Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:42:43

Re.

Bon, ben j'ai vu vos recommandations... il y a donc de grandes chances que je les suives :oui:

Tevez_19
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:43:35

T-O, c'est sur qu'avec l'IA cheaté c'est difficile de bien de défendre surtout si l'adversaire joue en 4-3-3. :(

Bon je vais dormir.

black_s75
Niveau 5
08 mars 2012 à 22:44:43

Suite de carriere aek QPR:
:d) Barclays Premier League :g)

:pacg: 6e journée :pacd:
Fulham-QPR:2-2
2pts envolés alor que nousmenons 2-0 jusqu'a la 60 e la 2e but nous a fai mal.

AngeloOx9
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:45:25

United qui perd. :ouch:

Kukus17
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:45:46

C'est chaud MU :(

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:46:35

Mais okay ils sont drôles les 2 Manchester :rire:

Tevez_19
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:48:30

Chelsea reste le seul représentant Anglais en compétition européenne.

Chelsea. :coeur:

Kukus17
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:51:54

Sporting ils ont vraiment bien joué ^^. Mais là MU à domicile en plus --'

[EA7]
Niveau 4
08 mars 2012 à 23:04:20

Mu c'est rattrapé avec le peno comme meme

black_s75
Niveau 5
08 mars 2012 à 23:05:30

oue mais jcroi jsui le plus jeune de nous lol

black_s75
Niveau 5
08 mars 2012 à 23:10:06

qui es là ?

Yacine[JV]
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:10:40

Tevez euh Chelsea arrivera pas a se qualifier.

BrunoGenesio
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:27:12

Re les gars et GG.

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:28:09

:mac: Cinq prolongations, Matavz retourne au PSV :mac:

Cinq joueurs ont officiellement prolongés leur contrat avec le TSG Hoffenheim. Il s'agit du défenseur central, Marvin Compper qui a resigné pour 3 ans. Ryan Babel a également resigné, ce sera lui pour 4 ans et il a le droit a une augmentation puisqu'il touchera 60 000€ par semaine à partir de maintenant. C'est ensuite Peniel Mlapa(m'okay le prénom de merde :hap: ) qui a prolongé pour 4 ans lui aussi. C'est ensuite deux jeunes, Denis Thomalla et Manuel Gulde qui ont signé tout les deux pour 4 ans. Ils toucheront 9 000€ et 7 000€.
Autre nouvelle du club, Tim Matavz, l'attaquant néerlandais qui a passé la saison à Hoffenheim et retourné au PSV Eindhoven. Le club allemand n'avait pas les moyens de le faire signer définitivement malgré sa bonne saison réalisée.
Alors Rehhagel resignera-t-il comme Compper, Babel & co, ou changera-t-il de club comme Matavz ? Le manager de l'année en Bundesliga n'a encore donné aucun indice sur son avenir, même si le fait d'avoir prolongé autant de joueurs pourrait être un signe.

:mac: Conférence de presse en direct d'Hoffenheim. :mac:

Ce matin, le président du TSG Hoffenheim avait annoncé une conférence de presse à 14h. Il est 14h, c'est donc l'heure de débuter ! Plusieurs personnes sont présentes, Peter Hoffman le président du club, Otto Rehhagel entraîneur lors des deux dernières saisons ainsi que Andreas Beck, le capitaine de l'équipe. C'est parti pour les questions-réponses !

:d) Journaliste : Question pour Mr.Beck, comment avez-vous vécu de l'intérieur la saison qui s'est terminée ?

AB : C'était vraiment très excitant et que ce soit en championnat, en coupe d'Europe ou en coupe d'Allemagne, le fait de devoir se donner toujours à 100% était bien plus plaisant que lors des années précédentes. Il faut dire que le club avait fait un très bon recrutement et travailler avec les joueurs que l'on avait été quelque chose de génial.

:d) J : Président, êtes vous heureux de la saison qu'a réalisé votre club ?

P : Bien sûr ! Comment ne pas être heureux quand votre club fini second ?

:d) J : Vous avez quand même été leader toute la saison...

P : Franchement, vous y auriez cru si on avait fini champion ? Non, et nous non plus on y croyait pas et je pense que l'euphorie de la fin de saison a eu raison des joueurs. C'est certainement un manque d'expérience qui fait que c'est le Bayern qui ne date pas d'hier et qui a des joueurs bourrés d'expérience qui a fini champion, ils ont su géré la fin du championnat, tant mieux pour eux.

:d) J : Et qu'avait vous pensé des 2 saisons de Mr.Rehhagel à la tête du club ?

P : Bof, c'était moyen moyen, 3e et 2e quand on vise le milieu du tableau et l'Europa Ligue, c'est pas top(rires). On est très heureux de ce qu'à fait Otto au club et on aimerait bien sûr, comme un grand nombre de supporters qu'il reste ici, le plus longtemps possible.

OH : D'ailleurs, j'ai une annonce à faire sur ce point. Vous pouvez arrêter toutes les rumeurs, c'est définitif, pour la saison 2013/2014, je serais bel et bien sur le banc du TSG Hoffenheim. C'est ce que vous attendiez tous, je mets un terme à tout ce que vous auriez pu dire à mon sujet, c'est fait, j'ai signé ce matin. Je serais là au moins pour une saison et ce jusqu'à ce que j'ai gagné un titre ici.

P : Si vous voulez quelques informations, il touchera 11 000€ par semaine et on attend la qualification en Ligue des Champions même si lui vise le titre, nous on veut l'une des 4 premières places. Ca nous suffira amplement.

:d) J : Mr.Rehhagel, avez-vous hésité au moment de signer ?

OH : Un peu, c'est vrai, quand des grands clubs européens tels que Naples, l'Atlético, ou d'autres vous demande, ça fait toujours plaisir, mais je me suis dit que mon travail ici n'était pas fini tant qu'il n'y aurais pas au moins un titre dans la vitrine. Et je compte bien y arriver cette saison. Je pense que cette saison, on doit pouvoir obtenir la coupe et pourquoi pas le titre. En C1, un 1/8 de finale serait déjà immense. Et après ce sera que du bonus.

:d) J : Avez-vous des informations sur la préparation, le début du championnat ou les transferts à nous donner ?

OH : Mais bien sûr ! On aura une préparation assez chargée, puisque on recevra le club anglais du Fulham le 27 Juillet, ensuite on ira dans un stade qu'on a déjà vu l'an dernier en Ligue des Champions, à savoir Santiago Bernabeu puisqu'on affrontera le Real le 3 Août et enfin on recevra l'Udinese le 10. Et cela avant d'attaquer par un match de championnat contre le Bayer Leverkusen. Au niveau des promus comme tout le monde s'y attendait, Fribourg, Mayence et Augsburg ont remplacé Fürth, Bochum et Francfort.
Au niveau des transferts, il devrait y avoir peut-être une ou deux arrivées, mais pas 50. Le poste où on doit absolument recruter, c'est un avant-centre. Tim Matavz est parti donc on sera obligé de recruté au moins un joueur. Timothy Chandler, le remplaçant d'Andreas, m'a lui fait savoir qu'il souhaitait s'en aller. Il est jeune et aimerait avoir plus de temps de jeu. Je le comprends et c'est pourquoi je l'ai autorisé à partir. Il devrait donc y avoir un avant-centre et un arrière droit qui vont signer. Le club a sorti une enveloppe de 22,5M€, de quoi faire quelque chose de bien je pense.

BrunoGenesio
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:28:38

Putain j'ai eu une embrouille avec quelqu'un de mon club (le fondateur). :honte:

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:28:47

OWI LE PAVÉ ! :fete: :(

Je sens que je vais encore bider :hap:

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:29:16

Ah ben t'es dans la merde Mirwanou je crois :hap:

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:30:33

Tu m'autorises à t'appeler Mimi ou Mirwa ? Parce que Mirwanou c'est un peu long :hap:

BrunoGenesio
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:32:36

Mimi alors. :ok: :hap:

J'ai tout lu et ça a l'air : :bave: :bave:

PierrOM52
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:32:59

Ok Mimi :hap: Et merci :ok:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page