GG Yo et dommage la barre de freis
-- |2ème match| Atalanta Vs Newcastle | Amical | --
Atalanta > 1-0 < Newcastle
Buteur
Atalanta M.Ardemagni(3ème)
Newcastle /
Homme du match
~T.Krum(Newcastle).8,3/10
Equipe titulaire http://www.footballuser.cer.com/379484/Newcastle_United
Eric Gerets " Match décevant car nous avons beaucoup gâché et la défaite n'est pas mérité"
GUNNERS'S NEWS
Journal officiel de :
Arsenal FC
Wenger a du mettre les cadres sur le banc, en vue du derby londonien face à Chelsea. Voici l'équipe qui a été alignée :
Chamberlain - Van Persie - Walcott
Rosicky
Diaby - Coquelin
Gibbs - Mertesacker - Koscielny - Sagn
Fabianski
Tout démarre bien pour Arsenal qui domine. Van Persie lance Chamberlain, qui frappe. Le portier de Bolton ne peut la dévier que dans ses propres cages. 1-0 ! Quelques minutes plus tard, Walcott centre, Van Persie tente une volée difficile pied droit en se retournant, la balle heurte la transversale et rentre ! Un but magnifique ! Bolton pousse mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions. Chamberlain part dans le dos de la défense et frappe. Ca rentre. Il faut attendre la fin de match pour que lancé par Coquelin, Van Persie feinte le portier de Bolton et marque.
Arsenal 4-0 Bolton à l'Emirates avec une équipe de jeunes pousses.
Désillusion londonienne
Les Gunners se déplaçaient à White Hart Lane à l'occasion d'une nouvelle journée de Barclays Premier League. L'équipe type a été titularisée. Les Gunners poussent mais tombent sur un Friedel des grands soirs. En fin de match, Benzema parvient à tromper la vigilance de Szczesny, puis va obtenir un penalty qu'il va transformer et va alourdir le score peu de temps avant le coup de sifflet final. Tottenham 3-0 Arsenal qui conserve sa troisième place.
Merci a vous deux.
Non mais abusé quoi, deux penalty mais non sifflé.. pfff
Sinon, mon recruteur viens de me dénicher une perle en serbie
Il peut monter jusqu'a 87
GG Pepita et kant
Dommage Pepita
GG Kant contre Bolton parcontre dommage pour ta racler contre les Spurs
GG Yo et dommage pepita
GG Kant
Math Peux tu me passer le lien de ta story puisque j'avais promis de lire la suite
Championnat: Chelsea vs Liverpool :cd
Score:
Chelsea 3-0 Liverpool
Les buteurs:
Chelsea Ramires Lukaku et Marin
Liverpool ??????????????????????
Blessé:
Ramires blessé pour environ 3 jours
Réaction:
On a sut comment réagir aprés la défaite a Black-burn mais vous sut comment réagir
Apres match contre Woles et Totenham en quart de finale de la cup
Merci ant
Merde dommage pépita
GG alors que j'ai perdu ?
Ant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2531316
-11-0-1-0-story-du-plus-bas-au-sommet.htm#message_
2658638
GG Mata et dommage KAnt
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
25eme journée : FCGB - ASNL 2-2
Buteur : Roux (40) , Ben K (76’) / Vahirua ( 10’) , Utaka (26’)
« Cueillis a Froid » . Bordeaux arrache encore un match nul face a une équipe Nancéienne , inférieur . Bordeaux d’entrée voit une main de Planus , dans la surface . Penalty tiré sur la transversale de Carrasso , revient en jeu , Vahirua arme une frappe , contrée par Hangeland , puis détourné par Carrasso ,. Le ballon revient sur Vahirua qui marque . Utaka sur une accélération ,dribble Carrasso et va Marquer dans les buts vide . 2 Actions , 2 Buts . Roux d’une frappe dont il a le secret , permet a Bordeaux de revenir dans le match , mais c’est Ben K qui d’une frappe va permettre a Bordeaux d’a le nul . A noté l’entré en jeu de P.Alcacer , qui a mis peu de temps pour montrer ses qualité .
HDM : Vercourte (8.9)
GG les gars !!!
Dommage Mlavodka
C'est quoi votre specialite vous ?
Moi les corners, je les tire vraiment bien et il y a toujours und danger.
Dommage vodka
Yo' Pareil
-- |3ème match| Newcastle Vs Catane | Amical | --
Newcastle > 4-2 < Cagliari
Buteurs
Newcastle D.Golsing(8ème,26ème),D.Ba(22ème),P.Cissé(50ème)
Cagliari M.Lopez(74ème,81ème)
Homme du match
~D.Gosling(Newcastle).9,8/10
Equipe titulaire http://www.footballuser.cer.com/379484/Newcastle_United (Gosling à la place de Cabaye)
Eric gerets" Belle victoire mais ont c'est relâcher en fin de match et nous encaissons deux buts"
Yo Moi c'est les dribbles
Moi je suis bon en contre-attaque