Y'a écrit joueur cherchant club hein ! donc je vois pas pourquoi des clubs viennent poster leurs annonces...
Je suis dc 1m85 ave une expérience sur fifa11 j etais dc 90 moy de 7.0, marque souvent sur corners et recherche club stable et simpa, mature aussi avec une place de manager si possible, merci mon psn pour si intéressé par dc: Ita-Thomas_X
Je suis attaquant mon pro a 79 de gen , cherche club souhaitant pratiqué un bon football mais principalement dans la bonne humeur , j'ai un micro
psn : JFTF
psn ->Yoan62370
Je cherche un club qui a au moins 5 joueurs.Collectif,fairplay.Souvent connecter.
Je peux jouez MDF MC MOC MD MG
je cherche club embitieux mon pro vien detre cree mais chui tres bon on psn lerageur
bonjour je cherche un club pro je suis asser fort sur fifa je joue plutot offensive mon id:bartur
je suis moc je m'apelle florian je suis un joueur assez collectif voila psn:bigbenz69
sur ps3 pseudo:nivek76000
poste: moc mod bd
je suis moc(87) ou bu(85) actuelement bientot fini deja mon pro sur fifa 12 la...,j'ai 21 ans mature 2 ancienes grosses equipes sur fifa11
ajoutez moi si ya une place de libre dans votre club (alexiskydia)
Bonjour je devrai avoir fifa 12 demain ou vendredi j'aimerais trouver un club serieux des le debut, j'ai jouer a tous les fifa, 91 bg sur le 11 avec de gros clubs .Je cherche un club serieux qui se dissou pas pour un oui ou pour un non avec une bonne ambiance.
mon psn: fantome62
n'hésitez pas si vous avez des questions
Millieu tout poste avec bonne expérience de club dispo
PSN grudu59
Joueur sympathique qui sait jouer sans prise de tête et assez correctement cherche club.
Je peux jouer Milieu Offensif ou sur les ailes.
Possibilité de jouer Attaquant aussi.
ID PSN: Showamax
je peu jouer ariere droit partout au milieu sauf defensif et tout les postes en attaque
très polyvalent très bonne frappe avec eff et bon tireur de coup franc rapide et bon en 1vs1 voila !! sinon une bonne vista savoir faire en 1 et ariere droit en vrai (sa aide quand même)
ID aaaappp9-9 désolé du double post ^^'
Bonsoir je cherche un club sans prise de tête qui joue pour le fun ! bonne expérience au poste de MG dans fifa 11 avec 87 Gen. Actuellement 74 Gen MG dans fifa 12 j'peux aussi joué sur la droite mais comme ribéry je préféres le coté gauche mdr. Bref j'ai 20 ans et j'ai un micro donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Mon Psn : Samuel-78-
Joueur sympathique, bon joueur cherche une team. Je joue en tant que milieu offensif, très bonne finition, 1M85 71 gen, je compte m'améliorer
Je ne possède pas de micro
Pour me contacter: go par Mp
Bonjour, je cherche un club fifa 12 je suis un Bu ou AIG AID je marque assez souvent au moin 1 but par match en ligne, je ne veut pas des club de gamin un club serieux pour gagner des match pas les perdre ensuite je suis souvent conecté surtout le soir alors si vous voulez me contacter voiçi mon adresse Email et Psn de PS3
Mail: couscous13130@live.fr Bon jeux :D
Psn: Maboule13130
Bonjour je suis un joueur sérieux cherchant club sérieux pour un poste d'attaquant finisseur, faisant des décalage et jouant en passe donc se sera l'équipe qui primera avant tout.
dispo de 19h30 a 3h voir peut être un peu plus.
Fidèle a fifa depuis le 08.
Me contacté par msg privé ou via mon psn: VIVA_ESPANA-80
Bonjour
FC Fast Five recrute. (Club en construction, une fois un effectif bien soudé, on relancera le club pour repartir sur de bonnes bases)
Nous recherchons des milieux, des défenseurs et un gardien.
Toute demande peut être faite et elle sera étudiée, nous ferons plusieurs matchs avec la nouvelle recrue afin de voir si elle correspond.
On est là pour s'amuser, ce qui ne veut pas dire négliger la victoire mais ne pas gueuler non plus en cas de défaite, c'est un jeu, la défaite en fait partie, ne soyons pas mauvais perdant.
Nous jouons principalement en 4-1-2-1-2 mais nous changerons en fonction des postes de chacun si besoin. Jouons collectif mais les dribbles ne sont pas interdit si cela peut vous sortir d'une situation mais ne pas commencer à dribbler trois heures, les autres veulent jouer aussi.
Pour toute demandes d'essai en club, veuillez laisser un message via message privé forum ou sur le psn : Zarlith
P.S.: Je suis de retour vers 19h donc si vous ne pouvez pas patienter jusque là, éviter les messages que je ne lise pas des messages qui ne sont plus d'actualités ;)
Pas réveillé, désolé pour le message tromper de topic...