Come on Gunners!
http://www.footballuser.com/386135/Fifa_Team
Voila mon equipe type pour ma 4eme saison avec Evian ,ok c'est pas très bling bling mais bon ,en tout cas je cherche un arriere gauche pour remplacer Tamboura (67) a 29 ans il a toujours pas depassé 67 de general ,je voudrai un arriere gauche dans les 70-74 pas trop cher et plutot rapide et ayant pas les pieds carrés une idée les gars ?.Et Maazou il est dar xD.
Pepita Bah oui
Goran j'aime beaucoup ton équipe , pour ton arriere gauche il y a R.Taylor(newcastle),R.Bertrant(Chelsea),Theophile catherine(rennes),Schenikov(cska moscou) sinon pour maazou tu l'as acheter ou ?
Merci,Des joueurs prometeurs en tous cas (Barkley peut atteindre 84 je crois )Maazou je l'ai eu au CSKA pour 2M ,merci pour les AG je vais aller matter leurs stats
Goran Schennikov je te le conseil
Salut et GG à tous.
Personne a parlé depuis 30 minutes, chaud le bide.
salut john , tout le monde regarde le match
J'ai commencer une carrière mode joueur avec Monaco
J'ai déjà fait 2 matches.
Kit -) allez monaco ^^ bonne chance tu joue avec ton PV?
je fais une carrière avec guingamp, je suis 16ème et je reste sur une série de 1 victoire et 7 défaites lors des 8 derniers matches.
Re, je reprendrais ma carriére avec Koln plus tard.
Goran Ouais
PS : Au début je jouais en semi-pro mais c'est trop simple donc je passe en pro
Je suis nul... Je sais
Non t'es pas nul
A force tu va avoir le niveau pour légende
Merci Tekstyle
Bon je post
Pas de quoi !
Vas-y
kit56 il a raison moi aussi au début je jouais en semi-pro mais a force de jouer du vas progresser et augmenter de niveau
Salut a tous, l'autre jour en lisant ce topic j'ai eu envie de reprendre ma carrière avec Queen park rangers =) Je vous fait donc par de mes résultats actuels ( je joue en niveau international ).
Je n'ai recruté que Honda, et à la 25ème journée je suis 2eme derrière city avec 55 pts
Zamora meilleur buteurs avec 23 réalisations
voilaaa
Valdesol si avec queens park ranger tu es deuxième de premier league c'est que tu peux jouer en niveau légende