Koln 7eme qui veut s'accrocher pour les places d'Europa League accueile Hannovre 1er avec un match en + sur les 3eme qu ieux veulent continuer sur cette lancée malgré leur revers 3-0 face a Munich Samedi dernier
4' Premiere action centre du milieu droit de Koln Schulz dévie dans ses propres buts 1-0 pour Koln le match commence fort
19' Hannovre veut réagir Ya Konan bien lancer dans l'espace par Abdellaoue loupe son face a face avec le gardien toujours 1-0
21' Ya Konan au point dé penalty frappe en pivot mais sa passe a coté
24' Cette fois c'est au fond Ya Konan bien servi par Stindl se retourne elimine un joueur et frappe dans la lucarne en touchant la barre 1-1
26' Suite a un bon crochet Podolski redonne l'avantage aux siens sur une frappe a ras de terre poteau rentrant
39' Main dans la surface Ya Konan s'en charge et trompe Rensing 2-2
Mi-temps c'est un match serré et euilibré dans tout les domaines voyont ce que nous donnera la seconde période
52' Ya Konan excentré frappe mais Rensing détourne en corner
86' Bon coup-franc pour Koln sur le coté droit Podolski s'en charge et trouve la tete de Geromel mais Zieler bloque cette balle
89' Diouf entré a la 85' juste avant le coup-franc est bien servi a mi-hauteur a 2 metres des cages par Sobiech entré en meme temps que lui Diouf n'a plus qu'a la poussée au fond 3-2
90' Diouf seule face au goal vient plié le match 4-2
Score final
Koln 2-4 Hannovre
Werder Brême
1. Bundesliga
4ème journée : Hoffenheim 0-1 Werder Brême (0:0)
Buteur : Claudio Pizarro (88')
Commentaires : Monsieur But nous a sauvé cette fois-ci, on ne réalise pas forcément un bon match.
- Prochain match : Werder Brême - Hambourg.
GG
Moi aussi je lis Yo'
OMG Pizzaro GG
mon équipe Palerme:
http://www.futhead.com/12/squad/541563
banc:
Tzorvas 77
Cetto 74
Jairo 57
Akpan 67
Della Rocca 67
Zahavi 75
Bertolo 67
Alors ?
Un défenseur : Koscielny. 26 ans, 80 de GEN. Très bon, presque impassable, français, très bonne détente. Mon joueur préféré, vous ne serez pas déçu, un des meilleurs défenseurs.
Rosicky, le milieu offensif. Il est plutôt âgé donc pas très cher mais vraiment très bon en meneur et une grosse frappe.
Et surtout un joueur que je délaissais et que j'ai décidé de lancer : Coquelin. Très jeune, français, très prometteur, il joue MDC, MC, et peut même jouer AD donc il est très polyvalent.
Recrutez-les vous ne serez pas déçu.
Moi aussi je vais faire des trucs simples y'a personne qui lis sa sert a rien
Evetchi: Regarde mon équipe P 1384 çà pourrais te donner des idées
Bon j'y vais !!
ALLEZ MHSC !!!
Moi je li Nathan
Ultimate:Moi je lis
Pour ceux que çà intéresse j'ai poster mon équipe page 1384 . N'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils Ps: Je joue en légende 4 minutes et en FUMA
GG Ultimate
GG Draga
Enorme Pizarro!
Aston Villa saison 2011/2012
Info Villains:
Suite au match contre Bolton et bien la commission de discipline de la BPL donne 2 matchs de suspention pour Marc Kemp,entraîneur d'Aston Villa,suite à son altercation avec le 4ième arbitre,suite à la faute subit par Delfouneso.
Il suivra donc les deux prochain matchs des tribunes.
Je fais mon 1er match de Coupe face a Mayence
Ouais il déchire tout onlineur'.
Moi aussi je lis tout même si j ai pas toujours le temps de commenter
[ Bundesliga | 14éme journée ]
1.FC Köln (1) 4-0 (11) Bor.M'gladbach
( Paco Alcacer (7'), Podolski (28'), Ramsey (21',45')
HDM : Ramsey (9,6)
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
26eme journée : FCGB - TFC 2-1
Buteur : Alcacer ( 22’) , Gouffran ( 64’)/ Riviere ( 29’)
« Gouffran s’offre le Derby ! » Une grosse perf des Bordelais qui continue de Gagner ( 0 défaite en 26 matchs ) et une nouvelle victoire face a Toulouse . Alcacer ouvre la marque , en dribblant D.Congré , arme sa frappe et trompe Frey . 6’ plus tard , Riviere égalise de la tete sur un corner . Mais c’est Gouffran qui d’une frappe a ras de terre , a environ 35 mètres , marque a l’aide du poteaux . Bordeaux Ira défier la Juventus aux prochain matchs .
HDM : Frey ( 9.0)
Flo > Belle effectif !
Shawcross et Howedes en défénse, c'est du roc
Je vais commencer une nouvelle carrière. Je veux un club qui peut jouer la LDC. Je pense à Liverpool, Inter ou Tottenham