J aime Bien le maillot de sunderland
Sinon avec Santos je suis premier devant le barça avec 76 points et eux 61pts et je suis a la 27éme journée
Carrière avec Bastia (débutée au début de l'année dernière, avant qu'ils soient méga balèzes )
J'ai fini 2ème de L2 derrière Monaco (okay ), saison suivante, objectif maintien. J'ai fait un début de saison magnifique, et j'ai tenu bon sur la fin, en arrachant une 5ème place en L1, qui m'a envoyé en Europa League.
Mais là, avec des matchs tous les 3 jours, et malgré un effectif beaucoup + beau, j'la sens mal la saison
Everton 2-1 QPR
J'ai fait un super début de match avec 4 frappes dans les 10 premieres minutes, mais pas moyen de concrétiser, au final je me prends deux buts, et reduit le score grâce a Agbonlahor.
Ca fais très mal.
heartbreakjeff Bonne chance j'aime ce genre de défis
Bonjour les mecs !!
Sa vous dits je poste mon équipe avec Liverpool ?
ARSENAL FC
2012-2013 | Barclays Premier League | 10ème Journée
Wigan 0 - 3 Arsenal
[__________X__________] Szczeszny
[__X____X_____X____X__] Màrio Fernandez - Koscielny - Inigo Martinez - Cissokho
[______X_______X______] Song (61') - M'Vila (21')
[__________X__________] Wilshere
[___X_____________X___] Walcott - Podolski (88')
[__________X__________] Van Persie
Remplaçants : Fabianski - Ramsey - Oxlade-Chamberlain - Mikel Arteta - Sagna - Gervinho - Vermaelen
Homme du Match : M'Vila (8,40)
Réaction du Coach
On a fais un gros match, bravo aux joueurs.
Je suis maudit c'est pas possible, je maitrise le match face a Wigan, et Ospina, qui n'a juste qu'a sauter pour récuperer le ballon dans ses mains, décide de ne pas sauter, et l'attaque met une tête, but gag..
ARSENAL FC
Info Blessure
Gros coup dur pour Arsenal, le capitaine des Gunners s'est blessé Samedi à Wigan, le meilleur buteur de la saison passée souffrirait des Ligaments Collatéral Médial, il sera donc écarté des terrains durant 4 mois.
Je parle de Robin Van Persie *
J'ai mal pour lui
Heart avec Tours ses pareil pour moi ^^
Moi aussi
Mais ça va j'ai Podolski
Re !
Je me suis rassuré j'ai gagné en pro contre Brest 2/0 et encore j'ai eu pas mal d'occasion
Maintenant faut voir si j'assure pour les autres match
Re !
Toujours bien ?
Ouais et toi ?
Tranquillou, dans deux heures je pars pour aller travailler de 20 heures à 4 heures !
Je te plains
Quand tu bosseras je regarderai Real - Bayern