Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
AngeloOx9
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:50:59

:diable: Lille OSC | Saison 2011/2012 | International :diable:

:mac: Rudi Garcia, toujours fidèle au poste.

-- 1er Juillet 2011: En effet, l'entraîneur Lillois depuis 2008 a décidé de renouveler son contrat ce matin-même. Après avoir réaliser un super doublé Coupe-Championnat la saison dernière, Rudi Garcia dit vouloir continuer son aventure ici, avec des personnes qu'il connait. Le meilleur entraîneur de Ligue 1 sera donc à la tête d'un groupe Lillois dont il faudra se méfier, encore une fois... Rudi Garcia touchera 6.000€/semaine. les supporters et le président Michel Seydoux se disent très heureux, et espèrent bien une saison prolifique pour le LOSC. L'entraîneur aura pour objectif d'atteindre la finale de la Coupe de France, et de gagner le Championnat.

-- 2 Juillet 2011: Voici les propos de Rudi ce matin, au micros de BFM TV:
"Oui en effet, je suis très heureux de continuer mon aventure ici. Pour ce qui est des objectifs, je suis très joueur, je vise donc encore une fois le doublé. Le président m'a fait savoir que si aucun des objectifs ne serait rempli, une seconde chance me serait donnée l'année d'après..."

:mac: Très peu pour les transferts.

-- 13 Juillet 2011: Rudi Garcia aurait fait signé ce matin l'unique et seule recrue de ce mercato estival (sauf si blessure ou envie de départ, ndlr). En recherche depuis plus de 8 jours sur un milieu droit, capable de prendre le relais de Dimitri Payet de temps à autre, le staff Lillois vient d'acquérir une perle du football. En effet, c'est le jeune joueur, âgé seulement de 22 ans, jouant auparavant pour Clermont Foot: Romain Alessandrini.

-- 14 Juillet 2011: Le LOSC enregistre plusieurs départs en prêt. En effet, des joueurs comme Ronny Rodelin, Gianni Bruno, Pape Souaré ou Bakary Soumaoro n'auront pas le niveau de cette L1 selon Rudi Garcia. Ils sont donc prêtés une saison entière, afin de voir l'étendue de leu progression.

:mac: Des matches amicaux plutôt satisfaisants.

1er Juillet 2011: La préparation du LOSC est désormais connue. Les joueurs Lillois affronteront les Rossoneris du Milan AC, devant leur public, dans le nouveau stade, le Grand Stade Lille Métropole (50.000 places). Ils se déplaceront ensuite en Italie affronter Lecce, avant de revenir à la maison et y affronter un autre club Italien, les promus: Novara.

6 Juillet 2011: Lille OSC 2-4 Milan AC.
"Dommage, on avai plutôt bien commencer ce match en menant rapidement au score, mais on a lâché en seconde période... Un superbe macth tout de même, je suis content de voir que mes joueurs restent sur la même dynamique que l'année dernière!"

12 Juillet 2011: Lecce 1-2 Lille OSC.
"Un beau match, on s'aperçoit rapidement que les joueurs ont déjà, pour la plupart, joués ensemble l'année dernière. Les automatismes sont présents, c'est bien !"

18 Juillet 2011: Lille OSC 4-2 Novara.
"Victoire logique, on a dominé ce match, dommage de se prendre 2 buts assez bêtement. Encore beaucoup de jeu produit par mes joueurs, des 3 matches amicaux, ce qui prouve que mes gars font un très beau jeu, c'est qu'on a toujours eu la possession de balle en notre faveur..."

Une très bonne préparation des joueurs Lillois donc selon Rudi Garcia, qui d'ici 1 semaine, affronteront les joueurs Olympiens de l'OM. Un match de gala pour débuter cette saison, un superbe trophée des Champions, pour peut-être le premier trophée de la saison pour les Lillois. Rendez-vous donc à Tanger, au Maroc, le 28 Juillet !

Voici l'équipe type du LOSC qui devrait commencer le match face à l'OM:

[_________X_________] Mickaël Landreau
[__X____X___X____X__] Mathieu Debuchy - Marko Basa - Aurélien Chedjou - Franck Béria
[_________X_________] Rio Mavuba ©
[_____X_______X_____] Joe Cole - Florent Balmont
[_X_______________X_] Dimitri Payet - Eden Hazard
[_________X_________] Nolan Roux

Banc: Vincent Enyeama (GK) - Maura Cetto (DC) - Lucas Digne (DG) - Idrissa Gueye (MDC) - Benoît Pedretti (MC) - Romain Alessandrini (AiD) - Tulio de Melo (BU)

PierrOM52
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:51:04

Ca y est vous êtes déjà tous morts ? :hap:

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 mars 2012 à 23:51:07

:d) Tours Football Club | Saison 2012/2013 :g)
:mac: Ligue 1 - 26ème journée | OGC Nice - Tours Football Club :mac:

• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy (64)
|__x____x____x____x__| Zambrotta (75) - Sartre (66) - Genevois (71) - Fabre (63)
|_________x_________| Frings (75)
|___x____________x__| Emerton (En Prêt 72) - Cardy (67)
|_________x_________| Trinks (En Prêt 69)
|____x__________x___| Titi Buengo (70) - Toni (75)

Remplaçant : Tritz (61), Schwechien (57), Lejeune (64), Oniangué (67), Diego (68), Song (69), Blayac (67).

• OGC Nice 1 - 2 Tours FC

• Buteur :
Tours FC : Toni (33e) ; Titi Buengo (57e)
OGC Nice : A.Guie Guie (28e)
• HDM : B.Emerton 7.80

• Réactions de l'entraineur :d) Léquipe a était totalement dominer pendant les 30 première minute mais le but a la 33ème de Toni a tous changer ! Jusqu'à la 60ème Nice a était dominer et nous avons mis le 2ème but ! Mal-gré qu'il est pousser on fin de match on a tenus :)

Rihananas
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:53:14

Nooon, je me suis fait éliminé de la coupe nationale avec Reims par Lille 2-3 après être revenu 2 fois au score, mais Lille marque à la 120e (script... bien ma rage ? :hap: ). Après avoir éliminé Lyon :snif:

PierrOM52
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:53:52

Belle recrue + GG tes amicaux, sauf contre Milan mais bon, c'est Milan, c'est normal. Au passage, y a pas de s à rossoneri :ok: En italien, le i est une marque de pluriel donc pas de s :intello: :ok:

GG Rule :oui:

PierrOM52
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:55:50

Dommage Rihanas :ok:

Bon, je vous aime bien, mais j'ai vu un reportage qui m'a donné envie de mater Very Bad Trip :bave:

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 mars 2012 à 23:56:40

GG Tes amicaux :) , enfin contre Milan ses dommage car tu mener au score :-( !

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 mars 2012 à 23:57:26

Pierre lâcheur :rire:

PierrOM52
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:58:01

Je repasse quand c'est fini, si y a encore du monde :hap:

K_Benzema09
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:02:59

W'okay Kuba qui se vend pas et pour Barrios je reçois aucune offre intéressante :snif:

Kukus17
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:03:37

Je serais là moi :rire:

Bon je continue avec Reading, NoRaj de mes victoires contre Newcastle, Everton, MU, QPR, Stoke tout ça de suite. Ce qui me place à la 3éme place :bave:

thechameau
Niveau 2
10 mars 2012 à 00:07:44

Hello :bave:

thechameau
Niveau 2
10 mars 2012 à 00:09:50

Okay y'a personne :hap:

sKy-FiiaSc0x67
Niveau 3
10 mars 2012 à 00:10:26

Demain je commence un carrière avec le Real Madrid et je vais formé 3 équipes: la première elle sera constituer de joueur tels que CR7, Benzema ect...
la seconde elle comportera des joueurs un petit peu plus faible comme ce qui on un GEN compris entre 75-83
la dernière équipe aura tous les jeunes talents venus du centre de formation

RuleSqu4sh
Niveau 48
10 mars 2012 à 00:22:56

:d) Tours Football Club | Saison 2012/2013 :g)
:mac: Ligue 1 - 16ème journée | Tours Football Club - RC Lens :mac:

• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy (64)
|__x____x____x____x__| Tritz (61) - Sartre (66) - Genevois (71) - Fabre (63)
|_________x_________| Oniangué (67)
|___x____________x__| Song (69) - Cardy (67)
|_________x_________| Trinks (En Prêt 70)
|____x__________x___| Titi Buengo (70) - Blayac (67)

Remplaçant : Zambrotta (75), Schwechien (57), Lejeune (64), Frings (75), Diego (68), Emerton (En Prêt 72), Toni (75).

• Tours FC 5 - 1 RC Lens

• Buteur :
Tours FC : J.Blayac (32e Et 78e) ; Titi Buengo (36e, 44e Et 83e)
RC Lens : J.Toudic (65e)
• HDM : J.Blayac Et Titi Buengo 9.30

• Réactions de l'entraineur :d) Mais ses quoi se match :rire: ! On aurait pu en planter 10 tellement leur défense était catastrophique ! C'était contre les 19ème mais j'aurais pas cru en mettre 5 ! Prochain match contre Auxerre !

:-( Coup dur :-( : Florian Trinks blesser 9 jours pour une entorse de la cheville :-( !

RuleSqu4sh
Niveau 48
10 mars 2012 à 00:23:39

:mac: Ligue 1 - 27ème journée | Tours Football Club - RC Lens :mac: *

sKy-FiiaSc0x67
Niveau 3
10 mars 2012 à 00:23:54

si vous voulez envoyer des recruteur dans des pays il faut les mettre au brésil espagne et algérie
en algérie moi j'ai trouver d'excellent joueur et qui progresse tes vite, mais bon au début il sont lents

RuleSqu4sh
Niveau 48
10 mars 2012 à 00:28:18

Sky en Chine avec le Barca j'ai découvert un 69 AIG 15 ans ^^

K_Benzema09
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:29:15

Victoire 3-2 face au Zénith lors de la supercoupe d'Europe. De Bruyne, Labyab et Felipe Santana sont les buteurs des jaunes & noirs ! C'est le cinquième trophées pour André Villas-Boas à la tête du Borussia Dortmund.

Information mercato : le BvB s'intéresse de près au défenseur central du FC Bâle, Alksandar Dragovic. L'Autrichien de 22 ans est estimé à 13.5M€. Sa peut-être future arrivée, pourrait précipiter le départ de Felipe Santana, en manque de temps de jeu !

Le groupe de Dortmund en Champion's League est tombé : Benfica, Paris Saint-Germain et FC Bâle. Un groupe largement à la portée du dernier vainqueur de cette compétition.

Kukus17
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:30:24

:cd: Reading / Barclays Première League / 2012-2013 :cd:

:diable: 14éme journée de BPL :diable:

Tottenham Hotspur (4éme) 0-4 Reading (6éme)

:bave: Buteurs :bave:

S.Araujo x4 (21min, 25min, 70min, 86min)

:d) Réaction de Brian McDermoot

Alors là, j'ai rien compris. Tottenham n'a pas existé, ils ont tiré une fois au but.. En tout cas, mon équipe m'impressionne toujours de plus en plus. Dire qu'on est passé par les plays Offs et que moi même je pensais impossible de se maintenir en BPL cette année. On réalise là une prestation digne d'une grande équipe..

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page