je dois envoyer un mp a qui ? je comprend pas , c'est toi qui veut faire l'échange non ?
Ok tu propose a moi je croyais que c etait a un autre que tu proposait
Alors je met une carte et toi t en met une je te met un Booste si tu veux pour prouvé ma bonne fois
J ai mis Bisevac 99000 - 100 000 - DD - 4 3 1 2 - 1 Jpour
attend j'ai pas compris qui paye quoi qui paye qui en 1er ?
Comme je disait sue la 1ere page
Tu paye 100k
Moi ensuite je te donne 150k
Et tu me donne les 50 restant pour finir
Sachant qu en Plus t a Bisevac d une valeur de 20k
j'ai que 102 K a echanger rien de + , puis personne ne va jamais payer quelqu'un en 1er surtout que je ne te connais pas , le mieu je t'invite a venir t'inscrire sur ce forum et comme sa ont pourra passer par des modo ou des admin pour faire la transaction comme sa personne ne risque l'arnaque , voici le forum:http://planete-fut.com/index.php
ou alors je met une carte et tu machete mon joueur et ensuite je tacheterais le tien se que tu veux faire mais dans l'autre sens ,
quen pensse tu ?
Pas confiance sur les forum si tu a peur dans ce cas propose moi 50 et je te redonne 100 et ensuite tu me redonne 50...
J ai jamais roulé personne , je comprend ta crainte mais je tient amon super pseudo
bon alé je vais tenter , je tachete une carte 50K sur xbox puis ensuite tu machete une carte 100K sur compte ps3 , puis ensuite je tachete une carte de nouveau a 50K sur xbox , c'est sa ?
Oui et en plus ca te fera 20k plus car Bisevac Booste
ouè ok alé met une carte a 50K en vente et di moi ces qui
Motta 49 000 50000 MDC 532 EN 1H
PSG
J ai mis Bisevac 99000 - 100 000 - DD - 4 3 1 2 - 1 Jpour
voila je tes acheter ton joueur pour 50K a toi de macheter le mien a 100K sur ps3 voici le joueur que jai mis en vente:
JOUEUR: ARGENT , ALLEMAGNE , 442 , nom: HOCHSCHEID
T a trouvé Bisevac ???
J attend que tu me le dise car jsuis pas sur 360 mais sur PS3
J4ATTEND QUE TU MACHETE mon joueur a 100K sur ps3 comme tu la dis plus haut , puis ensuite je tacheterai un joeueur a 50 k sur xbox
club et argent ???? Prix depart
club: 2. bundesliga c'est une joueur ARG , prix: 99000 - 100000
Attend jvai voir av si t a fait proposition
proposition de quoi ? je vien de te filer 50 K sur ton compte xbox , jattend que tu me file 50 ou 100K sur mon compte ps3 , puis ensuite je te file mes dernier 50K ,