Poste ton match
Allo ?
Ok bah je le finis et dans 10 minutes il est posté
Bonjour a tous
petit HS, ya t il une fin au mode carrière?
d'avance
Vive le vent .
Saison 2013-2014, Hannover 96
Bundesliga, 6ème journée
SC Fribourg(10)-Hannover 96(1) 0-3.
Buteurs : El Hamdaoui 66' Totev 70' Metzelder 90'+1
Réactions
Troisième victoires en une semaine, un roulement d'effectif qui a bien fonctionné. Cela nous permet de rester premier grâce à la différence de buts(+13) car Dortmund ont +11 en différence.
GG Isco et Salut Reco
Isco, désolé je jouais.
Denise, lis vraiment son pavé
Isco Reviens quand il y aura les anciens, car là il y'a beaucoup de nouveaux qui ne lisent rien.
Je trouve que tu n'aurais pas dû vendre Sneijder Isco, ni Samuel, mais après c'est toi qui fait ton équipe !
Par contre au niveau des arrivées tu cartonnes, trois joueurs de l'Udinese, ça fait beaucoup
Mais Moutinho Shaqiri sont vraiment bons bien joué
Tu gagnes ton premier trophée de la saison dans le derby milanais, ça commence bien pourvu que ce ne soit pas le dernier.
Et ton équipe est bandante
Voilà ce que je pense Isco, après désolé si les autres ne répondent pas
petit HS, ya t il une fin au mode carrière?
Saison 2011-2012
Dijon FCO
Ligue1 - 5ème journée
Dijon 1 - 1 Brest
Buteurs Koné (72ème) // Ayité (45ème)
HDM : Souprayen (7,30)
Commentaire Une enorme bourde de Reynet qui sort tout seul sur le corner (j'appuie pas sur le bouton) donne l'avantage pour Brest avant une belle combinaison Corgnet-Koné pour l'egalisation
Vraiment pas mal ton équipe tu devrais juste mettre Asamoah au lieu de Cambiasso qui devient vieux
Bas quoi il a gagné la supercoupe je lui dit GG pour sa
Oui rockstar au bout de je ne sais plus combien de saisons (15 ?)
Rockstar, il me semble que oui
Gourcuff, dommage le match nul, surtout sur une boulette de ton gardien sur le corner
Domme Antho surtout contre Brest.
Bon je vais reprendre avec Arsenal !
Denise, ne commente pas que son résultat, moi aussi j'aime bien qu'on me donne son avis sur les textes que j'écris et tout.