Vous allez bien ?
Récap Saison 2014-2015 page 1748, 1749, 1798, 1812, 1813, 1815, 1917, 1958 et 1960
Club : As Rome
Entraîneur : Laurent Blanc
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 7
6ème journée (match avancé) : 26/11/2014
R.B Salzbourg – As Rome 0-2 (0-1)
1 avertissement Salzbourg Walliner 84è
Buts As Rome : Neymar 4è ; Eriksen 65è
Composition : ter Stegen, Walker, Caulker, Jorgensen, Santon, Casemiro (Sandro 85è), El Shaarawy (Lanzini 63è), Rausch (Shaqiri 85è), Eriksen, Neymar, Leandro
HDM : ter Stegen, Eriksen 8.7/10
Résumé du match : Bien que son équipe soit déjà qualifiée, Laurent Blanc avait choisi d’aligner son équipe type qui avait besoin de se refaire après leur non match face à Tottenham. Et dés la 4ème Neymar ouvre le score. Il faut attendre la 65ème pour voir Eriksen doubler la mise et assurer la victoire face à des Autrichiens qui auront bien tenu au final.
Classement
1 As Rome 13 pts (6 MJ)
2 Tottenham 7 pts (5 MJ)
3 Fc Séville 6 pts (6 MJ)
4 R.B Salzbourg 4 pt (6 MJ)
Info du service médical : Ramsey est à nouveau apte au jeu.
Info sélection nationale : Benedetti, Santon et El Shaarawy ont été convoqués par le sélectionneur Italien pour le match contre la Norvège.
CHAMPIONNAT
14ème journée : 30/11/2014
Varese – As Rome 0-5 (0-1)
Buts : Neymar 26è (Eriksen), 63è ; Leandro 47è (Ramsey), 90è (Lanzini) ; Eriksen 65è
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Lanzini 63è), Rausch, Eriksen, Neymar (Kozlov 70è), Leandro
HDM : Leandro 9.9/10
Résumé du match : Face à la lanterne rouge, les Romains ont eu plus de mal que ne le laisse croire le score. Neymar ouvre le score dés la 26ème. Le Brésilien marque son dixième but en championnat et son quinzième but au total. Il faut attendre la 47ème pour voir Leandro mettre les Romains à l’abri. Neymar réussit le doublé à la 63ème. Eriksen aggrave le score sur coup franc direct à la 65ème suite à une faute sur Rausch et marque son dixième but personnel. Leandro réussit lui aussi le doublé et inscrit lui aussi son dixième but personnel. Les Romains sont invaincus depuis 10 matches en championnat.
Info équipe type : Eriksen, Casemiro et Neymar sont dans l’équipe de novembre
Je voulais dire que Walker et Modric sont énormes. Van der Vaart est un cran au dessous
GG Karpatt
Bien et toi Blaugrana
Salut Maxime
Finalement je commence avec Lens
Prend Erkisen a la place de VdV
Bien ?
Je continue avec Tottenham car je veut aumoins leur faire gagner le titre
mais je commence aussi une autre carriere avec Newcastle , j'alternerai.
Mon 11 titulaire avec Tottenham en ce moment
GB : Rui Patricio
DC : Kaboul et Sakho
Ad : Walker
Ag : Assou Ekoto
Mdd : Fellaini
Mdg : Sandro
Mdr : Lennon
Mg : Bale
Moc : Modric
Bu : Remy
Belle équie seb
Bien et toi Maxime
Hey !
GG Karpatt
cette raclé que ta mis a Varese
Récap Saison 2014-2015 page 1748, 1749, 1798, 1812, 1813, 1815, 1917, 1958 et 1960
COUPE D’ITALIE
3ème tour aller : 02/12/2014
As Rome – Chievo Verone 4-0 (2-0)
Buts : Lanzini 33è, 45è ; Wickham 82è ; Sandro 86è
Blessure : Luiz Eduardo 44è ; Lanzini 80è
Composition : Wilkshire, Matthews, Caulker, Luiz Eduardo (Jorgensen 44è), Boilesen, Sandro, Merkel (Salcedo Borrega 62è), Shaqiri, Lanzini (Walker 80è) , Wickham, Sigurdarson
HDM : Lanzini 10/10
1 avertissement Chievo Verone : Bradley 80è
Résumé du match : Les Romains ont maitrisé parfaitement leur match mais perdent deux joueurs. Il faut attendre la 33ème pour voir Lanzini ouvrir le score. A la 44ème c’est le premier coup dur avec la blessure de Luiz Eduardo remplacé par Jorgensen en raison de l’absence de Benedetti parti en sélection. Dans les arrêts de jeu Lanzini réussit le doublé. A la 80ème c’est au tour de Lanzini de sortir sur blessure suite à une faute de Bradley qui écope d’un carton jaune. Salcedo rentré à la place de Merkel à droite se positionne en milieu offensif tandis que Walker rentre en milieu droit. Sur le coup franc Wickham inscrit le troisième but en deux temps. A la 86ème c’est Sandro qui marque le quatrième sur coup franc direct.
Info du service médical : Luiz Eduardo souffre d’une fracture de l’arcade sourcilière et sera de retour le 19 mars 2015. Lanzini souffre d’une fracture de la cheville et sera de retour le 12 avril 2015.
Résultat Champions League : 03/12/2014
Groupe7
6ème journée (match en retard)
Tottenham – Red Bull Salzbourg 3-1
Classement final
1 As Rome 13 pts
2 Tottenham 10 pts
3 Fc Séville 6 pts
4 R.B Salzbourg 4 pt (6 MJ)
Salut Visca
GG Karpatt
encore une branlé
GG encore Karpatt
Salut Visca
sebmel95 En convertissant toutes les occasions que j'ai eu j'aurais pu en mettre beaucoup plus.
Salut tout le
Je reviens pour refaire une carrière. J'espère que ça va vous plaire.
Saison 2011 - 2012, Werder Brême
Un norvégien aux commandes du club de Brême.
Erik Henriksen, un jeune inconnu dans le milieu footballistique, vient de se voir attribuer les rênes du club de la Weser. Il remplace donc Thomas Schaaf après plus de 10 ans de loyaux services.
Objectifs de la saison.
Le C.A a enfin dévoilé les objectifs de Henriksen cette saison :
- Finir en milieu de tableau.
- Atteindre les quarts de finale de la coupe nationale.
Pré-saison.
Le Werder devra effectuer trois matchs amicaux en ce mercato d'été. Ils joueront contre Swansea City, Arsenal et enfin Barcelone.
Enfin, de nombreux changements vont être effectués lors de ce mercato pour répondre aux attentes du C.A.
Merci pour vos idées je crois que je vais me lancé avec Rennes ou Naples
GL Maliblue
Karpatt appelle moi Seb plutot
Je pense qu'en terme de blessures je suis pas loin de battre un reccord. Au cumul du nombres de jours j'en suis déjà à 401 jours et c'est pas fini car j'ai eu d'autres blessures après.
Bundesliga
FC Köln 0 - 2 FC Bayern Munich
Buts : Grenier (43e [pen]) Opare (71e)
HDM : Sandomierski
Commentaire : Ok.
Récap Saison 2014-2015 page 1748, 1749, 1798, 1812, 1813, 1815, 1917, 1958, 1960 et 1961
CHAMPIONNAT
15ème journée : 07/12/2015
As Rome – Sampdoria Gènes 0-0 (0-0)
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (El Shaarawy 66è), Rausch, Eriksen, Neymar, Leandro (Kozlov 66è)
HDM : Casemiro 8.1/10
Résumé du match : Les Gunners concèdent leur second match nul à domicile face au 15ème du classement et perdent l’occasion de prendre la tête du classement.
Classement après 15 journées
1 Inter Milan 37 pts
2 As Rome 36 pts
3 Atalanta Bergame 34 pts
4 Juventus Turin 31 pts Diff : +17
5 Brescia 31 pts Diff : +12
6 Milan Ac 28 pts
:
17 Lazio Rome 13 pts
18 Sampdoria Gènes 12 pts Diff : - 10
19 Lecce 12 pts Diff : - 10
20Varese 7 pts
COUPE D’ITALIE
3ème tour retour : 09/12/2014
Chievo Verone – As Rome 1-2 (1-1)
But Chievo Verone : Paloschi 5è
Buts As Rome : El Shaarawy 12è ; Sigurdarson 65è
Composition : Wilkshire, Matthews, Caulker, Benedetti, Boilesen, Sandro, El Shaarawy, Shaqiri, Merkel (Salcedo Borrega 66è), Wickham (Colombini 71è), Sigurdarson
HDM : El Shaarawy 9/10
Résumé du match : Début de match idéal pour les joueurs de Verone qui ouvrent le score par Paloschi dés la 5ème. Les Romains ne se seront fait peur que 7 minutes le temps pour El Shaarawy d’égaliser. A la 65ème Sigurdarson donne l’avantage aux Romains qui le garderont jusqu’à la fin ce qui leur permet de se qualifier pour les quarts de finale.