Mata_kenzi Ramsey et El Shaarawy sont deux trés bon choix.
Oui mais je cherche a renforcer l'équipe je crois ramener Coutinho
Je viens de ramener Di santo de Wigan Et le gardien des woles
Je les ai jamais dans mes carrières mis à part Coutinho avec Fifa 2011. Il était vraiment bon mais sur PS2 dans FIFA 2012 il l'est beaucoup moins. Et j'ai trouvé beaucoup mieux
Mata_Kenzi Un vrai challenge aurait été que tu suives la politique de Transfert en vrai, acheter que des basques, c'est vraiment dommage d'avoir chambouler tout ça
Salut tout le monde
J'ai fait quelques matchs ce matin, et j'ai pas pu poster
les résultats, je les posterais plus tard
Bravo à tous ! ;)
slt je cherche 1 bon mc est ce que vs auriez des idées svp pour à peut près 20 30 millions
merci
Dudu essien de chelsea
Bonjour
Dudu Tioté ( Newcastle )
Salut et GG all
merci les gars
Salut a tous,
Voila je vient me joindre a vous sur le forum qui ma l'air plus tot simpa :D
Donc comme Equipe j'ai Pris le Racing Club de Lens car c'est un ancien bon club que je regrette en ligue 1
Donc pour ma Saison en Ligue 2 j'ai fait Premier avec 92Pts a mon Souvenir et la monté en Ligue 1 ce Fait dure ...
je n'ai reçu un budget de Transfert que de 4M et 20k pour le Salaire...
Ayant recruter 2/3 joueurs libre (J.Féret ;P.Granoche)
Ce qui fait que je n'est plus qu'un budget de 4M et 10k pour le recrutement avez vous quelque conseil ?
Merci d'avance
les gens !
Salut vodka !
Slt les gens
Je cherche un AG jeune et avec un bon potentiel svp
Damss59 tu a schennikov il a -25 ans il joue au cska
Merci Quentin
Salut.
J'ai continué ma carrière pro avec Monaco, on a été 4ème, j'ai été élu meilleur joueur et deuxième meilleur buteur avec 23 buts, Amalfitano est premier avec 24 buts. Vu qu'on ne jouera pas en L1 la saison prochaine, j'ai décidé de partir.
Il y avait 4 clubs :
Laval ( )
Everton
Lazio Rome
Et...
FC BARCELONA !
J'ai décidé de partir à Everton, vu qu'à Barcelone il ne m'aurait pas mit titulaire et que j'aime l'Angleterre.