Pleasury GG et bravo pour tes recrues
Merci seb
Je viens de voir que je joue contre le Barça à la première journée
Tevez
Qui joue sur PC? Si oui mon club pro recrute n'importe quel type de joueur, on débute MP moi si vous êtes interéssé avec votre ID Origin
Alex
3eme match de préparation j'ai fait simuler, pour jouer plus vite contre le Barça
Koukou Tevez
J'ai fini premier de la saison 2015-2016
Toujours avec l'OL, je continue en saison 2016-2017, toujours pas de recrues actuellement.
Premier match de préparation
Lyon 3-0 Naples
Belle victoire contre un adversaire solide, nous avons profité de leurs défense à 3 pour attaquer sur les ailes.
Pleasury bonne chance contre le Barca , il va t'en falloir
Hemorroide GG
Merci Seb
Mauvaise nouvelle gênante : Joaquin (MOD) vient de se blesser pour 4 mois, je suis obligé de le remplacer par Buonanotte, beaucoup moins fort
Bien joué Hemorroide
Salut Alex.
Buteurs
Hercules > Aganzo (90+2)
A.Madrid > Falcao (10')
Passeur
Hercules > /
A.Madrid > Adrian
HDM
A.Madrid > Falcao / 7,6
Réaction
A.Wenger > Et voilà, encore une fois on se fait égaliser par une équipe de bas de tableau à la dernière minute sur une erreur défensive alors que la défense a été parfaite TOUT le match ! On mérite amplement de gagner car en plus de ça, Falcao touche deux fois la barre et Adrian rate l'immanquable. Le Real avait perdu, c'était l'occasion de passer devant, eh bien non.
Sérieux j'en ai ras-le-cul, j'ai pas battu une seule équipe de bas de tableau depuis le début de la saison à part la Corogne... Désormais je simulerai les matches contre des équipes de bas de tableau ça ira plus vite
Salut Pleasury.
Pierre dommage que je vais devoir t'allumer.
Pleasury dommage pour joaquin , mais buoanotte reste trés bon aussi
Seb Joaquin était à 81 et Buonanotte est à 77 et a un placement offensif biens moins élevé, mais il reste un bon joueur
Je vais commencer mon match contre la Barça pour la première journée
Pourquoi ça ?
Shoko dommage , les petites equipes sont compliqués a jouer , elles sont tres joueuse et opére en contre . Faut faire attention a pas tomber dans le piége
Dommage Shoko
Tiens Shoko aussi.
Seb' > Elle a pas joué justement.
Leur but c'est ça : dégagement du gardien, mon défenseur rate sa tête (évidemment), l'attaquant se retrouve face à mon dernier défenseur qui tacle le ballon mais comme par magie, ça rebondit sur l'attaquant, l'attaquant ne tombe pas, contre favorable, poteau rentrant.
Pas de chance Shoko