Angleterre avec West Brom
Ouai pourquoi pas un ptit challenge avec Swansea Leg ?
Je choisirais l'équipe !
ESTAC Troyes Saison 2011-2012
7ème journée de ligue 2/Légende
Amiens SCF 1-2 ESTAC Troyes
Buts:Saïfi 15', Bettiol 40', Othon 72'
Réaction:On gagne encore une fois, on joue bien en ce moment et on prend des points.J'espère ce ça va continuer.
Comment vous faites pour jouer aussi bien moi je joue en pro mais je gagne rien ?
Joue en semi-pro alors
Saison 2011 - 2012, Werder Brême.
2è journée de Bundesliga.
Bayer Leverkusen 0 - 0 Werder Brême.
Erik Henriksen.
Premier obstacle sur cette bonne lancée (quatre matchs, quatre victoires). Mais, les joueurs n'ont pas à rougir de leur prestation. Ils ont su mettre fin aux offensives de l'adversaire tout en se créant des occasions.
Nous sommes sur la bonne voie.
Oui mais ensemi-pro je gagne tout
J'ai passé en pro pour essayer d'avoir des chances en online
ESTAC Troyes Saison 2011-2012
8ème journée de ligue 2/Légende
ESTAC Troyes 2-0 Tours FC
Buts:Bettiol 7', 27'
Réaction:C'est un résultat très positif au niveau comptable, car on se rapproche des 3 premières places, et on joue bien.
Classement après 8ème journée:
1.AS Monaco 18pts +11
2.Stade de Reims 18pts +6
3.RC Lens 17pts +10
4.ESTAC Troyes 16pts +3
5.Le Mans FC 15pts +3
Salut les gars
moi je vais manger
Hey les gars !!
ça va ?
J'ai fais un topic pour poser une question et personne me répond donc maintenant je la pose dans mon topic préféré meme si c'est pas sur la carrière: Que se passe t il si je change mon adresse xbox live? Mon équipe FUT disparait et est-que je perdrais des sauvegardes? Merci
Salut les mecs :D
Ca fais longtemps.
Je vous posterai mes résultats un peu plus tard.
Mais j'ai une question voilà j'ai 3 milieux centrales : Matinez, Fellaini et Letner ( Dortmund) un jeu prometeur que je viens de recruter car je suis en période de transfert. Mais je dois faire un choix pour mes eux titulaire car en 10 j'ai coutinho vous me conseillez qu'elle duo ?
Merci d'avance.
Re les gens
Vais-je passer encore inaperçu ?
Bonjour Loulou
Ah quelqu'un me répond Salut dragon
Loulou promenons nous dans les bois .... Oh et puis merde , je ne vais pas encore te la faire
Je suis tout seul
Non.