J'ai jamais joué à FUT, j'essaierai ptet...
jejeu : de votre côté la décision de "vos supérieurs", elle est irrévocable ?
Une petite pensée aux modos qui vont vivrent des heures infernales
Slt a tous est ce que vous savez si ea sports season ticket sera dispo?
Petite précision.
La consigne est " Le forum FUT 12 se fait sur le forum FIFA12".
Ok.
Si je comprends ce topic épinglé, on doit tous ne parler que dans cet unique topic ?
Non.
"Imaginez l'inverse".
Oui, on imagine : "Hey les gars, rien à foutre que vous soyez SDF. Ok, on vous laisse le placard, vous rentrez à 70 dedans". Apparemment, c'est vous qui imaginez pas l'inverse.
Alors oui, ce soir, quand j'ai mes cartes, je ferai comme d'hab. Un sujet par carte à vendre (ce qui est un peu abusé et je suis un peu plus modéré que ça).
Alors oui, vous les modos, vous allez en baver. C'est même pas en baver, c'est juste impossible à gérer. Mais si la "Direction" JVC a trouvé que c'était une bonne idée, il faut vite leur faire comprendre que ça n'en est pas une. Et c'est vous qui serez le relais de cet échec. Donc, vous emmerdez pas à contrôler... laissez courir puisque de toute façon c'est peine perdue.
J'ai strictement rien contre les modos, au contraire, et j'imagine un peu le stress face à la déferlante qui se prépare... mais il en va de notre confort à tous.
Et je le répète : Le forum UT12 est maintenant le forum FIFA12. Donc rien dans les règles ne nous oblige à poster uniquement dans ce topic. Tu nous le demandes, gentiment, et je refuse. Quand ce sera obligatoire... et bien on aura le premier topic à plus d'1 M de réponse de l'histoire de JVC. Ou pas, car tout le monde se sera barré.
ça rime à rien. Ouvrez nous un forum.
Flox_33 les modos des 2 forums argumentent comme ils peuvent, reste à voir si ils vont changer leur fusil d'épaules, ....
Moi je dis bonne chance au modos !
Bonjours à tous ,
Voilà J'echange: (David Villa)(88)
(Xavi) (87)
(Iniesta) (87)
(Puyol) (87)
(Frabregas) (86) Nouveau transfert Barça
Des preneurs ?...
Bon commencement sur FUT 12 :D
Pour te répondre FIFA_ULTEAM :
UT est un mode de jeu comme les carrières et ce n'est pas pour ça que les joueurs créent un topic pour chaque une de leurs carrières, mais tout est concentré dans un seul topic (à + de 200000 posts), idem pour les pV.
Après c'est sûr que UT est un peu différent mais ça reste un mode de jeu de FIFA12.
On pourrait très bien créer un topic unique pour les ventes ou les achats pour UT, donc non on ne peut pas laisser la création d'un topic pour un joueur etc....
Et ça ne m'amuse pas plus que toi
"On pourrait très bien créer un topic unique pour les ventes ou les achats pour UT, donc non on ne peut pas laisser la création d'un topic pour un joueur etc.... "
Hum... lol ?
C'est juste impossible.
Bonjour,
Quelqu'un peut me répondre SVP ?
L'année dernière j'avais FUT sur PS3.
Et cette année je prends le jeu sur PC,donc devrais-je me recreer un compte sur le site d'EA Sport ?
Je ne sais plus comment cela se passe.
Merci
donc sur ce même topic on aura toute les ventes et achats de joueurs ( ce qui énorme) de PS3 et 360 ??
MDRRRR
"un topic unique pour les ventes ou les achats"
Quand tu vends ou échanges plus de 3 joueurs, crois moi, tu n'as pas d'autres choix que de faire un topic autonome.
Ce topic génère entre 15 et 30 réponses en fonction de la qualité des joueurs que tu proposes.
Ce topic "vit" pendant en moyenne 4 jours si tu vends des gros joueurs que peu de personne peuvent s'offrir.
Le construire prend souvent 15 minutes minimum, et le faire remonter est très simple : Up, une ou deux fois par jour.
Explique moi comment tu fais dans un fourre-tout, où tous les joueurs vont faire la même chose que toi. A coup de copier coller à chaque fois ?
C'est juste : impossible.
au lieu de dire " lol " ; "mdr"
proposez vos solutions
ou restez sur le forum FUT 11 et puis c'est tout
Un pour les achats PS3, un pour 360
Idem pour les ventes, après si vous voulez pas y mettre un peu de bonne volonté
Question à tous ceux qui ont précommandé FIFA 12 le code pour les packs offerts j'ai appelé la Fnac ils me disent que EA m'enverra "surement" un mail avec le code
Vous en pensez quoi ?
jejeu tu comptes bloquer tous les posts sur UT en dehors de celui ci ou juste le mien qui semble pas plus bête que les autres?
Comme j'ai pris un lock , je m'adresse ici.
Je passe de Pes a Fifa et je connais pas tres bien le Mode FUT alors est ce que je pourrai avoir un résumé complet et bref ( pas besoin de romans ) sur ce mode sil vous plait.
Pff, j'aime pas du tout l'idée d'un topic épinglé, si on nous a dit qu'on pouvait utiliser ce forum pour FUT12 , on doit donc pouvoir crée des topics ...
un seul topic pour les ventes