Atlético Madrid / Euro League / 2013-2014
6e Journée
A.Madrid 2-1 Valerenga
Buteurs
A.Madrid > Sigurdarson (42'), Diego Costa (83')
VIF > Ogude (26')
Passeurs
A.Madrid > Turan, Sigurdarson
VIF > Fellah
HDM
A.Madrid > Sigurdarson / 9,1
Réaction
A.Wenger > Les joueurs adverses ont fait un très bon match, surtout lors de la 1ere période où l'on a été complétement dépassés mais on a su marqué avant la pause et on a dominé entièrement la 2nd période, on est logiquement récompensés en fin de match. Je félicite mon équipe bis qui a joué les 6 matches de poules et qui les a tous remporter en plus de ça, on est actuellement la meilleure défense de cette Euro League avec 2 buts encaissés.
gg shoko
Bien joué Shokola
Dragao: Oui bonne idée, prends Montolivo à la place d' Ambrossini et à la place de Seedorf prends un jeune à fort potentiel comme Bacinovic de Palerme et à la place d'Inzaghi prends toi ilicic de palerme tu verra qu'avec ces nouveaux joueurs tu pourra avoir tout les trophée en jeu .
Roman: ton équipe semble très bonne mais à la place de Szczesny (que tu peut garder en doublure) prends toi un top gardien comme Adler ou Rui Patricio par exemple
Merci.
As Rome - PSV
ASSE - ATLETICO MADRID
AZ Alkmaar - Newcastle Utd
CSKA Moscou - Leverkusen
Everton - LOSC
Schalke 04 - SL Benfica
Galatasaray - FC Cologne
Lokomotiv - Sévilla FC
Naples - Tottenham
Olympiakos - Udinese
SC Braga - Juventus
Spartak Moscou - Wolfsburg
Vitoria - OM
Y'a du beau monde !
Match nul 2-2 à Newcastle malgré une domination assez impressionnante..
Athletic Bilbao | International 5 min | Saison 2011/2012
Liga BBVA : 15eme journée : RCD Mallorca (12ème) v Athletic Bilbao (7ème)
Onze de départ
http://www.footballuser.com/354092/Athletic_Club
Score : 2/2
Buteur(s) : 13' I.Muniain/ 77' G.Toquero/ 80' S.Tejera/ 90+3' F.Tissone
L'homme du match : M.Susaeta (7,6/10)
L'avis de Marcelo Bielsa : "Je pense que maintenant c'est clair, nous sommes maudit! Quelqu'un a du utiliser la magies vaudou sur nous ( ). On domine, on frappe une quinzaine de fois au but, mais ça ne rentre pas. Une nouvelle fois nous sommes tombés sur un excellent gardien. Il y a de quoi être déçu, on tire trois fois sur les montants, et Markel (Susaeta) ce voit injustement refusé un but pour un hors-jeu. Cependant, nous pouvons aussi nous en vouloir, on mène deux à zéro à dix minutes du terme et on se fait rejoindre; ce n'est pas normal. Nous n'avons pris que cinq points sur douze possible lors des quatre dernières journées, il va falloir se remobiliser et vite. Certains joueurs n'ont pas étaient à la hauteur de notre club, je prendrai des décisions dès le week-end prochain. Contre le Racing Club actuellement quatrième, un autre résultat qu'une victoire serait inacceptable si l'ont veut continuer à lutter pour l'Europe..."
Re Dewey.
Bien jouer Shoko
GL à tous et GG Louik
J
e re plus tard bon jeu les mecs
Montpellier Héraut SC
Equipe type http://www.footballuser.com/351681/Montpellier_Herault_Sport_Club
Saison 2013/2014
Coupe de la ligue
Montpellier 3 - 0 Bastia
Fofana 18' Eardley 38' Saihi 64'
René Girard : Belle victoire de l'équipe B
GG all
Deeniz pas après un 2-2 contre Mallorque
Et dommage all aussi alors
bonjours j'ai une petite question sur le mode cariere j'envoie toujours mon recruteur pour me trouver des petites perles mais c'est toujours des joueurs pas au-dessus de 44 le maximum cetait 50 de gen alors que j'ai un recruteur à 4 étoiles quand même il y a une solution pour que mn recruteur me trouvent des joueurs au-dessus de 50.? merci d'avance pr vos reponses :D
Deeniz Merci
Atlético Madrid / Liga BBVA / 2013-2014
19e Journée
A.Madrid 0-0 A.Bilbao
HDM
A.Bilbao > Iraizoz / 8,4
Réaction
A.Wenger > Match nul logique, on a eu des occasions mais pas assez franches pour inquiéter véritablement le gardien adverse. C'est dommage puisque le Real Madrid a gagné et revient donc à égalité de point avec nous en tête du championnat.
Le mieux c'est de l'envoyez dans son pays d'origine le recruteur. Il déniche de meilleurs joueur surtout les croates
Dommages Shoko
J'ai envoyé un recruteur à 4M€ à 4 étoiles, ils me recrutent que de la merde.
il me recrute*