Ba perso je viens de rentrer et je vois sa , j'ai pas était voir tout les autres topic , mais si il à poster sur le tient je m'en excuse je vais remettre les choses aux clair avec lui
je sais que c'est pas toi, je pensais que dan pierre était la
D'acc , et désolé de t'avoir parlé comme sa
Non mais pas besoin de mettre les choses au clair tkt, je lui en veux juste parce qu'il pollue le topic j'aime pas quand ça part en déroute comme sur cette page la
givaldino on peut te dire pareil nous tu nous a pollué 1 page entière de notre topic
cr7 http://www.futhead.com/12/squad/175943 je trouve que c est une superbe mixte avec les joueurs que tu a demander rapide et technique
les autres vous en penser quoi ?
belle team drim
perso j'aaime bien chamberlain
Belle équipe
merci je suis inspirer ce soir , en plus il me la demander et je trouve que j ai fait une belle mixte
fredo un avis ?
dsl j avais pas vue fredo merci bcp les gars mais pas de nouvelles de cr7 celui qui ma demander
oui
J'aime beaucoup mais je suis sur xBox don il me restera 50k je pense prendre ramires B mais j'aime pas trop L.Gustavo mais sa va tous changer non ?
tu es inspirer car c'est ton anniv
ça doit être ça dan pierre je gagne en maturité lol
cr7 soit ramires b soit un beau banc et si tu change gustavo tu peut mettre roberto carlos ou willians de flamengo a la place ca ne changera rien au collectif
bon je vais me coucher demain 8h les cours a demain pour de nouvelle équipes
il n'y a personne
moi aussi BYE
Salut je voudrais une portugal pour 20k stp merci
bonjour, esque quelqu'un peut m'aider en me disant comment je pourrai passer un AT en MG ? merci
Bonjour,
Je cherche à faire une équipe au dessus de 84 de moyenne, mixte et en 4-3-1-2 mais possédant tout de meme un bon collectif. J'avais pensé à Lloris au goal, une défense anglaise, un milieu italien et une attaque allemande. Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils
PS: J'ai un budget de 30k