J'ai eu un mini pack argent mais ça m'a permis de remplacer mon gardien qui avait seulement 62 de gen
mini pack argent, un joueur ( peintre ) un stade ( cimetiere ) une carte moral ( jen aurai bien besoin pour moi meme ) et un maillot d'un club du bresil ( archinaz )
bon et puis je fais quoi maintenant j'ai tout mis dans la pile
Tu vends tout au prix du marché tu mes sur 6h et quand tu te réveilles tu fais A/R
Tenez regarder wynne dc argent colorado mls ceux qui me croivent pas qu'un argent peut valoir des fortunes regarder ce joueurs
pour savoir le prix du marché je regarde ces meme articles dans les enchere des autres ?
je met seulement enchere et pas de prix fixe ?
Ouai c'est sa tu regardes en moyenne a cb il sont vendu et tu met ce prix (ou 50 voir 100 de moins) en pdd (prix de départ; 6heure)
un dc qui court à 96
c'est pas mieu de mettre heure par heure plutot que 6heures ? mes cartes seront dans les derniere pendant les 5 prochaines heures non? donc du coup moins visible ?
bon allez bonne nuit à tous... demain j'irai poser un cierge pour espérer avoir au moins 1000cr ou un mini pack or demain soir lol. non je rigole quand même pas ^^
Non car beaucoup de joueurs regardes loin ; de plus si tu met 6 heures sa tournera pendant que tu dort alors que 1h c'est trop peu si il ne sont pas pris pendant cette heure ta pas de sous tout à l'heure ; perso j'ai un joueur qui viens de vendre mis sur 12h alors que 1 h pendant toute la journée il ne c'est pas vendu même antonio 6h donc tkt
Bonne nuit magics je vais pas aussi pas tardé
ok beh alors a demain je reviendrais, merci
je viens de voir que quelqu'un vend le goal que je vend (berni de braga au portaugal) 1500, et d'autre a 150, c'est de l'intox rassure moi ? l'intox ca marche ?
J'ai eu 2500 crédits et j'ai pu acheter Lugano, Cole et Capdevilla que des affaires
Preuve:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team
Grosse intox ce goal se vends max 350/400
Intox comme sa ne marches pas tkt
Bon aller Bonne nuit les gas
Ma team:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#itMDcyEubbtEN
Vous en pensez quoi, un mec qui a 94 de vitesse, il vaut cb ?
Sa cépends son poste ;
C'est qui? owusu miyachi oliech ?