c'est marrant parce que beaucoup viennent dire c'est le meme jeux et dans le meme temps disent c'est impossible j'arrive plus à jouer etc.
Le jeu a beaucoup changé cette année, mais bon c'est sur c'est toujours du foot hein ..
Les mouvements des joueurs ? les appels ?
Le seul point ou je suis d'accord,c'est l'impact engine.
Franchement dans la démo il est quasi-inexistant et quand il est possible de le voir...c'est loin d'étre aussi réaliste que mes attentes. (Surtout quand le joueur se reléve,quand j'ai vu Kolarov qui est un joueur bien costaud,faire une chute de malade et se remettre debout en une demi seconde.. )
Aprés je repproche juste aussi le tacle glissé,qui est devenu quasiment impossible a faire contre l'IA car elle évite toujours au dernier moment de quelques cm (bien l'IA qui a des pouvoirs de devin? /5 )
Et niveau graphismes la modélisation de certains joueurs (Sanchez le pauvre,juste horrible. )
Pour le reste franchement je trouve que c'est du tout bon pour le moment.
Y a toutes une listes, cherche un peu et tu sauras !
Pour moi FIFA 12 est bien mieux que le 11 mais je suis d'accord pour Xavi, il rate tout...
Attends la version finale
Ce n'est pas xavi qui rate c'est celui que le controle
Parce que moi les passes sont aux milimetres avec lui...
Par contre quand vous bugguez, vous le voyez jamais ça, les autres par contre la oui
Defois j'ai honte ...
C'est ce qui c'est passé pour FIFA 11 j'avais crié haut et fort qu'il ressemblait beaucoup trop au 10. Sur les fofos JV.com on m'avait dit "noob" etc etc.
Cette année c'est la même les mecs savent à peine jouer au 11 qu'il viennent "se la raconter".
Faut être un minimum objective les gars. Pour le moment les nouveautés sont très minime.
Yalweh : Faux, fait un FIFA 11 contre moi on verra bien ce que vaut ton jeu avec Xavi... Il est pareil dans le 12
"puisqu'obligatoire, donc ca servirait a rien, a quoi ca sert a de faire ça ?"
tu veux savoir pourquoi?
tout le monde pense que ça part d'une bonne intention mais il faut voir que ce système de défense évite à EA d'avoir à changer le reste du gameplay , ça fait en plus du marketing et un argument de vente (voir la pub à ce niveau...) et le joueur en question à l'impression d'avoir un jeu complètement différent au final alors que non ... ils ont integrer un espèce de tacle debout super mal optimisé en plus de ça et tout le monde tombe dans le panneau , de la poudre d'escampette , on fait reculer l'IA en plus de ça pour ne pas trop frustrer le joueur car il a galéré pour récupérer la balle et roule ma poule, il en faut très peu
certes le moteur physique est énorme (les bugs seront corrigés) mais la base reste exactement la même.
maintenant remettez le système de défense classique et l'assistance des passes sur oui dans la démo pour savoir ce qui vous attend en dehors du 1v1 en classement et sentez ce doux parfum d'assistanat
Cyber-B Voir le profil de Cyber-B
Posté le 17 septembre 2011 à 12:31:32 Avertir un administrateur
Yalweh : Faux, fait un FIFA 11 contre moi on verra bien ce que vaut ton jeu avec Xavi... Il est pareil dans le 12
Johnny-Messon : je parle dans les faits, pas dans les idées !!!
Dans les faits ca sert a quoi ?
A rien si ce n'est a mettre les gens dans la merde en matchs classés !
Et ce n'est pas but du jeu a la base, en aprtant de la ca sert a quoi de mettre des joueurs dans la merde ?
Purée, mais sérieux, bon bref, OK...
" Heureusement que PES s'améliore, "
pes sameliore mais il narrive pas encore a la cheville de fifa
Faison un FIFA 11, je prend une autre équipe et tu me montre ton jeu de passe avec Iniesta Xavi etc ?
Arrête de prendre les gens pour des cons stp
moi je toruve que fifa a fait une bétise avec la nouvelle défense.
pk ne pas avoir gardé l'ancienne qui etait tout de meme meilleur que celle ci.
PS : Et les options ca sert a ca, si toi tu mets tout en assisté, defense du 11, forcement...
Mais l'impact engine et les nouveaux mouvements de joueurs, la modif de la physique de balle, l'IA différente avec l'IA des stats perso des attaquants et les question posées par l'IA etc...
Bref PROUT !
"Dans les faits ca sert a quoi ?
A rien si ce n'est a mettre les gens dans la merde en matchs classés ! "
non mais j'ai très bien compris et ça se rejoint , tu met justement les joueurs dans la "merde" pour casser le rythme trop effréné des anciens opus et ça donne l'impression en plus d'avoir un jeu différent pour au final un geste remplacé par un autre. (le tacle debout)
Ce qui reviens à dire qu'Ea nous prend pour des cons.
tous les ans on a le droit aux meme topics
FIFA 09 = FIFA 10
FIFA 10 = FIFA 11
FIFA 11 = FIFA 12
....
Et tous les ans ça s'avère vrai