bonjour a tous,
j'ai un micro
je cherche un club actif pleaseee
je suis DC 87 !!
id psn : djjohn94
merci de mindiquer le nombre de points ke vous avez kan vous me rentrez
Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ?
Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !
Le lien : http://tiny.cc/gamezone
La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense.
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...
Ce qui t'attend :
- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis.
- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )
- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum.
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.
Les extensions...
- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)
- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone !
(Se débloque à partir de 150 pts)
Le tableau de bord (Board) :
Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !
Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique.
C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !
A bientôt sur GameZome !
http://tiny.cc/gamezone
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
Bu : voilà je recherche 1 bon bu ki à comme niveaux 87 / 88 qui sait jouer collectif et qui sait marquer contre 1 vrai garder
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Et kan vs m envoyer 1 message sur le psn dite moi a kel poste vs jouer
GK 92 cherche club pour fifa 12 je cherche un club qui joue mini a 6-7 skype:mitra-matri psn:Oo-Kalouo-oO
Bonsoir,je cherche un club
- Je joue avec skype ou avec micro PSN.
- Je suis aillier en tout genre,donc defense,millieu et attaque.
- J'ai 18 ans.
Contactez moi via skype : kofii62 ou par mp forum =)
MOC 88 / BU 88 dispo ce soir et des maintenant si un club a besoin de renfort.
Joueur d'experience (gestion de 2 clubs de plus de 6000 points).
Intelligent et bonne vision du jeu (bon placement, jeu au sol dans les pieds et les intervalles).
Cherche club seulement avec un libre et qui construit les actions en attaques placées.
Contact PSN: Hat_Rick_31
saluut, nous recherchons un gardien au dela de 85 et un defenseur egalement au dela de 85, nous avons 5700pts, club serieux sans embrouille..
ajoutez moi psn: younes270 ou faite la demande au club : EVX 27 FC , à bientot
bonjours a tous
moi et mon amis cherchons un tres bon club avec tres bonnes stats. Nous sommes tous les 2 BU, avons 89 de gen et 7,7 de moyenne general. Mon amis peut aussi jouer gk et moi moc. Si interreser mp ou ajouter psn JON-MANU
slt on recherche un gardien avec plus de 88 notre club et premier au classement div 1 europe centrale avc 7xxx pts il y a un bn nivo et ns somme actif
ajouter psn gipgip92i
Salutations amis footballeurs virtuels
Fun Potos FiFa recrute !
Nous sommes un club dirigé par deux potes dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise
de tête.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble
Poste disponible : en défense et en milieu
Le forum du club: http://fpf.xooit.fr
Postulez au forum du club dans la section recrutement.
Bon jeu a tous
Salut !!
Joueur d'experience, peut jouer libre, GK, DC , BU !
Poste de prédilection BU 89.
Cherche un club sérieux pour finir la saison.
J'ai monté un Club jusqu'a la 500éme place mondiale environ 6500point. Je connais bien le jeu en club. Comment marqué VS GK , joué en 1 touche, conserver un ballon, etc..
Bref si vous avez besoin d'un joueur polyvalent. Contactez moi
ID : yelekabe
Un DC 85 ou MDC propre dans les relances et en défense surtout.
ID PSN : LaFaucheuse-93
http://www.youtube.com/watch?v=6GfVDJJ7D44&feature=g-all-fbc
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club, je joue MDR/MG AID/AIG MOC avec 84 de générale.
Je suis dispo tout les jours
ID PSN ; Yasya94
Salut je viens juste de créer mon pro mais je l'augmente assez rapidement (77 en bu...) et je recherche un club qui joue pour le fun mai qui a quand meme de l'ambition, je peux jouer n'importe quel poste mais je préfère DC et BU, merci à tous et ceux qui sont intéréssés veuillez me rajoutez sur le psn svp: D-Rwize
Bonjour à tous,
Je recherche un club Pro :
- régulier ( pas pour un jour et ensuites on y joue plus ! )
- avec un esprit d'équipe, un groupe soudé ( pas des départs/arrivées sans arrêts ... )
- avec une envie de gagner, de jouer vite, technique etc... ( sans oublié qu'il faut tout de même s'amuser )
- avec une rotation des postes sur terrain ( sauf avec accord de tous les joueurs du club )
- où l'ont peux jouer à 3 et/ou 4 joueurs minimum par matchs, allant jusque 11
- avec des connections sur PSN régulieres ( de préférences après 18h )
Mon Pro est tout récent, mais j'évolue et avance trés vite, sans soucis.
Mes caractéristiques : Milieu Droit ( MD/MDR ), Ailier Droit ( AD/AiD ), Gaucher, 1M72 ( pouvant aller jusque 1M78 ).
Mes avantages : Rapide, téchnique, créatif ( passes, centre, profondeur, balles piquées, démarquage... ), frappes de loins, provocateur, joue trés vite; et surtout, je fais le maximum pour récuperer un ballon que je viens de perdre.
Si vous êtes intéréssé par mon profil, merci de bien vouloir me rajouter sur PSN et de m'en informer par messages sur le PSN.
Je suis OK pour un essai avant l'entrée en club.
Mon ID : BalKanUniiTed67
J'ai 22 ans.
Sur ceux, bon jeux à tous et amusez vous bien !
Salut a tous
je suis BU 88 avec 7.8 de moyenne et je cherche un assez bon club mais surtout actif que se soit l'aprem ou dans la soiree
mon ID est broly799
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
salut je joue tous les postes au milieu avec une pref pour mdc et je cherche un club pour jouer merci.
ps: je veux un minimum de joueur jouer a deux c'est pas du club
Salut tous le monde je recherche un gardien au dessus de 80 pour mon club. Si quelqu un est interessé mp moi. Merci