merci
fredo tu arrives a temps car je vais bientot partir
Avant tous bonne anniv mais j'ai aussi quelque chose à vous demander : http://www.futhead.com/12/squad/171054 . Voila ma team des choses à améliorer . Gardez Torres et Mata . Sinon si vous avez besoin d'aide je suis là je m'y connais pas mal dans tous ce qui est américain et italien/anglais .
merci beaucoup diamond assasin je vais voir cque je peux faire
Sinon je suis votre topic depuis le debut mais la flemme de poster des comms ^^
Juste une question vous vous parlez sur skype ou autre ? Si non je vous le conseil sa sera plus pratique pour les qui-fais-quoi ou alors j'hesite je met quoi !
http://www.futhead.com/12/squad/171072 voila parfaite comme ca meilleur cohesion , que pense tu de nos team depuis le debut ? et de celle ci
Bah perso étant un fan de mls je trouve que la team de fredo est merdique . Enfin c'est mon point de vue .
non on fait le taf chacun de notre coter depuis le debut , c est vrai pour le qui fait quoi mais pas pour quel joueurs je met car sinon on ponderait tous la meme team a chaque fois ou presque
mis a part celle la et puis c est pas facile une mls pour 30k donc voila
Drimz bonne anni et je parler 200k Messi non inclus
Ouais c'est sur meme si je trouve sa plus partique pour l'organisation . En tout cas merci nasri il me satisfait ( j'ai mis un but de cissé et un de torres sur des passes décisifs de nasri . )
a ok desoler j aurais pus te faire une bien meilleur team alors
et merci antoinens
diamond tu viens deja de le tester et heureux que ca te plaise
Et sinon j'aime bien vos teams vous avez l'air de vous y connaitre ENFIN DES PERSONNES COMPETENTES !
Et bah en faite je suis à la premiere mi-temps mais là il revienne 2-1 AU SECOURS
merci ca fait plaisir , pourquoi tu insinues que les autres gars du forum sont incompetent ?
Non je n'insinue pas que les autre gars du forum sont incompetents mais sa n'empeche que pas mal d'autres créateurs d'equipe proposait des équipe vite-fait alors que pour moi quelqun qui veut aidez la communauté se doit d'avoir un minimum de competences ce qui est votre cas .
c est super sympa ce que tu dis vraiment ca fait plaisir
Sinon si vous avez besoin d'aide pour une team je suis là .