Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
Flodu31-bis
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:26:00

Re Rule et GG à toi aussi :ok:

onlineur974
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:26:44

Ah enfin quelqu'un qui me salue :)
Slt Mirwa aussi :)

GG Vodka!

_Kant1_
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:28:55

:mac: GUNNERS'S NEWS :mac:

Journal officiel de :

:mac: ARSENAL FOOTBALL CLUB :mac:

Un match difficile attendait les Gunners sur leur billard à l'Emirates. En effet les canonniers recevaient Stoke pour une nouvelle journée de Premier League. Il ne faut pas longtemps pour que le meilleur buteur du championnat Van Persie parvienne à se défaire du marquage des Potters et à tromper le gardien adverse d'une belle frappe plat du pied ! Puis sur corner, la tête de Laurent Koscielny ( homme du match ; 8,9 ) vient s'échouer sur la transversale. Rosicky, aux 35 mètres tente, et même destin : la barre. Lancé dans le dos de la défense, Van Persie nettoie la lucarne du portier de Sunderland. Puis en fin de match, Rosicky retente sa chance aux 25 mètres. Et ça rentre avec l'aide du poteau, magnifique but ! Les Gunners rassurent leurs supporters après la défaite à Tottenham et le nul à Sunderland !

+ quelques affaires intéressantes pour vous.

Un défenseur : Koscielny. 26 ans, 80 de GEN. Très bon, presque impassable, français, très bonne détente. Mon joueur préféré, vous ne serez pas déçu, un des meilleurs défenseurs. :o))

Rosicky, le milieu offensif. Il est plutôt âgé donc pas très cher mais vraiment très bon en meneur et une grosse frappe.

Et surtout un joueur que je délaissais et que j'ai décidé de lancer : Coquelin. Très jeune, français, très prometteur, il joue MDC, MC, et peut même jouer AD donc il est très polyvalent.

Recrutez-les vous ne serez pas déçu. :)

Dragaodio
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:29:29

:globe: Werder Brême :globe:
:mac: 1. Bundesliga :mac:

:d) 1ère journée : Werder Brême 5-0 Kaiserslautern (1:0) :g)
:d) Buteurs : Marko Arnautovic (17'), Márkó Futács (55'), Claudio Pizarro (67'), Marko Marin (74') & Aaron Hunt (88') :g)

:d) Commentaires : On s'est amusé pour ce premier match de la saison, on a dominé dans tous les secteurs, on avait la possession de balle, bref, à rééditer au prochain match. :oui:

- Prochain match : Bayer Leverkusen - Werder Brême. :ok:

Marouaneo
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:29:31

Je tiens plus en place !!!!! Vivement que le clasico soit fini parce que j'en peux plus !!

RuleSqu4sh
Niveau 48
21 avril 2012 à 18:29:54

Salut Onlineur ^^

longday51
Niveau 34
21 avril 2012 à 18:30:04

allez les mecs je v poster mes 2 matchs que je vien de faire

EveTchii
Niveau 7
21 avril 2012 à 18:31:08

GG Draga :bravo:

Flodu31-bis
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:31:12

GG Dragao :ok:
salut Onlineur :ok:

Dragaodio
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:31:21

Marouaneo :d) Moi aussi. :noel:

Mata_kenzi
Niveau 4
21 avril 2012 à 18:31:33

:cd: Championnat: Chelsea vs Wigan :cd:
:globe: Score: :globe:
Chelsea 4-3 Wigan
:diable: Les buteurs: :diable:
Chelsea :d) Mata Lukaku x3
Wigan :d) Di santo x2 Wastton

:pacg: Réaction: :pacd:
Il faut emprofiter de c'est match facile

Dragaodio
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:31:46

Merci les gars. :ok:

_Kant1_
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:32:38

Pas de réaction sur mon match/mes joueurs ? :(

onlineur974
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:33:16

Slt Rule :)

GG Kant! J'aime bien ton petit résumé de match :ok:
Rosicky :bave:
GG Draga, tu t'es vraiment baladé!
GL vs Leverkusen :)

Dragaodio
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:35:20

:globe: Werder Brême :globe:
:mac: 1. Bundesliga :mac:

:d) 2ème journée : Bayer Leverkusen 0-3 Werder Brême (0:0) :g)
:d) Buteurs : Mehmet Ekici (49'), Márkó Futács (77') & Claudio Pizarro (83') :g)

:d) Commentaires : Encore un match énorme ! Si on continue comme ça, on est champion à la mi-saison. :oui:

- Prochain match : Werder Brême - Fribourg. :ok:

Tekstyle
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:35:30

:gba: 1.FC Köln (1) 2-0 (5) FSV Mayence 05 :gba:

Le match des surprises, le leader surprise Koln affronte une autre surprise puisque Mayence est 5éme, Si Koln gagne, sa le permettra de prendre 6 points d'avance sur le Bayern et si c'est l'inverse, Mayence sera 3éme.

Le match commence trés fort, avec dés la 9' minute la premiere occasion pour Koln, un debordement de Jajalo qui reviens de blessure, qui frappe mais Muller la repousse dans les pieds de Alcacer qui tente la volée mais c'est a côté. 14' minute, centre de Jajalo, mais la defense la récupére.. caffouillage entre coéquipier, la balle reviens dans les pieds de Podolski qui tente la volée.. POTEAU. Cinq minute plus tard, la domination est claire, le leader domine ce match, la preuve, Podolksi passe a son milieu de terrain Peszko qui frappe au ras du poteau, le portier ne peut rien faire, 1-0. Premiere occasion pour Mayence a la 41' minute avec Risse qui se retrouve tout seul face a Rensing mais qui loupe son face a face. Derniere occasion de la premiere mi-temps pour Ramsey qui s'infiltr dans la défense qui frappe mais bel arrêt du gardien allemand. Mi-temps 1-0.
Au retour des vestiaires, la premiere action de cette deuxiéme periode est pour Cologne. Centre de Podolski pour Alcacer, le jeune attaquant espagnol frappe mais Muller la capte bien. Neuf minute plus tard, encore un centre de Podolski pour l'espagnol qui nous gratifie d'une reprise de volée extraordinaire mais trés bel arrêt du gardien. ( :bave: ) A Douze minute de la fin du match, derniere occasion pour Alcacer qui sera remplacer par Tafer, il s'infiltre dans la défense, tir mais bien capté par Muller, une ovation pour lui a sa sortie. Derniere occasion du match signé Cologne, Thiago rentre dans la surface, perd son face a face contre Muller, mais le gardien échappe la balle, le barçelonais centre pour Podolski qui marque de la tête dans le but vide, score finale 2-0.

HDM : Muller (8,6)

Les buts sont trés réaliste, je prend du plaisir. :bave:
Mes centres sont.. :bave:

RuleSqu4sh
Niveau 48
21 avril 2012 à 18:36:22

GG Draga et Tek :)

[CacaOuette]
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:36:53

Salut mes canards :coeur: !

longday51
Niveau 34
21 avril 2012 à 18:37:07

:d) Aston Villa saison 2011/2012 :g)

Match de championnat BPL

Aston Villa vs West Bromwich Albion: 3/1

Les villains veulent se relancer après la défaite subit chez les Citizens,malgré un match dominé de bout en bout.

Les Actions:

10 min,poteau de Odewingie,frayeur pour Villa
17 min,sur un beau tir de Gourcuff le gardien fait un arrêt
24 min,sur une passe de Bent,Jenas frappe du gauche en dehors de la surface et bas le gardien,but
28 min,Odewingie se blesse suite à un choc avec Dunne
37 min,sur un beau débordement de Mounier,Gourcuff frappe dans la lucarne et but
45 min, Sur une contre-attaque et un centre à ras de terre,Long le remplaçant d'Odewingie égalise
50 min,Mounier se décale sur son pied droit,il tire détourner part de gardien sur la barre,dommage pour Mounier qui n'a toujours pas marquer cette saison
65 min,sur un corner de delph,Agbonlahor marque d'une belle tête
76 min,Sinclair sur une action individuelle fait un poteau

HDM: FOSTER 9.3

Réactions du manager:

Suite à notre défaite face à City,j'attendais que mon équipe réagisse et elle la fait.
Comme d'habitude Gourcuff à bien distribuer le jeu et grâce à un Mounier très tranchant,on pu malmener cette défense de WBA.

Tekstyle
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:39:02

Toujours aussi parfait Kant :bave:
GG Longday

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page