Quand un petit devient grand
Salut à tous , je commence une story avec le LOSC, car voir celle sur ce forum , ça donne vraiment envie. Soyez indulgent , je fait ma première story et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Le LOSC
Président: Michel Seydoux
Entraineur: Bourut Maxime
Stade : Villeneuve d'Ascq
Paramètres
Niveau de jeu: Légende
Niveau du CA : Légende
Un nouveau Manager ?
C'est officielle, un nouveau manager vient d'être nominé à la place de Rudi Gracia (qui a pris sa retraite). C'est le jeune Maxime BOURUT qui fera c'est début dans la cour des grands.Voici ce qu'il a dit:"Je suis tellement heureux , que je ne peu même pas expliquer ce qui m'arrive". Le nouveau coach est encore très émue.
Affaire a suivre...
Merci à ceux qui suivront !
longue vie + je suis
Merci !
Programme de la story
Elle se déroulera le mercredi après-midi , le Vendredi soir et voir le mardi soir quand ça sera possible !
Je recherche aussi : Un pronostiqueur et un journaliste pour interviewée .
Voila
Evite les fautes comme "emue(pas de e)" alors que c'est masculin ou encore "peu(x)" du verbe pouvoir.
Nominé,c'est un peu bizarre et il faudrait expliquer pourquoi il est venu,c'est trop court !
Sinon je suis .
Merci , j'ai que 12 ans c'est pas facile de trouver les bons mots , mais merci du conseil .
Les matchs amicaux
1: LOSC-Leverkusen
2: Werder Brême-LOSC
3:LOSC-Bilbao
petit
LOSC
I Follow
je suis et je veut bien etre pronostiqueur ou jounaliste
Ha des personnes !
Pour quelqu'un de 12 ans c'est pas mal
Merci
alors puis-je étre pronostiqueur ou journaliste
Les deux si tu te sen chaux
non désolé en faite je préfére étre que pronostiqueur
ok
j'ai un gros problème le vendredi soir 1fois/3 je ne serais pas la pareil pour le mardi et le mercredi pas de 14h30-17h00