de balle , qui possede un Gk qui joue avec un libre
j'ai jouez dans 2 club top 200 et 1 club top 100 si interssé m'ajouté S_Nasri_20

a bientot sur les terrains

roms2010
Niveau 6
07 juin 2012 à 21:50:27

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club avec de l'ambition qui possedent au moins 4000 points,
je peux jouer, MC,MCG,MG,MD,MDG,MOG

je sais jouer a une touche de balle et possede une bonne vision du jeux et sait relancer le jeu proprement que ce soit dans l'axe ou sur les cotés.

j'ai joué avec la team fabulous pendant un temps, puis j'ai joué avec des equipes peut recommandable comme les skybieres et le fc chelsea;

je possede skype et Team speak 3
mon ID: romain2003

PS: je reste a disposition pour toutes questions

Ryan-Mendes
Niveau 5
07 juin 2012 à 22:38:13

Roms2010

Salut :)

Nous somme très intéréssé par ton profil ( joueur polyvalent ) et ce qui nous manquent au club :)

On a 4400 points et on fait que d'augmenter :)

On a 2 très bon Gk donc ce qui permet que quand il y en a un d'absent, que l' autre le remplace et un autre qui peut dépanner Gk :)

On a 2 DC dont un a 92 de GEN :ok:

Plusieurs joueur axiaux au milieu de terrain mais pas beaucoup sur les cotés.

C'est pour cela que ton profil nous intérésse :)

Si jamais tu accepte, je t' ai Mp en te laissant mon ID avec le nom du club Pro :-)

antoj-1
Niveau 6
08 juin 2012 à 00:30:59

salut a tous suite a un probleme avec ma ps3 j'ai du en racheter une neuve et tout recommencer a zero !!! je cherche un club pro qui joue souvet la journee et tard le soir je peut jouer tout les poste sauf Dc DD et Dg sinon tousle reste meme MDC je joue pour tous ceux interesser voici mon id : niicoco_93 je suis tres collectif et jai deja jouer dans de nombreux club pro dans fifa 10 et 11 merci

flob2o
Niveau 5
08 juin 2012 à 02:35:48

:salut:

Je joue MDC , j'ai 85 de general, j'ai fait 90% des exploit .

J'ai pas mal d'expérience a ce poste, je joue en mode club depuis fifa 2010.

J'aime toucher beaucoup de ballon , cassé les attaque , relancer pour les contre attaque , faire tourner quand il le faut et de temps en temps monter pour tenter une frappe . ( Mavuba est l'exemple parfait :)

Je respecte ma position !!!

Je cherche un club qui joue assez souvent, avec pas mal de monde.

Voila si vous étes interresser laisser moi un message sur JVC en me decrivant votre club .

Merci.

Psikozz
Niveau 5
08 juin 2012 à 07:47:49

Je cherche un club assez actif.
Je suis un GB 71 ( j'etais sur xbox a 89)
Ou bien moc 90 ou bu 88
Merci de me mp sur le forum ou donner moi votre pseudo.

yassblaackpro
Niveau 6
08 juin 2012 à 10:59:16

Bonsoir à tous,

J'ai crée un new club il y'a à peine 10 minutes et je cherche des joueurs ^^ ( évidemment je ne vais pas jouer seul x) ).

Je cherche des joueurs de tout poste qui aie au moins 79 de général un joueur actif , sérieux , qui joue simple sans se prendre la tête !

DC : Un défenseur central simple qui récupère la balle fait confiance à son garder oriente le jeux.

AD/AG : Des latéraux qui respecte leur zone font leur travail défensif avant de passé à aller vers l'avant un Arière latéral qui aide offensivement c'est toujours mieux =).

MC/MDC/MCG/MCD : Des milieux centraux simple aussi qui récupère la balle sans faute qui a une bonne vision de jeux et pense à défendre avant d'aller de l'avent !

MDR/MG : Des milieux latéral qui savent déborder , qui reste dans leur couloir et centre après débordement et pense à leur travail défensif !

MOC : Un milieux offensif qui sait donner les ballons qui sait géré les balles dans les pieds ou en pronfondeur qui varie son jeux surtout !

BU : Qui marque , varie ses appel ( pronfondeur , dans les pieds ) qui marque sans avoir 17 occasions.

Pas besoin de Skype , Micro etc ...

Contactez moi par :

ID : Yasya94

ou par MP

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page