Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur l'appli web de FUT.
Je rentre mes identifiants, et lorsque j'arrive sur la page suivante (celle ou normalement il y a écrit chargement), le "Chargement ne s'affiche pas", et je reste bloqué ici.
Sa vient de moi où de l'appli web ?
Bonjour, j'aimerais des conseils svp.
Alors, voilà, j'ai mon équipe en bronze avec presque pas de collectif, et je commence à me faire une équipe en argent, dois-je, continuer à prendre des joueur en argent pour augmenté mon collectifs, ou je retourne sur des joueurs bronze, pour me faire un bon collectif ?
Moi aussi Cptim, je ne sais pas d'où ça vient ^^
ps: je cherche iniesta
sa vient de vous moi je me suis connecter ya 5-10min sans probleme
@ Electric continue en argent
Ouais j'ai des potes qui réussissent à se co aussi mais bon, si ça venais d'où ça serais de la connexion et ma connexion est très bonne, j'ai vidé mon cache ect, essayé plusieurs navigateur donc je doute que ça vienne de nous ^^ ça doit être à la tete du client
ou alors faut que vous essayer de vous connecter a un bon moment car vu que c'est les vacances il doit y avoir plus de personnes connectés
Je revend tout.
Et je pense en refaire une en 451, dans se style
Cech (Cesar)
Maicon (???) - Alex (Dede) - Luiz (Naldo) - Marcelo (???)
Hulk [MD] (???) - Hermanes [MC] (R. Carlos) - Bastos [MG] (Nene)
Kaka [MOC] (C. Eduardo) - Ronaldinho [MOC] (R. Augusto)
Pato (Robinho)
hier je peux me connecte tranquille et aujourd'hui il me dise que c'est pas bon alors que c'est les meme donnees que hier c'est n'importe quoi leurs truc!!! --"
c quoi son lien a abdred ? un truc de voleur? il n'y a rien tfacon . certain propose de dupliquer vos cartes comme lui ! attention
C'est peut être ça mais bon ça ne met pas le message d'erreur habituel.
Flooteux je te conseille roni que si tu es bon techniquement pasqu'il est vraiment lent ^^ Mais bon tu devrais chopper neymar :P et willians en mc il n'a pas une bonne note mais il en vaux un bon 83-84
Pareil, j'ai essayé avec Firefox, IE ;.; j'ai vidé mon cache sa n'a rien changé.
Les packs Or Premium sont a conseillé ?
Salut tout le monde , il me faut un gardien de Serie A mais j’hésite entre Abbiati ( qui est totalement abusé comme Hart et Neuer en saison face a face ) et Julio Cesar , je prend lequel
J'ai pris Akinfeev il a 84 !
abbiati est surcoté mais quand t'as julio césar c'est plus qu'assurance tous risques ^^
les habitués des packs la team de la semaine sort quand en general?
Abbiati a un prix plus avantageux quand même ...
Quelqu'un l'a pour savoir si il est autant cheater qu'en saison face a face ?
Quand Lloris ira dans un grand club tout le monde se l'arrachera dans FUT
C'est le GK qui m'énerve le plus !
Je vends ou échange tout !!!!
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hsXWnDwXbcgx3
repondez moi par MP
PS3