sachouille diawara et mbiwa sont lent bedimo n est pas defenseur centrale cabaye tu nous a pas dis gameiro b parcontre sa se tient
alors comment on fait ?
sachouille je te conseille pas Nene BB il est très décevant il se fait pousser trop facilement a mon gout et a du mal a partir vite donc je prendrais bastos voir bastos B
Re tout le monde .
Fredo , Sublime ! J'me mets au FUT et j'me fais ça .
C'est parfait . Je te remercie !
3-5-2 Originale avec des joueurs capables d’effectuer des retournés ou autres.
budget Roberto ?
roberto alagna ligue/nationalite et budget
J'avais aussi pensé à mettre à la place de Terry, Vermaelen que j'aime beaucoup , et qui doit être moins cher (je pense) et peut être Bedimo à la place de Clichy (Est-il francais?) car Clichy c'est pas l'AG que je prefere
j'aimerais ben me aire une équipe de BPL avec un budget de 200k mais avec Neueur, Lahm et ozil quelqu'un peut me conseiller
bedimo n est pas francais mavuba
quel formation tom
je te fais sa tom
3-5-2 Originale avec des joueurs capables d’effectuer des retournés ou autres. Un peu plus de 55k
Ah zut !
Avez vous une idée d'AG francais ou Anglais/belge assez rapide ?
bedimo n'est pas fr ^^ , et j'ai hésité entre terry et vermalen mais j'ai mis terry pour apporter une touche d'expérience et de séreinité au sein de la def car avec ces stats en tête et en defense , son manque de vitesse est vite compensé
Sinon mavuba t'aime bien l'équipe ?
Mavuba Il y a Evra ou J.cole si tu préfère et pour ma part Evra est très complet
J'avais répondu une ou deux pages avant : Sublime ^^ J'me mets au FUT et je fais ça -> SANS HESITER ! :D
Cool Merci