Désolé mais j'ai du taf aussi à coté
Oui après je veux bien remettre une certaine présence en cause pour ma part, mais l'activité n'y aide pas non plus
pour le moment :
Calypso-69 > 5pts
le-baron-vert > 4pts
!d) Maxime-6O > 2pts
[john-cena-08] > 1pt
Encore 3h à peu près pour récolter des points
On peut repointer
En fait j'ai un contrat là où je bosse dit avec horaires modulable, donc pouvant aller d'un simple 20h semaines à un 35h avec avenants, pour ça que mon absences peut parfois se faire ressentir de belle manière
encore au final mais l'activité du forum y est aussi pour quelques choses, mais no soucy, moi j'ai dit no bide alors no bide mdr
FIN DE L'APPEL
Classement provisoire du mois de Mars
1)[john-cena-08] > 16pts
2)Maxime-6O > 10pts
3)Calypso-69 > 10pts (record de 17 secondes : +2pts tempo)
3)le-baron-vert > 9pts
3)Soncks > 5pts
6)-BlUeS-R-BeSt- > 2pts
Le classement se ressert légèrement suite à cet AS, le podium peut se venter d'être désormais très disputé avec 3 concurrent en seulement 1pt...
Si Calypso garde le rythme et son record par la même occasion, il pourrait pourquoi pas en tiré bénéfice en fin de mois... Qui sais.
Appel spé "AS" Vous pointez tous pour 2pts seulement, vous donnez un prono pour ce soir, si ce prono est bon, votre pointage verra son score doublé
Victoire de MU 3-0
2pts pour toi déjà, voir 4 si ton prono est correct
le prono c'est le score ou le vainqueur ?
Bah le score du match par exemple MU 3 - OM 1
ayant mis 3-0 pour MU il faudra que MU gagne 3 à 0 et tu aura 4pts
Par contre tous pronos ayant lieu après l'heure de jeu ne seront pas compter, trop facile sinon
Seul les points de pointage seront pris en compte dans ce cas là
Ok
Pour le moment tu es le seul à avoir pointer
Le monde est occuper, une bière un match et la pizza
60ème minute passée dans cet MU - OM, fin des mises de prono lors de cet AS, chaque pointage reste à 2pts
Trop tard pour moi
Mais je pointe, et ça fait quand même deux pts
ouep 2pts pour mr le baron
Fin du match est égal à fin d'appel
2pts pour le-baron-vert et 2 pts également pour Max, qui voyait bel et bien la victoire mais n'y est pas sur le score de MU, il ne double donc pas son score, dommage
Je remonte
Classement provisoire du mois de Mars
1)[john-cena-08] > 16pts
2)Maxime-6O > 12pts
3)le-baron-vert > 11pt
4)Calypso-69 > 10pts (record de 17 secondes : +2pts tempo)
5)Soncks > 5pts
6)-BlUeS-R-BeSt- > 2pts
Cet appel basé sur le match de ce soir entre Manchester et Marseille, accouche d'un changement léger au général provisoire...
En effet, certes Maxime-6O et le-baron-vert marquent tous deux, 2pts de plus au compteur et se rapproche de la tête, mais le dernier cité ne s'en contente pas sur ce coup...
Oui le-baron-vert est désormais sur la 3ème place du podium.
Attention appel
Les personnes concernés sont celles ne figurant pas encore dans le classement
( on ne sais jamais )
go 5min