Cool la page se charge !
Pour avoir droit à une page complètement blanche °w°
.............
404 not found
en fait c'est de la faute au peuple car il y a trop de monde ou au serveur d'EA ?
lol les gamin ce sont ceux qui parle mal non ah
vers 23heure sa devrait etre plus coloré
attend il le savé k il y aller avoir a fond de monde
A mon avis le peuple entier amène une defaillance des serveur EA xD
Le webmaster en contrat avec EA, à planter le site: http://www.ea.com/fr/football/ à 18h07 précise. Et je redoute fort qu'on ai droit à notre fameuse galette tant esperé le 29/09..
ta mèreuhh !! lol
ah c celui qui dit qui y ait
EA :Sorry, this server is unavailable at the moment. Please try and reload the page in 30 seconds.
Désolé, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques.
Wir haben momentan technische Probleme und bitten um Entschuldigung.
We are currently experiencing higher than normal load. We are working to resolve this quickly.
Nous travaillons à les résoudre aussi rapidement que possible.
Wir versuchen diese so schnell wie möglich zu lösen.
You can still enjoy EA SPORTS news, blogs, video, game tips and more at the following franchise destinations:
Vous pouvez tout de même profiter des nouvelles du monde de EA SPORTS Football, blogs, vidéos, conseils de jeu et plus encore aux destinations suivantes:
Sie können jedoch weiterhin die EA SPORTS [EA SPORTS FOOTBALL WORLD] Nachrichten, Blogseiten, Videos, Spielanleitungen und vieles mehr unter der folgenden Lizenzadresse abrufen:
Désolé, le site est actuellement surchargé et certaines pages ne sont pas disponibles.
Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter les pages disponibles suivantes :
Produits
FIFA 12
Infos et médias
Centre de création FIFA
FIFA Ultimate Team 12
le gros looooooolllllllllllllllllllllllll
Je disais ça pour déconner mais apparemment ils ont fait une erreur technique looool ou peut être un hack pour lutter contre ea qui exploite les joueurs avec fut?
dis pas de connerie mon chou
J c pas mes gros bug quand meme
elle est jolie la page FUT 12
NK TM
tic tac tic tac ...........