Une recrue avec Man U ?
(PS : je pense vendre A.Young)
Young
Gervinho Lillois
Chips je préfère Nani
Nani Young Rooney
Gervinho je l'aime pas du tout je sais pas pourquoi
Qui pour le remplacer?
J'suis d'accord avec toi
Gervinho
Tu joues avec un MD et un AD ?
J'aime pas je prendrais Young ou Nani
Mon équipe avec City comme elle fais mal IRL
Bruegeois: J'ai pas commencé Arsenal mais j'y réfléchis
Gunners's News
Le journal officiel de :
ARSENAL FOOTBALL CLUB
They did it
Ils l'ont fait ! Les Gunners sont champions grâce à une large victoire sur West Bromwich (3-1 ) et un doublé de van Persie et un but de Koscielny, élus meilleurs joueurs d'Arsenal cette saison avec Arteta ! Il y a quelques semaines, Manchester United avait un point d'avance sur les londoniens qui ont profité de la mise en échec de ces derniers sur la pelouse de City ( 1-1 ). Van Persie termine en tête à égalité avec Benzema ( Tottenham ) qui totalisent tous les deux 28 buts. Arteta finit en tête des passeurs décisifs avec 13 passes délivrées. "C'est une très bonne saison, maintenant, il faut se focaliser sur la champions league. Nous sommes une des meilleures formations anglaises, à nous de prouver que l'Europe nous appartient également" a déclaré Arsène Wenger, l'alsacien. Les supporters anglais, français et partout dans le monde sont heureux du sacre de leurs joueurs !
GG Kant
GG Kant
GG Kant
Tu peux nous donner ton équipe Kant?
Je viens de commencer une carrière avec Swansea et au bout de 15 journées je suis 4ème j'ai fais le ménage en vendant tous les joueurs en dessous de 65 de GEN et en prêtant les jeunes qui ne rentrés pas dans mes plants et j'ai recruter:
_Clyne de Crystal Palace (je crois) en POA 5,5m€
_Ramsey en prêt toute la saison
_Bakaye Traoré de Nancy pour 2m€
_Dennis Oliech de l'AJA pour 4 m€
_David Beckham L.A Galaxy pour 1.5m€
Voici mon effectif:
http://www.footballuser.com/388873/Swansea_City
N'ayant plus que 5m€ de budget je pense me prendre un AG en prêt au mercato d'hiver car Taylor est un peu léger avec ses 68 de GEN
Qui pourrait faire l'affaire svp ????
Saluuuut tout le monde. Je suis de retour :D
Salut mes canards !
GG All
Gevinho je l'aimai pas du tout non plus je l'ai vendu et je me souviens plus de qui j'ai pris à la place
Szczesny
Sagna - Koscielny - Vermaelen - Gibbs
Song - Wilshere
Arteta
Walcott - Van Persie - Oxlade-Chamberlain
+ Podolski, Jenkinson, Ramsey, Mertesacker, Djourou, André Santos, Diaby, Coquelin, Frimpong, Park et autres.
Je fais une carrière réaliste, j'adore Arsenal, je supporte ce club donc j'aime l'effectif.
Malheureusement, Gervinho et Rosicky sont partis donc Podolski est arrivé