pas demonwolf mais jannaut-29, dsl demon je me suis trompe de pseudo
pk ca serait mort pour 18 heures?
Jordan Pourquoi ?
Yakafair Ta rien compris enfaite ! Sur son twitter , EA a confirmer que aucun pack ne sera perdu , que si on les a pas aujourd'hui on les auras plus tard , renseigne toi aulieu de dire des absurdités pareil
OheLucho apprend a lire j ai po parler qu on perdait nos packs
Yakafair Apprends a me comprendre avant de dire de m'apprendre a lire
Tu as dis , je cite : " destine qu au anglais c une honte nous aussi on paye le jeux "
Ce qui veut dire que , pour toi , seul les anglais peuvent avoir leur packs , et pas nous , et si c'est pas sa , et que j'ai mal compris , ta qu'a aussi savoir ecrire et mieux t'exprimer .
allee soite OheLucho reste dans ta
C'est et en plus tu defend ea sport alors qu'il se foute littéralement de notre gueule pourquoi les anglais sont prioritaire et pourquoi il annonce une sortie de fut alors qu'au final sa marche pas
allee soite OheLucho reste dans ta bulle tu te permet de me critiqué alors que tu interprete mal mes propos
aurevoir notre belle equipe fifa 11 sniff
il est 18h05 est toujours pas de FUT
leur probleme n'est toujours pas regler
Bon je vais posté ici puisque mes 2 topic on étaient lock, jamais compris pourquoi faire un topic unique, on s'y retrouve jamais dans les pages ... Bref.
Les anglais ont accès au center de création etc ... ?
Pourquoi pas nous ? Peut-on y aller en tant que "anglais" ?
Merci.
Vos gueules.
Je vend mon equipe fut 11 qui veut ?
GoFast57 quelle repartis stupide un enfant bref patienté de toute façons vous allez l'acheter qd mm un jour ou l'autre
GoFast Tu as vraiment 21 ans ? Parce que tu fait pitier la
J'vois pas pourquoi tu parles de répartie sachant que j'suis impliqué dans aucun conflits.
Donc moi j'te dis Ta gueule.
Quelqu'un a Ronaldo, Messi, Kaka, Xavi, Iniesta ou Villa a me vendre sur fut 11 ?
Pour infos, le "Vos gueules" c'était pour les deux gogoles qui se prenaient la tête pour une histoire de fausses infos hein...
GoFast57 mdr derriere son pc allez arrete tu fait pitier bref grandi
Au pire, vous répondez à ma question ?