Idem.
"truk2ouf
Posté le 17 septembre 2011 à 12:41:55 tous les ans on a le droit aux meme topics
FIFA 09 = FIFA 10
FIFA 10 = FIFA 11
FIFA 11 = FIFA 12
....
Lien permanent
Cyber-B
Posté le 17 septembre 2011 à 12:42:32 Et tous les ans ça s'avère vrai "
C'est pas toi qui le dit,mais tu confirme juste aprés,donc non,je n'ai pas l'air con.
Cyber-B
Tu m'as l'air bien naze, on fait un match quand tu veu sur le 11, sur 360 ou ps3, tu choisis. j'ai les deux console avec une préférence pour la 360. mais vu tes comm. sur ps3 je te donne une leçon aussi.
idPs3: n-eff
Et en FUMA je présume ?
Cyber-B ou le mec qui confirme des propos et ensuite qui dit qu'il n'a rien dit....
Cyber-B cest les kevin qui voient pas les differences entre le 11 et le 12 parceque c'est le fifa qui change le plus apres fifa09 par rapport au 8
J'ai confirmé que le 10 ressemblait au 11. Même les testeur l'ont dit, après vous êtes surement des adorateur de EA.
Senzy, ok je te prend sur PS3
J'aime bien,le mec qui meme pris au piége,continue a déformer ce qu'il a dit.
Je cite ta phrase :
"Et tous les ans ça s'avère vrai "
"Tous les ans" pas " et entre 2009 et 2010..."
La différence entre 09 et 10 était plus grosse, mais entre 2010 et 2011 elle était minime, entre 2011 et 2012 je dis que c'est pareil.
Quand est ce que tu va arrêter de faire le débile et comprendre ?
Dans ce cas là lorsque je dis tous les ans sa s'avère vrai, tu peux aussi compte FIFA 2000 et 2001. Bref encore un Kévin..
Cyber-B a le droit d'avoir son avis.
Pourquoi s'acharner sur lui ? Sachant que 2 mois après la sortie la moitié du forum va déchanter comme l'année dernière.
Les passes sont trop "simples" et encore une fois on demande "que la barre de puissance monte plus vite" mais eux l'on ralenti donc impossible de faire de belles phase de jeu très rapides ( en prenant en compte les passes raté si on à de mauvais relayeur ). Les 1-3 du Barça par exeemple ne font pas réaliste du tout. Des fois Iniesta ou Xavi ratent des passes très très simple à cause des contrôle super lent ( même lorsque la passe est bien dosé ).
c'est réaliste ça, tu peux pas faire le jeu du barca avec obi mikel c'est normal
Ah oui,aucun arguments alors on passe a la technique 2:l'insulte.
C'est d'un niveau.
SasoThree : encore une fois tu ne sais pas lire, regarde ce que j'écris avant le "Kévin". Mauvaise foi sérieux.
Je suis d'accord avec l'auteur il est pareil que 11, a par la physique de balle améliorée, la disparition du catcb en milieu de terrain, les tacles améliorés, l'impact engine, le Fuma plus logique, l'IA bien meilleure et d'autres petits détailes
Ah ben non c'est pas pareil finalement ...
"Mauvaise foi" dit-il,alors que lui meme modifie ce qu'il a dit depuis tout a l'heure pour ne pas avoir a admettre sont erreur.
J'ai rien modifié c'est toi qui à rien compris. Ne confond pas.
"SasoThree
Posté le 17 septembre 2011 à 16:15:12 "truk2ouf
Posté le 17 septembre 2011 à 12:41:55 tous les ans on a le droit aux meme topics
FIFA 09 = FIFA 10
FIFA 10 = FIFA 11
FIFA 11 = FIFA 12
....
Lien permanent
Cyber-B
Posté le 17 septembre 2011 à 12:42:32 Et tous les ans ça s'avère vrai "
"
Juste avant de dire :
"La différence entre 09 et 10 était plus grosse, mais entre 2010 et 2011 elle était minime, entre 2011 et 2012 je dis que c'est pareil."
C'est pas modifier la peut-etre?
Heureusement que PES s'améliore, EA se bougera peut être les fesses, car leur jeu aussi commence à être pas mal scripté.
oui mais en attendant fifa 12 reste encore bien meileur que pes.
et l anéne prochaine ca sera pareil surtout avec des nouveaux graphismes pour fifa et son gampelay terrible POUR MOI? C EST JUSTE T ON AVIS A TOI