Nous sommes le 22 aujourd'hui, deux chiffres paires en 1 seul qui me donne envie de dire que j'appel tout ceux ici sur ce forum qui ont au moins un chiffre paire dans leurs score actuel
Ces derniers marquerons 4pts ( 2+2 de 22 = 4 )
Pour ceux n'étant pas encore entré en compétition et qui en sont donc à 0pt, je le considère comme un chiffre paire
Vous pointez vous marquerez alors 8pts ( oui je double pour vous )
Je fini à 0h ce soir donc le temps de rentrée et de pioncer, puis sachant qu'il y a cours demain pour certains d'entre vous, l'appel durera jusqu'à demain 8h00 (heure de rentrée au bahu ( )
Donc passer avant de partir travailler si vous le pouvez
la
Tu n'a pas de chiffre paire dans ton score mon chère JC-08
Mais no soucy, quand je le fait pour les chiffres paires, je le refais forcément pour les chiffres impaire, question d'être équitable de part et d'autres
Je pointe… Mas je n'ai pas trop compris… Marque-t'on des points lorsqu'on a un chiffre impair ?
Petite pause au taf autant en profiter
En fait une personne ayant au moins un chiffre paire dans son score au classement pointe lors de cette appel, il marque 4pts
Si une personne pointe mais qu'elle n'est pas encore dans le classement il en met 8
je pointe
Mon chiffre est paire
Pointe
Pointe
JC-08 31pts au classement, 3 et 1 sont impaires
Max Pareille avec 19pts tu n'a rien de paire
Encore jusqu'à 18h finalement, comme ça ceux qui rentre des cours peuvent jouer aussi
Max et JC Vous inquiétez pas, il y aura forcément un appel pour ceux qui sont en chiffre impaire (peut être même ce soir ou demain dans l'aprèm
Sinon le-baron-vert 4pts et Zephtys 8pts
Et si mon chiffre change
~~ Classement provisoire du mois de Mars ~~
1) [john-cena-08] > 31pts
2) le-baron-vert > 29pt
3) Calypso-69 > 24pts (record de 17 secondes : +2pts tempo)
4) Maxime-6O > 19pts
5) Zephtys > 8pts
6) alex36_2008 > 6pts
7) Soncks > 5pts
8) -BlUeS-R-BeSt- > 2pts
Entré de Zephtys dans ce classement du mois de Mars et ce directement dans le Top 5 de la compétition.
Le-baron-vert quand à lui reviens à 2pts seulement de la tête alors que Calypso lâche du lest en ce moment... Peut être une opportunité pour Maxime-6O de signé prochainement un retour sur le podium...
Nouvelle AS portant sur les chiffres
Le pointeur ayant au moins un chiffre impaire dans son score actuel lors de son post marquera 4pts
Chaque pointeur n'étant pas encore dans la compétition, verra son post récompensé par 8pts d'un coup
On prend donc les bases que la dernière fois sur cette appel, mais désormais avec le thème des chiffres impaires
A vos clavier, jusqu'à demain 18h
Pointe
18h bien passé et seulement JC-08 au pointage erreur peut être regrettable pour le-baron-vert
~~ Classement provisoire du mois de Mars ~~
1) [john-cena-08] > 35pts
2) le-baron-vert > 29pt
3) Calypso-69 > 24pts (record de 17 secondes : +2pts tempo)
4) Maxime-6O > 19pts
5) Zephtys > 8pts
6) alex36_2008 > 6pts
7) Soncks > 5pts
8) -BlUeS-R-BeSt- > 2pts
JC-08 reprend un léger avantage au classement mais rien n'est joué
pointe
J'était en weekend à Disney, je rentre tout juste là
Pour compenser de la pluie que j'ai eu j'offre du soleil avant d'aller dormir car je suis claqué
Demain après le taf je passerais sur le forum (vers 23h30 - 00h00) et j'offrirais 5pts à qui compte poster ici
Le premier d'entre vous sera Mr météo car se voyant offrir 7pts