Derien
Ra
Ca va
Excusez moi, mais comme je suis en pleine discussion FB, il est possible que je répondes pas tout de suite quand on me pose une question
Re ant Va prono sur ma story
Ok pierre pas grave
Re les gens !
GG Mirwa
Sunderland AFC saison 2015-2016
AVRIL 2016 :
32eme journée : Sunderland - Blackburm 2-1 ( Alcacer x2 / Rochina ) + Mollo Blessé ( Ligament 2mois )
33eme journée : Swansea - Sunderland 0-8 ( Alcacer x3 , Feghouli , Dano , Di Santo x3)
34eme journée : Sunderland - Stoke 0-2 ( Agbonlahor , Walters )
35eme journe : Chelsea - Sunderland 1-2 ( Pato / Alcacer x2)
Bilan : 3 Victoires , une défaite et surtout , un titre qui reste jouable . A 3 Journée de la fin , 3 équipes sont en passe de devenir Championne . Tous d'abord le Leader Chelsea ( battu par sunderland dans un match important ) , son dauphin United et le Troisième ... Sunderland . Le Leader possede 2 point d'avance sur United , et 4 sur Sunderland . City, 4eme , a 5 point de retard sur Sunderland .
Mes 3 dernières matches : City ( ext ) , Leicester ( Dom ) et Bolton (ext)
PEMT avec Vodka
Loulou
Coupe de la Ligue
:cd Bradford City 3 - 1 Crystal Palace
Buts : Jones (50e) Hannah (58e) Hanson (74e) / Murray (19e)
HDM : Hanson
D.Ivanovic : C'est une belle victoire qui fait du bien au moral, qui fait plaisir aux supporters et aussi, je ne le cache pas, qui fait du bien au portefeuille du club.
GG Vodka à part contre Stoke
Swansea 0 -8 Sunderland
Re loulou
GG vodka sauf pour ta défaite contre Stoke Mollo bléssé
GG Vodka re loulou
GG Leg
PSG bien pour commencer une carriere ?
Lloris, Clerc, Boumsong, Squilacci, Berthod, Essien, Juninho, Wiltord, Malouda, Fred, Nilmar.
Voilà mon 11 type avec Lyon.. vous avez des joueurs en tête de cette époque ?
GG Break
Mollo absent + Vous revez pas , j'ai étrillé Swansea 8-0
Vodka Man City sera motivé pour revenir à la course à la 3ème place GL
roman Malouda Abidal
+ les Gars
En vue de la course au titre , je vais poster mes trois derniers match , les un apres les autres .