Alex Song est très bon, un 6 très bon physiquement mais aussi techniquement, il délivre pas mal de caviars a Robin van Persie, il a une très bonne vision de jeu, il va au contact est au pressing et il mouille le maillot. (Supporter de Chelsea qui le dit.)
M'Vila, en entendait parler de lui avant, cette saison rien, ah finalement non, on a entendu qu'il avait tabassé un mec de 17 ans, mais a part ça rien, ok il est costaud, mais bon c'est un milieu défensif aussi, techniquement c'est très limité, peut-être trop d'ailleurs, bref Song est deux cran au dessus.
des conseil pour ma team?
Vous Allez bien Shoko et Draga ?
Bien et toi Rule' ?
D. Unk, Bayern München
Palmarès : Bundesliga 2012.
Saison 2012-2013, Bundesliga
22ème journée : Bayern München(1) - Borussia M'Gladbach(13) 4-0. (2-0)
Buteurs
München : Özil 37' Robben 41' Gomez 66' Pennant 90'+1
D. Unk
Victoire logique, sans se prendre de buts, ça fait vraiment du bien !
Athletic Bilbao - FC Bayern Munich
Buts : Robben (53e) Schweinsteiger (63e [pen]) Xhaka (90e)
HDM : Lahm
Commentaire : Très belle victoire. On signe un magnifique 12/12. Xhaka, rentré au jeu en 2e mi-temps, a fait une belle performance. Tout comme le jeune Petersch, qui a bien tenu les 20 dernières minutes. Rudnevs n'a pas marqué mais à beaucoup pesé sur la défense espagnole.
Autre match : AC Milan 3 - 1 Y.Boys Berne
GG all.
Premier League 26e journée, 2011/2012
Équipe type:
http://www.footballuser.com/394341/Liverpool
Kuyt - Carroll - Piatti
Liverpool 1-2 Arsenal
Buteurs :
Liverpool Piatti(55')
Arsenal Wilshere(49'), Walcott(66')
HDM : Wilshere(9,3)
Très mauvais match de toute l'équipe. Même Steven est passé à côté, match à oublier au plus vite....
Tevez, rassure moi, tu trolles là ?
mon chelsea
cech
maicon/alex/terry/cole
van der vart/essien ou hamsik/lampard
navas/torres/mata
c ma 1er saison
des conseils?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2508361-9-0-1-0-story-etre-comme-son-aine.htm Vous pouvea aller lire le chapitre 24, avant que je poste le match ^^ ?
GG Unk
Dur Pierre
Oups, j'ai oublié le socre, mais vous l'aurez compris, le Bayern l'emporte 3-0
Ca va Draga
Finale de la Supercoupe d'Europe : Naples - Manchester United !
Swansea 0-1 Bétis Séville
C'est pas mérité du tout mais bon, c'est qu'un match amical.
Bien joué Leg
Shoko, comme tu dis, pas grave ce n'est qu'un amical
Ca va Draga, bon je vais commencer avec l'OM moi
Alex a raison au sujet de M'Vila quand il dit qu'il est en dessous (très largement) de Song ( ), sauf que cette saison M'Vila a joué plus défensif (lui même l'a dit lors d'une interview, choix d'Antonetti) mais on l'a vu les précédentes saisons, il est bon aussi en vista, donc il apportait pas mal à Arsenal c'est sûr.
Il apporterait *
Non Unk'.
Dommage Pierre.
T'a prit Tioté. En plus ça fait réaliste.