OMG City a perdu 1-0 contre Norwich. (ils sont derniers)
Je les affronte là en plus.
Re seb . Tu verra que Rudy est assez bon tu ne regrettera pas moi quand j'avais fait une carrière avec Hoffenheim il était une de mes pièces maitresse
Vous n'auriez pas une idée de club évoluant en milieu de tableau,luttant pour le maintien ou pour la monter en Allemagne,Angleterre,Espagne ou italie ? Merci de votre aide et GL à tous
Put**n je viens de perdre 1 - 0 contre Liverpool à cause d'un Pepe Reina imbattable
Bruno Non mais finalement je sais pas si je vais faire avec Newcastle
Ant Dommage pour ta défaite
Flo > Herculès, Celta Vigo, Deportivo en Espagne.
M'Gladbach, Fribourg, Kaiser en Allemagne ou Swansea ( ) en Angleterre.
Buteur
A.Madrid > Adrian x2 (55', 85')
Passeurs
Banega, Fran Mérida
HDM
A.Madrid > Adrian / 9,6
Réaction
A.Wenger > Victoire méritée même si on est chanceux de quitter la pelouse sans aucun but encaissé !
Ant: Dommage mais tu te rattrapera
Ant > Je suis jamais sorti d'un match contre Liverpool sans que Reina soit HDM, c'est un truc de fou.
Shoko GG et moi aussi pareil pour Reina
Shokola GG belle victoire face à Valence
Shoko: Merci pour les idées et bien jouer
je vais voir çà et je vous posterais ma carrière içi avec un résumé mensuel avec les faits marquant (blessure entres autre),les résultats et les info du clubs . Quelqu'un me suivra?
Merci les gars.
Flo > J'te suis.
Shoko: Merci T'inquiète je te suis aussi
J'ai bien envie de me laisser tenter par le Deportivo tient
Tottenham saison 2011-2012
Première League , Tottenham - Newcastle
Tottenham : 2
Newcastle : 1
Buteurs
Tottenham : Iago Falqué (52 et 66)
Newcastle : Best (21)
HDM : Iago Falqué (9,80)
Réaction d'Antoine Ledé
Je fais rentrer Iago à la mi-temps , il nous offre la victoire , je peux lui tiré mon coup de chapeau !
GG ant mais contre mon équipe.
Bonjour tout le monde
Friquent m'a parlé de ce topic et m'a sollicité pour que j'y participe
Je vais donc recommencer une carrière (en mode pro, je ne suis pas très fort ) en tant que manager.
Comme club je vais choisir Malaga CF (espagne) et j'espère ne pas bider
GG ant.
Buteurs
Diego Costa (32'), Sigurdarson (38'), El Shaarawy (56')
Passeurs
Sigurdarson, Diego Costa, Beck
HDM
A.Madrid > Sigurdarson / 9,4
Réaction
A.Wenger > Victoire logique face au 15e de L1, on prend une très bonne option avant le match retour.
cc
Dortmund casse sa tirelire pour Joao Moutinho et s'offre Caceres !
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs faisaient état d'un certain intérêt de la part de Villas-Boas pour Joao Moutinho, milieu de terrain relayeur du FC Porto. Ceci a été confirmer aujourd'hui avec l'annonce du transfert du principal intéressé vers le Borussia Dortmund, récent vainqueur de la Champion's League. La transaction s'élève environ à vingt-deux millions d'euros ! Le Portugais touchera 110.000€ par semaines et a signé pour 4 ans.
Autre arrivée, celle de Martin Caceres, en provenance du FC Séville. Le défenseur central
s'est engagé pour trois années et touchera un salaire de 60.000€ par semaines. Le montant est de 8.5M€ !
je vai commencer une carriere avec les magpis!!!