A beh j'ai finalement 28K, Lennon c'est vendu 10K au final.
Est-ce que avec 28K ce serais plus facile?
Et sinon je voulais savoir ce que vous pensez de Tevez en MOC ?
Au temps pour moi je voulais dire Milieu Droit
Qui joue en Barclays de préférence , j'ai pas trop d'idée a par walcott...
Vends Moussa Sow Ou Gameiro pour 1900
sa depend combien tu a lennon c'est un peu pareil que walcott
PS : J'ai une excellente connection
Moi aussi.
Personne ne veut Muller B ?
Nani ou Young a droite sinon ca peut le faire ?
J'ai 50 k mais j'ai Van der Vaart et peut etre Bale a vendre
a oui nani young c'est pas mal mais essaie en 4-2-3-1 avec torres sur un coté
Oh les gas j'ais 790 000 credit j'economise 60 000 pour messi?
En fait je pensais vendre VDV et m'acheter Tevez MOC , et vendre Bale pour prendre Nani + Young + peut etre walcott , je sais pas si j'aurais assez par contre ..
Oui économise pour messi , il est magique
Young est un monstre, par contre VDV jamais réussi à jouer avec
J'ai une équipe composée principalement de joueurs évoluant en Angleterre.
Mon équipe vaut à peu près 615000 crédits.
Si je vends tous mes joueurs pour acheter que des packs, ça le fait ou pas ? J'aurais à peu près 81 packs..
Merci.
tu me donne 2 000cr pour avoir mandanda?
salut les gars
sur ut11 j'avais un gros probleme avec les serveurs ea ca se deconnectait tout le temps...
est ce qu'il y a aussi ce probleme sur ut 12 ?
81 pack = 81 joueur de merde ( A part si tu es mouleux )
Je veux pas trop changer de formation j'ai galérer a avoir tout mes joueurs en 41212
Même problème que Dresseur et FDFisKeba, Heureusement que leur sois disante maj 1.02 règle ce problème, avant la maj je n'avais pas ce bug, maintenant grâce a la maj je l'ai vive la logique d'EA qui rajoute des bugs... Et un conseil ne faite pas de maj avec ce problème car ca va vous handicapé pour vos prochaine victoire une fois pb résolu, étant donné que le pourcentage d'abandon retire x% de credit... Donc la meilleur soluce c'est de refaire un compte et transferer sa team dessus.
maxp22 : désolé de t'apprendre ca mec mais c'est 10 fois pire pour l'instant , impossible de faire un remplacement pendant le match sinon ca déconnecte , et déconection automatique a la fin de presque chaque match en ligne ou solo
c'est ce qui se passe chez moi et chez pas mal de monde apparement , mais ca devrait etre corrigé