Bonjour à tous.
le SPARTA CLUB cherche des joueurs fideles de nimporte quel poste du moment que vous le maitrisé à la quasi perfection .
on a deja une équipe qui joue la nuit de 23h à 3h du mat' et cet équipe ne cherche qu'un tres tres bon gardien .
On a 4900 pts et on est 31eme de la ligue d'Europe de l'est.
En résumé on veut des joueurs qui se connecte la journé ou un très bon gk pour la nuit .
contacter via psn mister_dan_38.
Bon jeu à tous et vivement fifa 13!
Salut le club LeGends eSport recrute , je vais vous parler du club et de son recrutement actuel .
Le club des LeGends eSport c'est ...
Un style de jeu précis et collectif
Tout le monde sais ce qu'il a a faire sur le terrain et essaye de donner un jeu propre , précis , direct et collectif
Du respect et une bonne ambiance
La bonne ambiance régne dans l'équipe , on rigole et on essaye de pas trop se prendre la téte
Un club avec de l'éxpérience
Notre club posséde plus de 4700 points avec des joueurs qui ont un minimum d'éxpérience en club et sur fifa.
Alors vous étes intéresser ?
nous recrutont les postes ci contre :
2 Défenseur Central = Un roc défensif il est présent sur les corners sur les centres et il est toujours présent lors des contres adverses , il aporte un petit plus lors des corners et il est toujours a son poste .
1 Défenseur latéral = Présent sur son coté , il empéche activement les débordement adverses et il sait ou ce placer en cas de contre il doit distribuer de bon ballons aux milieux .
Les conditions sont les suivantes :
Avoir skype et un micro .
Avoir un gen correct et une assez expérience sur fifa .
Ne pas quitter aprés 3 matchs !
Etre mature .
Si vous étes intéresser contacter moi sur skype = xfamousx60 ou antoniocool12
Salut a tous !
Je me présente je suis un BU(87) et GK(90) mais pour dépanner ou si nécessaire...
Mes qualité en BU sont:
J'ai une très bonne vision du jeu ainsi très bon passeur et aussi redoutable finisseur que ce soit contre un vrai gardien ou pas...
Je sais sentir le jeu je suis un véritable renard...
quand je suis dans un club ou je me sent a l'aise je m'investie a 100%
Gros point important aussi je suis classé 452éme mondial en BU...
Voila j'espère que m'a description vous a plus, je cherche une gros club sérieux ou le collectif prend le dessus sur les individualité, une équipe stable et active... Je possède skype ainsi qu'un micro psn
Mon id psn: CutKizZ
A bientot, et bon jeu a tous...
Bonjour Tout Le Monde !
Je cherche un club qui est assez bon.
Mon poste préféré est MC, je peux jouer de partout en milieu & je peux dépanner devant et en gk ( je suis pas le plus fort au goal donc je vous promet rien )
GK : 90 GEN
MOC : 90 GEN
MG : 89 GEN
MD : 89 GEN
BU : 87 GEN
Voila Je suis Gaucher & je sais tirer les cf & les corner
Ps : J'ai Skype & Le Micro Psn
PSN : iPro__v8
Salut tout le monde. Je cherche un mon premier club pro. Je suis MG 77 ( ).
ID PSN : Cocos_Hamsik-17
J'ai un micro
Je cherche un club sans problème, souvent actif. Me contacter sur le PSN ou sur JVC
Salut,
Buteur cherche club, 500 matchs , 400 buts, 350 passe décisives, 7,5 de moyenne en jouant libre beaucoup de fois. ( je parle à 10 près sur les stats)
Je cherche un club d'un certain niveau, qui joue à plus de 5, qui joue parfois l'apres midi.
Je suis dispo 5/7j.
Mon PSN : Yohan_Mollo_ASNL
Mon skype : olegario.quintiliano
PSN: Baky77
CV: Milieu Recuperateur et Relanceur cherche un club
Jeu fluide precis et dans les pied
Collectif avant tout jeu dans la largeur et vois vite les espaces pour des passes decisives. Cherche toujours les balles dans les pieds et distribue bien et vite.
Poste : MOC/MC 90
BU 88
bonjour:
poste: bu mg mdr mdc
pro :100%
cherche club sur le long therme qui joue a + de 4/5 avec gk
psn:galactik_beckham
Salut tout le monde, Le club Gaza Family recrute:
1 GK: IL dois ètre a 89 en minimum, doit ètre constant et doit aimer joué a ce poste
2DC: de grande classe qui reste a leur poste, defend correctementne fou pas de bordel dans la defense, relance correct constuit ne dégage pas nimposte ou doit avoir minimum 85 en def
2 Mdc: minimum 85 Ils doit ètre constant peux dépanner en DC en cas de besoiin, il doiis avois une excellent vision du jeu...
Md/Mg: Capable de déborder éliminer l'adverssaire centrer prendre la bonne décsion a chaque foiis
1 MOC: très bon passeur
Yo' !
----------------------------------
Poste : Gardien de but .
Rang mondial : 168e mondial .
Général du pro virtuel : 92 .
Je recherche un bon club qui est actifs, et qui joue surtout à plusieurs ! ( 6 ou plus ) et qui possède un MICRO
PSN : Neuer_1_Bayern_M
Poste : Milieu, je peux évoluer à tout les postes dans ce secteur, même si je privilégie MOC.
Mon Pro : 85 GEN
Qualités : Les passes courtes et en profondeur. La précision des ballons donnés. Mener les contres également.
Défaut : Le jeu en l'air (mon pro n'est pas très grand )
Expérience : J'ai déjà fait parti de 2 teams qui étaient bien classés et possédaient de bons joueurs, donc si il y a de bons joueurs pour m'encadrer je n'aurais pas de problèmes à bien développer le jeu de mon Pro.
Si vous êtes intéressez MP moi via ce pseudo ça ira plus vite et ce sera plus simple.
Bonsoir,
Poste : MDR/MG/AID/AIG/MCG/MCD/MDC/MC
Général : 85 à 88
Je suis meilleur milieux latéral.
Horaire : 21h-02h(Parfois l'aprem)
PSN : Yasya94
SALUT JE CHERCHE DE JOUEUR PRO MIN 80 DE NIVEAU BON PASSEUR ET RAPIDE MON CLUB EST SANS PRISE DE TETE
je suis un bu de 85 de general
je suis assez rapide 93 de vitesse
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 4000 points
gk je recherche aussi 1 bon gk qui gère sur les 2 vs 1 d un niveaux mini de 82-83
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Lien permanent
le club bizounours team recherche un gardien et des defenseurs pour plus d 'info rajoute mon id : Latour_5140
Bonsoir,
vous etes un joueur de fifa ,avec un Pro virutel et vous cherchez une équipe avec un serveur vocal dans la quel evolué ? Contactez moi sur Le Psn : raphael5757 .
salut a tous je cherche un club en tant que DC a 83 de generale
je cherche un club ou sa joue pour gagner ou sa joue la competition
un club ou il y a un gk
j'ai 15ans j'ai skype et miro
psn:cedric8351
e je serrais present sur le 13 a ce poste
Joueur pouvant évoluer partout même GK (dépannage). J'ai une préférence pour les postes offensifs mais DC j'aime bien aussi. Cherche club avec base très solide jouant le soir jusqu'à 2-3h. Mon pro est au Max en attaque et millieu offensif et 88 en dc 90 en GK. 84 en AD/AG et pareil en MDC je crois. Je cherche un club ou ça joue bien et où nous serons 5 minimum jouer à 2-3 pas la peine. Contactez moi sur PSN JeremAaron92