quels interets dans se cas de sortir l'appli maintenant si tu peux rien faire d'autre qu'attendre la sortie pour acheter et vendre tes joueurs
surtout si ta la chance d'avoir un ou plusieur gros joueurs
l'an dernier il y a avait des cadeaux en decembre donc les offrir 1 semaine avant la sortie change pas grand chose surtout que dans les cadeaux ta souvent de la merde
dans ce cas ne prenez pas les cadeaux
Tu peux voir quel type d'équipe tu veux par exemple
ba c'est que si c'est pour gagner 10 jetons Wahouuu
ou une demi-pack bronze c'est la même
faudrait commencer avec 10 k ,la ca serait plus cool
Mdr BEN on t'oblige pas a les prendre
T'aurais d'autres liens youtube d'ailleurs stp ?
@kabouli: abuse pas on va pas commencer avec 10k et 10 joueurs rare juste parce que on est arrivé plus tot
On peux aussi faire des offres commerciales (=transfet) avec les autres joueurs de FUT hein !
Quand je dis 10 joueurs rare, c'est ironique sa veut dire avec plein de trucs quoi
lol ben serieux tu te casse la tete a faire une team pendant 1 ans et tous sa pour rien il te l'enleve comme sa d'un coup de pouce c abusé pour recuperé de la m....d..e hum
albigusnipe Voir le profil de albigusnipe
Posté le 21 septembre 2011 à 16:56:34 Avertir un administrateur
lol ben serieux tu te casse la tete a faire une team pendant 1 ans et tous sa pour rien il te l'enleve comme sa d'un coup de pouce c abusé pour recuperé de la m....d..e hum
Encore heureux sinon sa serait trop facile
c'est quoi se messages avertir un administrateur?
Au bout de 2 ans t'as l'équipe avec 87 de général avec que des cartes noires
oui mes le but du jeu c de formee ton equipe et de l'amelioré pas te la faire detruire comme sa
sinon que veux dire Avertir un administrateur ?
Quelqu'un a des infos alors ? 18 heures ou faut encore attendre ?
Non parce que si on a un paquet par jour en attendant la sortie et qu'on peut aller sur le site sa la fout mal de pas les avoirs
pigeonsdefeu tape juste fifa12 ultimate team pack sur youtube et t'en trouvera
et t'inquiete je vais les prendre avec plaisir les cadeaux c'est juste que pour lancer le marché c'est pas avec sa que t'arrivera a bien debuté
sa marche toujours pas chez vous ? moi il mon demander de creer un nom dutilisateur et aprés sa menvoi sur une page ou ya rien
ce qui debuteront bien c ceux qui claqueront la cb
l annee derniere au bout de 3 jour j ai vu 1 cr7 partir a 1,3M
souhail75-> idem pour moi
En utilisant un proxy US, ça marche :
http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm