Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Razmoquette57
Niveau 5
01 août 2012 à 09:15:13

salut tout le monde je suis ici pour recruter des gens dans mon équipe je me fiche du niveau que vous veniez de commencer PV ou pas ... Il me faudrait 4-5 joueurs de préférence , 1-2
milieux de terrains ( pas de MOC) et un ou deux défenseurs .... contactez moi par mp ou ajoutez sur le psn : X_6TN_X_lLOuLou merci et bon jeu :) PS: nous ne sommes pas un club qui va vous virer car vous avez raté une passe certe nous cherchons la victoire mais dans la bonne humeur

bastoos
Niveau 9
01 août 2012 à 12:27:48

salut
je recherche un grand club ou un club tres ambitieux.
Je joue TOOOP BU 89, MOC 90.
Je joue toutes la journee et plus particulierment pour MAINTENANT.
si interreser psn: JON-MANU
ou MP

csimo
Niveau 3
01 août 2012 à 12:49:43

MOC ou AT: simo_shadow
(jeu collectif!!!)

keke80112
Niveau 6
01 août 2012 à 13:40:06

Bonjours, je recherche un très bon club minimum 4500 points ou alors je cherche un joueur pour en recréé un. je suis BU 89.

A bientot, ajoutez mon psn: viva_ESPANA-80

_Jabbawockeez_
Niveau 6
01 août 2012 à 14:13:25

Bonjour a tous, j'ai quitté mon club qui se nomme Wolfpac, avec qui j'ai passé presque 7 mois, nous sommes montés a 8300 pts et suite a une chute de presque 500 pts, j'ai decide de le quitté y a une semaine, et je suis donc a la recherche d'un gros projet en ce qu'il concerne Fifa 13, quelque de serieux, et de structuré.

Pour mon poste, je suis buteur, l'avantage c'est que j'ai autant de passé décisives que de buts, meme si je marque pas des quadruplés a chaques matchs, mais je bonifie le jeu quand je peux pas marquer.

Un club qui joue a 5/6 minimum serait de rigueur.

J'ai skype, mumble.

Je vous laisse prendre contact avec moi par MP.

lalisou
Niveau 8
01 août 2012 à 14:28:17

slt a tous!
je recherche joueur club pro.
il me faut defenseur et milieu de terrain.
je recherche tout niveau.
je possede micro ainsi que skype.

lyonnais2005
Niveau 5
01 août 2012 à 14:32:56

Cherche club sans prise de tête, qui aime rire tout en gagnant le plus possible.
Mon style de jeu est simple mais efficace!
Bu: 87 Moc: 88. Je peux aussi jouer AIG,AID,MG et MDR
Me contacter par mp ou sur le psn: Brunaldo87 pour ceux intéressé.

[Hazard_Losc]
Niveau 6
01 août 2012 à 15:06:53

Salut a tous !
Je recherche un club sérieux et actif sans prise de tête !
MG 79 ou MDR !
Me contacter par MP ou sur le PSN : AUBAMEYANG_75 a toute et bon jeux a tous :ok:

MrGoodcat
Niveau 3
01 août 2012 à 15:46:46

Poste : moc / mcg / mg
650 matchs joués
Moyenne : 7.2
220 buts pour 880 tirs
130 passes décisives

Cherche un club avec une certaine maturité footballistique, avec une attention particulière au placement et déplacement de chacun, de l'intelligence de jeu s'il vous plait, et des affinités techniques entre les joueurs offensifs.
Je joue uniquement si quelqu'un prend TOUT ( condition sine qua non) et peu importe le nombre de point.

Psn : realfarid

HRNW
Niveau 2
01 août 2012 à 15:47:12

https://www.facebook.com/TournoisClubProFifa12

Fan de fifa ? Besoin d'une bonne partie de rigolade ? Rejoignez nous dans notre tournoi interclub sur PS3 !

da-vinci-claude
Niveau 2
01 août 2012 à 16:15:31

Salut tout le monde ! Avant j'avais un club à 6000 et comme les mecs de ma team et moi avons arrêté de jouer notre club à été supprimer.. Nous nous ne prenons pas la tête sur le terrain on joue pour s'amuser et on joue sérieusement.. Notre but et de créer un club compétitif à plus de 6000 points: et on cherche :
-Un bon gardien
-Un bon DC
-Un bon MDC
-Un bon MC
Mon adresse psn c: islem59510
Mon Skype : islem.ladrouz

keke80112
Niveau 6
01 août 2012 à 16:24:34

Bonjours à tous, un nouveau club viens de voir le jour, son nom est "Men in Black 3".

Je recherche tous les poste avec au minimum 85 de GEN et 89 de GEN pour le GK.
Mais je veux que des joueur collectif qui préfère jouer en passe au lieu de faire des tir impossible à mettre et je veux que le ballon tourne au maximum avec 1 voir 2 touche de balle max quitte à revenir par l’arrière s'il n'y a pas a place devant.

PS: avoir micro si possible car mieux.

Voici mon psn: viva_ESPANA-80 ajoutez moi je vous attend.

sp4ro
Niveau 6
01 août 2012 à 18:14:49

Bonjour/Bonsoir

:d) Je cherche un club qui exige pas forcement d’être tout le temps sur fifa, je joue collectif, les partie pro avec classement me gonfle car tout le monde joue solo ^^.
:d) je suis un attaquant centre créateur 75 GEN, je peux joueur en BU, AID, AIG, AT, MC, MOC, MG et MD ça fait beaucoup mais j'aime jouer dans ces poste donc sa ne me dérange pas.
:d) Je n'est pas de micro.
:d) PSN: SpArO-59

XDead_Crew
Niveau 8
01 août 2012 à 18:20:33

Bonjour tout le monde

Je recherche un club qui joue des fois l'aprem mais aussi le soir . Je suis BU avec 87 de gen je peux eqalement jouer MOC ou j'ai 90 de gen ou DC 80 je possede un micro mais je ne possede pas de skype .

Donc voila contactez moi par,MP.

Bon jeu a tous

[Hazard_Losc]
Niveau 6
01 août 2012 à 18:35:19

Salut a tous !
MG 79 ou MDR !
Me contacter par MP ou sur le PSN : AUBAMEYANG_75 a toute et bon jeux a tous :ok:

RaySzer__
Niveau 5
01 août 2012 à 20:22:19

Bonjour je suis GK 92 ,
Ajouter moi Skype : dylan-62430
Je recherche des match compétitions et amicals

Merci :)

Kisma7
Niveau 6
01 août 2012 à 20:34:22

Bonsoir , Je cherche un Club Stable et Fun

Je suis GK , 92 , je peu ainsi jouer DC et MG ,

je cherche un club ou sa se prend pas la tête !
Je jou également sans micro PS3
et je jou SEULEMENT au minimum du 5v5
et les club ou ces 5 def et ultra defensif non merci ! j'aime beaucoup le jeu rapide et simple et pas des GRIGRI :)
et aussi un club qui jou tout les jours !

psn : kisma33

Bonne soirée a tous :)

alexgrowzizi69
Niveau 5
01 août 2012 à 20:57:36

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un club ayant pas mal d'ambitions, qu'il soit récent ou pas.
Ce club doit avoir une bonne maîtrise du jeu rapide en jouant en passes, mais doit aussi savoir garder le ballon quand il le faut.
Je cherche un club car je me remet à jouer à FIFA après un petit mois d'arrêt (Bac / Vacances...)
J'ai 18 ans, Ts, et Skype.

Je suis un AtG / Bu / MG (87 Gen) rapide puissant et qui sait jouer avec ses coéquipiers. À l'aise en attaque et devant le gardien.
J'ai aussi joué dans de bons clubs donc je n'aurais aucun mal à m'intégrer.

Merci de de bien vouloir m'ajouter sur le Psn

Psn: AlexGrowZiZi

PS: J'ai aussi de bonnes connaissances en forum (plusieur fois admin) et dans photoshop. Je peux donc donner un coup de main pour ceux qui veulent.

[Hazard_Losc]
Niveau 6
01 août 2012 à 22:09:26

Salut a tous !
MG 80 ou MDR !

keke80112
Niveau 6
01 août 2012 à 22:35:11

Bonjours à tous, un nouveau club viens de voir le jour, son nom est "Men in Black 3".

Je recherche tous les poste avec au minimum 85 de GEN et 89 de GEN pour le GK.
Mais je veux que des joueur collectif qui préfère jouer en passe au lieu de faire des tir impossible à mettre et je veux que le ballon tourne au maximum avec 1 voir 2 touche de balle max quitte à revenir par l’arrière s'il n'y a pas a place devant. Je veux faire grandir le club et être dans le top 100 et continué sur FIFA 13.

PS: avoir micro si possible car c'est mieux.

Voici mon psn: viva_ESPANA-80 ajoutez moi je vous attend.

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page