Quelles sont vos Impressions à la suite de cette victoire 3-1 des Lyonnais ???
Mérité ou non ?
Du dégout... c'est le scryptage qui voulait pas que Paris gagne...
Non franchement Paris a beaucoup mieux jouer après ça s'est pas concrétisé...
et je pense que non c'est pas mérité
Bas oui que c'est meriter et Jerry de l'arbitre qui siffle une main invisible
Si c'est mérité go RMC
la 2 ème mi-temps Paris dominé mais Lyon était plus décisif
L'arbitre nous a vole le match ! 2 corners non siffles , plein de faute a gogo. J'aime pas la tete d'Aulas. Je peux pas la blairer lui.
Pas mérité l'autre dindon en vert qui siffle pas penalty quand il y'a faute sur lugano, et qui siffle quand il faut pas ! Aulas peut rire, cette fois il se plaindra pas de l'arbitrage.
Ouai deux corner et un pénalty, bref de toute façon faut se dire que bientôt, Paris aura la main mise sur la Ligue 1
C'est du réalisme. Dominer n'est pas gagner ^^
Je pense que c'est une des rares fois où on entendra pas gueuler dans les vestiaires par rapport aux arbitres hein Aulas !
J'avoue le championnat sera pour Paris ils ont l'effectif pour
C'est le rééquilibrage qui a fait la différence ... Pis voila quoi, le match était scripté, c'est clair ... L'arbitre à la rue ... Et les chaussures d'Hoarau c’était pas les vraies ...
Bref, j'en avait rien à faire de ce match, mais j'ai énuméré les problèmes existentielles des joueurs qui se plaignent de Fifa sur le fofo'
Oui et puis via les mercato, on va recruter beaucoup de joueurs, et certains seront très bon
Ah non par contre le championnat ne sera pas Parisien ! enfin j'éspère :S
Bah au fur et à mesure, le PSG va devenir un gros club européens, ça fera comme le Barça ou Madrid en Espagne, sauf qu'il n'aura aucun rival..
Non Non Non Maman réveille moi de ce cauchemars !!! LOl Tu me dira enfin un club français en mesure de rivalisé avec les gros d'Europe
Je suis totalement d'accord avec Mrkwic ,2 corner non sifflé ... Attenta de lovren sur menez =/ apres je dit pas motta merite un rouge ...
Mais regardé bien la tete de chien de Aulas apré le but parisien et quand lyon marque 2a1 =/ Arbitre payé encore une foi
Totalement mérité la première mi temps on vous bouffe... Vous dites que l arbitre à avantagé lyon mais excusez moi mais le penalty est inexistant. On à été plus réaliste et on à jouer à la défensive la deuxième mi temps parce qu'on menait (rentré dabo kone).