Huitièmes de Finales Retour
Internazionale Milan - Olympique de Marseille
Détails du Match
Compétition: Champions League
Journée: Huitièmes de finale Retour
Saison: 2011/2012
Date: Mardi 13 mars a 20H35
Stade: Stade Giuseppe Meazza
Retransmission TV: TF1
~> OM
Site Officiel http://www.om.net/
Plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Olympique_de_Marseille
~> Inter
Site Officiel http://www.inter.it/ (page non française)
Plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter_de_Milan
Le Match
Vainqueurs à l'arraché du match aller dans le temps additionnel (1-0), grâce à un but d'André Ayew, les Marseillais ont pris une belle option pour une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.Les Nerazzuris ne sont cependant pas enterrés,étant donné que l'équipe,véritable pointure européenne,va être très difficile a gérer a domicile.Cela annonce un match palpitant.
Derniers Matches
Inter +>
Ven 09 mars, Serie A
Chievo Vérone 0 - 2 Inter Milan
Dim 04 mars, Serie A
Inter Milan 2 - 2 Catane
Dim 26 fév, Serie A
Naples 1 - 0 Inter Milan
OM +>
Ven 09 mars, Ligue 1
Ajaccio 1 - 0 OM
Mar 06 mars, Ligue 1
Evian Thonon Gaillard 2 - 0 OM
Sam 03 mars,Ligue 1
OM 0 - 1 Toulouse
On peut noter une équipe de Milan qui gère ces matches en championnat tandis que Marseille poursuit une terrible série noire en ce moment.
Le coup d'envoi sera donné demain a 20H45.
Côtes
Inter - Nul - OM
1.90 - 3.30 - 3.70
Je vous invite a discuter de ce match sur ce topic.
Enjoy.
Inter !
Non je déc l'OM va gagner.
Ca me parait plausible en effet. Mais bon,tout désigne l'Inter favori.
L'OM va se faire latter, mais quelque chose de rare... Je ne donne pas cher de leur peau contre un Inter qui revient à pleine puissance, qui a sorti un gros match vendredi soir, avec un Sneijder qui a bien joué et tout... ça va saigner...
Non, enfaîte je m'en fiche, que le meilleur gagne. Ils sont hs au championnat, autant qu'ils remontent notre coef pour la LDC.
N'importe quoi, L'Inter vient de gagner son match après plus de 9défaites d'affilées, ils ont aucune confiance ! Marseille pareil même si l'Inter gagnera avec l'expérience je pense !
L'Inter va dominer de la tête aux épaules les pauvres marseillais, j'espère pour eux qu'ils seront très concentrés et efficace en contre.
Chocolatte Voir le profil de Chocolatte
Posté le 12 mars 2012 à 21:43:45 Avertir un administrateur
N'importe quoi, L'Inter vient de gagner son match après plus de 9défaites d'affilées, ils ont aucune confiance !
Quand on parle d'une équipe du calibre de l'Inter, un seul bon match redonne non seulement de la confiance, mais permet aux joueurs de rebâtir leur jeu... et face à ça, même un OM qui fait un match correct ne pourra rien faire.
je vois bien l'om gagné non je déconne ils ont aucune chance fin de saison très compliqué pour eux voila en tout cas ça fait zizir
jujuparis95
Posté le 12 mars 2012 à 21:56:47
je vois bien l'om gagné non je déconne ils ont aucune chance fin de saison très compliqué pour eux voila en tout cas ça fait zizi
Footix je suis sur que t'es même pas au courant qu'on perd une place uefa et les conséquences qui vont suivre...
la place uefa je m'en fout tu peut pas savoir moi je veut aller aux travail mercredi matin en me disant "comment qui vont mangé les marseillais" et en passant le footix connait beaucoup mieux le foot que toi!
ALLER L'OMM
Ca ce sont les digne parisien qui parle souhaite la defaite de om comme la dit caca jaune si om perd fini la 3 eme place qualificatif mdrrr cest la que lon voit la vrais mentalite francaise aucune solidarite meme si ya une rivalite entre les deux club cest lavenir de la ligue 1 qui se joue surement demain bougre de parisien
dac avc sonaldo moi mm si paris que je n.aime pas etait en final contre le real que j.adore je serais pour paris
moi méme si il y avait om vs maccabi tel aviv je serait pour tel aviv pourtant je ne les aime pas mais c'est le coeur qui parle
Je ne suis pas pour l'OM mais si c'est l'OM veut pouvoir se qualifier il faudrait que l'équipe joue plus en retrait et tente moins de chose mais ça serait moche car c'est de l'anti jeux
+ Première page (au cas où)
Moi je serais derrière ma télé... et derrière l'OM bien sûr !
Même si ces derniers temps c'est pas ça, en LDC on est capable de tout. Suffit de voir le match à Dortmund
Ce sera certes très compliqué mais j'y crois, j'espère qu'ils relèveront la tête après les 4 matchs(même 6 si on compte VA et Lyon)
J'aimerais bien revoir enfin le quatuor :
Amalfitano - Valbuena - A.Ayew
Rémy
Avec Diarra - M'Bia derrière eux, c'est du solide
PierrOM52 Le diable est contre toi 666 jours
Si ce n'est pas déjà fait je me permet de retranscrire ton topic sur le topic Football
"On peut noter une équipe de Milan qui gère ces matches en championnat tandis que Marseille poursuit une terrible série noire en ce moment."
N'imp, l'Inter est pire que mauvais en ce moment. Ils gagnent face au Chievo avec beaucoup de chance et 2 buts dans les toutes dernières minutes
Ça sera dur pour Marseille mais j'espère quand même une qualification