Je peux moi aussi parler de ma carrière avec Lyon?
Merci Sims'.
Drag Gg
Merci sims mais ces pas pareil ta carriere j'ai lu mais pas commenter si sa t'interresse a la rentre dans 1 semaine je ferais des videos sur Fifa 12 et Fifa Street bon moi j'y vais
De rien !
Bientot, je me lance dans la conquête des demi finale Fifa 11 DS ultimate team
Cool Jeux-co, moi aussi j'ai Fifa 12 PS3, mon ID casablanca06 mais je joue rarement car la play est a mon frère c'est pour ca je joue sur DS ^^
Fifa street, Hate pour tes vidéos mec !
re
Re ^^
je recontinue ma carriere ;)
GL ti0233
Moi je fait mes demi finale de Ultimate team sur Fifa 11 DS Faut qu'on gagne nous deux
Drag gg pour t'es match amicaux car gagner avec Paris c'est pas facile .... ! Que des brèles xD
Buuut pour moi, Jelen en 1 vs 1 a la 22ième Pas fini mais pour l'instant, qualifié en finale :D
C'est partis sounder fc vs fc malines
GL ti0233, moi en pleins match
Bonsoir les kid's !
Voila voila, ma premiere saison chez les Latics s'est terminée !
J'empoche la 4eme place, United arrache le titre à City, j'ai chu en finale de FA Cup. Mais bonne nouvelle ! Le CA me garde (normal ) et me donne comme budget... 31 000 000 de livres !!!
J'ai pu ainsi m'acheter les services de Borini, Matic, Joe Cole et Bradley, là il me reste qu' 1 000 000, je pense me prendre Brandao pour qu'Adriano se sente moins seul...
Sinon première journée: Wigan-City, victoire 1-0, avec un but de Moses qui slalome toute la défense des Blues Sky !
D'ailleurs dans cette défense, il y a un certain Boyata, 21 ans... vous savez si il augmente beaucoup ? Car sur fifanatic il n'y est pas.
Mi temps perso, toujours 1 - 0 pour moi J'ai fait quelque ratés surtout un coup franc arrête + barre !
Et vous ?
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
Quart de finale Retour LDC : MU - FCGB 2-4
Buteur : Young ( 17’) , Rooney (59’)/ Alcacer ( 33’, 48’) , Ciani ( 72’) , Roux ( 78’)
« Old Trafford Tombe » Bordeaux assure sa qualif. En demi finale de la LDC après avoir battu 4-2 MU . Portant Young ouvre la marque a la suite d’un travail de Rooney, qui dribble Trem’ puis se retrouve en face a face avec Carrasso , et passe a Young qui pousse le ballon . Alcacer , énorme encore aujourd’hui , s’offre un doublé ( 2 frappes bien placé ) . Rooney au terne d’une contre attaque , permet a MU de revenir dans le match (3-3 a ce moment la mais Bordeaux qualifié ) . Ciani et Roux de la tête sur un corner de Plasil marque et écrive l’histoire des Girondins .
HDM : Alcacer ( 9.8)
Super soniccle T'es sur quel console + Quel jeux ? Perso, Fifa 11 DS en ultimate team
héhé mlavodka, beau rattrape après lyon Continue comme ca !
FIFA 12 sur Xbox 360, mode carrière
GG a vous moi toujours 0 0