Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Ced7802
Niveau 3
27 juin 2012 à 15:43:13

Salut a tous,
le club: Equipe 2 France recrute! il faut savoir que nous venons de recréer un club car nous avons quitté notre club avec un amis pour cause de mauvaise entente. Donc nous avons fais 9 matchs : 8victoires et 1 defaite, 2coupes!
nous commencons bien alors aidez nous a continuer
on recherche des joueurs de n'imorte quel poste on parle sur skype (pas obligatoire), merci et n'hésitez pas a nous contacter en Msg ou sur mon psn : Footeuxdu78140 ou Guillaume78140

johny67
Niveau 4
27 juin 2012 à 15:56:52

bonjour,

Je recherche un club, je joue aig/aid MG ou MDR
j'ai joué parmi de gros clubs a + de 7000 pts.
recherche un club faisant de la compétition de préférence.
micro psn: oui

dispo tout les soirs.
me contacter en MP

the-wanker
Niveau 6
27 juin 2012 à 17:17:23

Salut, je suis MOC avec un gen de 88 j'ai une grosse experience du mode club, j'ai déjà joué en competition. Je cherche un club jouant au minimum à 5, ayant beaucoup de points et se parlant sur skype pendant les matchs.

Si vous etes interesse contactez moi en MP, voila à très vite sur les terrains avec le meme maillot.

tktpaspourmoi
Niveau 4
27 juin 2012 à 23:05:17

Club les pros gamers ouvre ses portes.
Stats: 17v7n8d
recrute tout les postes.Nous sommes 8 mais nous jouons pas tous en même temps nous avons pas les mêmes horaires de jeu.Pour ma part je suis libre toute la journée donc vos horaires sont les miennes.Nous avons 1500 points environ.
Mon psn : pticlem91

xxheraclesxx
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:26:28

:hello: Top joueurs pro au maximum a chaque postes :oui: 4ans d'experience en club pro

Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc mc ou aig aid :cute:

Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter

:d) skype : heracless84 :d) psn : xxheraclesxx

Jaguar972
Niveau 9
28 juin 2012 à 00:39:30

¡¡VíVá Bárcelóná!! :bravo:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur: Oyé Oyé Bonjour a tous Chère Forumeur,

Le Club CuiCui Team Recrute:

3 DC: Nous recherchons des DC très bon avec de bonne stas en def et en t^te et une bonne vitesse pour contrer tout le kikoo

2 MDC: Nous voulons qu'ils soit régulier et fassent biien le relas entre la def et les millieux dit Offensif

1 GK: Juste 85 de général minimum

Voila tout est dit ajouter Moi Jaguarr972 et dite que c'est pour club...

PSN:Jaguarr972

[balotelli]
Niveau 9
28 juin 2012 à 00:57:58

Jaguarr seul problème en défense je n'ai que 79 ça passe ? :/

tktpaspourmoi
Niveau 4
28 juin 2012 à 04:20:35

Les pros gamers recrute.
TOUT LES POSTES SONT PRENABLES.
On est 6 joueurs dans l'équipe.
Moi je suis buteur en 35 matchs 25 BUTS DONT 12 passes décisives et 7x hommes du match j'ai 70% de passe réussies et je précise qu'ont jouent en 4,3,3 donc 3 attaquant actif.Si vous cherchez du collectif venez vous serez pas déçu.Nous jouons énormément collectif.J'ai une bonne vision du jeu vois les appelles etc. Nous avons 1600pts 18v8n10d la moitié des défaite à causes des bugs serveur

drogba_7890
Niveau 6
28 juin 2012 à 04:34:54

18v8n10d la moitié des défaite à causes des bugs serveur

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jaguar972
Niveau 9
28 juin 2012 à 04:43:33

balotelli, si tu as une bonne vitesse, et que tu defend très biien c'est ok

¡¡VíVá Bárcelóná!! :bravo:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

tibike17
Niveau 6
28 juin 2012 à 05:23:59

Je cherche un bon club ex 5000 pts et plus je joue tout les positions sauf GK

BU : 88

Moc:89

Dc: 87

arsenal2010
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:55:11

:salut:

Sur Fifa 11 :d)

- J'ai jouer dans le Top 5 Mondial
- Puis un club bien structuré avec une équipe A et B (on jouer toujours à 11 et je suis rester plusieurs mois là-bas..)
- Par la suite j'ai crée une équipe 'Les Prodiges' 122ème mondial
- Et j'ai étais sélectionner plusieurs fois en IFVPA Algérie

(Tout sa en tant que DC , DD , DG voir MDC)

Sur fifa 12 :d)

J'ai jouer que 20 matchs en club à la sortie du jeu , puis j'me suis penché vers les carrière Hors Ligne et Ultimate Team (donc j'ai pas eu trop le temps de faire progrésser mon joueur) J'ai 64% d'exploits :-)))

Je recherche :d)

Un club qui joue presque toujours à 11 avec un bon collectif , et un bon groupe :ok:

Poste souhaite :d)

MDC 78
DD/DG 78

(Malgré les notes j'ai une bonne intéligence de jeu et un bon placement)

Info :d)

J'ai pas envie que le jeu deviens une obligation d'être la TOUT les soirs , je joue quant j'en ai envie (bien sur je joue assé souvent , mais des fois j'aime aller sur Call Of Duty ou regarder un bon film a la télè :fier: )

PS : j'suis pas un grand fane de Skype (j'ai toujours jouer sans , sur fifa 11) mais si c'est obligatoire , je possède Skype !

Voila ..

lilas59
Niveau 4
28 juin 2012 à 11:24:47

Saaaalut a tous , la team Frenchies Stars ouvres ses portes , pas encore de match au compteur , nous somme actuellement 3 Nous recherchons a tous poste sois :
-1 Gk (IMPORTANT)
-2 DC
-1 AG
-1 AD
-1 MDC
-1 MDR
-1 MG
-2 BU

Ajoutez moi sur skype : alexis.podolski59
Sois PSN : OnZe_CaBaYe_7
A bientot

Summerfreek
Niveau 4
28 juin 2012 à 11:31:41

Bonjour a tous,

La team fifa foot ce reforme donc nous recrutons tous joueurs motive.

15 ans minimum,80 mini de général, et une bonne entente serons exiges... pas de perso aussi !

Club 1900 points avec 3 étoiles j'ai mis 27 buts en 35 match tout en s'amusant. Pas de prise de tête ou de " vazy tu pue" comme certain club...
Beaucoup de défaite a cause des bug de conection quand on joue a 2...

Donc je vous dit bienvenu au volontaire ! A bientôt.

Psn : summerfreek

ramos311
Niveau 6
28 juin 2012 à 12:16:16

Salut a tous.
Je suis gardien 90 general et je recherche un club avec une bonne ambiance , des gars simpas et qui save jouer...
J'ai 15 ans ( oui c'est jeune ).
Je recherche un club avec plus de 5000 points..
Je joue gardien depuis fifa 11 , j'ai beaucoup d'experience , j'ai eter dans quelque grand clubs ( Milan Monsters , Crokeurs Team , ... ) qui mon permit de gagner en experience et avoir confiance en moi.
Je pense que en se moment , je suis a mon club grand niveau...
PSN : Ramos311 ou Skype : Ramos311

adidas75013
Niveau 6
28 juin 2012 à 12:43:05

bonjour mon club le Top Mondial FC recrute :

- 1 GK qui sait se placer et qui gère les faces à faces.

- 1 BU qui sait marquer et pas qu'on ai besoin de lui faire 36 000 passes.

- 1 MOC qui sait faire les bonnes passes qui sais faire les passes décisives pour les attaquants et lacher la balle au bon moment.

- 1 DC qui défend bien quand il le faut et qui sait relancer proprement puis s'il sait apporter du surnombre de temps en temps mais après il se soit de redescendre.

- 1 MDC presque le même travail que le DC mais un peu plus haut et lui doit récupérer le plus de ballons possibles et relancer proprement.

- et puis des AG/AD qui savent défendre sur les cotés , qui savent combiner avec le MG/MD ou avec les joueurs les plus proches d'eux.

Voilà pour me contacter veuillez rajouter :

ou par mp pour toutes autres informations

xxheraclesxx
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:15:44

:hello: Top joueurs pro au maximum a chaque postes :oui: 4ans d'experience en club pro

Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc mc ou aig aid :cute:

Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter

:d) skype : heracless84 :d) psn : xxheraclesxx

zigomar_2011
Niveau 4
28 juin 2012 à 15:26:28

Bien le bonjour a tous les fans de fifa !
Je cherche un club pro bien classé ou pas pour joué régulièrement. Mes critères sont simples, un club avec un min. d'age de 20ans et au moins 5 ou 6 joueurs permanent. J'aimerai que ce club soit serieux et ne pas voir des joueurs foutre le camp au moindre problème ( ce qui se voit malheureusement un peu trop souvent ...). Je peux joué un peu tous les postes ( ça ne me dérange pas de tourné ) mais principalement MOC. J'ai un niveau de 89 à ce poste mais pour moi le niveau n'a pa d'importance, l'essentiel état de se faire plaisir et faire du beau jeu !
je suis joignable sur PSN: zigomar sur skype : tomskype2205 ou sur jv.com
à bientôt sur le terrain !

[florence85]
Niveau 4
28 juin 2012 à 15:34:06

Salut à tous

La FC TeamFabulous equipe A recrute secteur defensif

Nous recherchons

- 1 gk URGENT
- 2 def centraux
- 1 AD
- 1 AG
- 1 MG

club 5000 points bonne ambiance et serieux

club jouant de temps en temps l aprem et tous les soirs a partir de 21h

moyenne d âge 25/32 ans

skype demander

si un de ces postes vous interesse

contact skype catawatt_s16 ou dauphinflorence

AS TeamFabulous equipe B

nous recherchons tous les poste afin de former une deuxieme equipe

club a 4500 points

moyenne d âge 20/32 ans

club jouant tous les soirs a partir de 21h

skype demander

contact skype catawatt_s16 ou dauphinflorence

darkofmadness
Niveau 2
28 juin 2012 à 15:34:06

Salut a tous !
On cherche tout type de joueurs mature, qui se prend pas la tete (avec cependant un niveau correct ^^)
Le club ne possède pas beaucoup de joueurs donc j'en cherche un maximum (2300points)
Envoyer une demande a ID PSN : darkofmadness et kellz-34
Possibilité des ce soir ! (apres le match !)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page