Merde ! On verra pas Antho' et Shoko
Putain j'suis dégouté pour Arsenal...
Et je suis en train de télécharger la démo de FIFA Street, je pense pas continuer ma carrière ce soir.
Mirwanou, je pense que t'auras le temps, je la télécharge depuis ce midi
Enfin, faut dire que j'ai une connexion de merde
Je vous avez dis que venir réagir sur mon topic mais vous etes pas venu Vous l'avez fait ici. Je devrais vous DDB pour HS
C'est quoi ces menaces a 2 balle
Enfin Quentin peut lever les bras pour une de ces équipes depuis 3 semaines m'voyez
J'peux jouer en mode carrière en téléchargeant la démo de FIFA Street ?
Deen > pardon
Putain...
Qu'est-ce qu'il y a Reco?
Alexcity13 ta quel equipe en carriere ?
Arsenal...
Ah au fait, niveau recrutement pour ma nouvelle saison avec Valence, j'ai pris Belhanda, Schwaab, et là, je vais sûrement me diriger vers Didca...
Pas mal non ?
Naples pourquoi?
Töre revient !
Le jeune ailier turc de 20 ans, Gökhan Töre s'est remis de sa déchirure au mollet contracté face à l'Inter Milan il y 2 mois de cela. Les docteurs avaient annoncés 3 mois, il est finalement apte à reprendre l'entraînement. Pour la compétition, il faudra encore attendre.
Bundesliga 2012/2013 : 18e journée
Équipe type:
http://www.footballuser.ccom/352387/TSG_1899_Hoffenheim
Chandler à la place de Beck, Mlapa à la place de Töre
Francfort 0-1 Hoffenheim
Buteurs :
Francfort : /
Hoffenheim : Babel(86')
71'= Gulde remplace Compper qui sort sur civière, ça a l'air grave...
HDM : Vorsah(8,2)
Une victoire dans un match dominé, mais quand même moins déséquilibré qu'à l'aller(4-0). Isaac a fait un match énorme, heureusement qu'il reste.
Par contre, on perd Marvin, et ça a l'air d'être grave, c'est le cocyx qui a pris...
Fin de saison pour Compper !
Le défenseur central, Marvin Compper a d'hors et déjà terminé sa saison. En effet, il se tordait de douleur en sortant sur la civière hier face à Francfort, ce matin, le TSG a annoncé que ce défenseur central allemand souffrait d'une fracture du cocyx qui le tiendra absent pendant 5 mois, soit jusqu'à la fin de la saison. Deuxième grosse blessure après celle de Töre, il y a quelques mois.
Otto Rehhagel a annoncé qu'un défenseur central d'expérience devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison pour remplacer le joueur.
Je re plus tard
Dylan > GG C'est moi qui t'es demandait en ami sur xbox
Reco > Moi aussi je suis deg...
Bon ben, je continue ma carrière avec Mönchengladbach.
nn com sa. je met ma team de stoke city en 1e saison di moi ske ten pense ok
Bon je reste pas, j'suis tellement deg' là...
Bonne nuit les gars.
Black > Ok
Pierre > GG
Heu Alex, j'ai plus la Xbox, ce qui fait que c'est à un mec totalement inconnu que t'as envoyé une invit'.
+ GG Pierre !