bonjour je cherche un bon moc espagnol pour jouer sur le coté droit en 4222 ou uruguayen possibilité d échange si ca interresse quelqu un
y font comment les mec pour faire du benef? y'a un mec qui a deja 360.000 putin
Achat revente je pense
salut je fais une ligue 1 je cherche pastore B,hazard B,remy,nene,lloris,mandanda,sow et pitroipa ...jai tout les autres joueurs de ligue 1 deja merci,
j'achete en credit mp mo
je vend phil jones de manchester united faite moi des offre
Je cherche des joueur de ligue 1 en 41212 pour le moment j'ai
Lovren 79 ciani 76
Mvila 81
Pastore B85
En échange j'ai 4000 créd ou anelka 83 ganso 83
Echange/Vend Ronaldinho contre joueur du Barca
Sur Ps3
salut je fais une ligue 1 je cherche pastore B,hazard B,remy,nene,lloris,mandanda,sow et pitroipa ...jai tout les autres joueurs de ligue 1 deja merci,
j'achete en credit mp mo
Achat / Revente en une journee être a 360 000 stop les no life!
comment vous faites pour avoir des credit je vois des mec qui pose des offres a 15000 sur un joueurs comment font t til alors que tout le monde commence avec 0 credit merci d avance pour vos reponses
COMMENT ILS FONT... IL PASSE LEUR VIE SUR LE JEU ET A 4H DU MAT' ILS ACHETTENT DES JOUEURS POUR UNE BOUCHER DE PAIN..
Vend :
Sanchez AVD 3-4-2-1 /[29 500(Crédit pris de départ)]
[JV]johnc933
tu veux l'echanger contre ronaldihno et Felipe Santana?
Perso j'ai 10 000 Crédit. Merci mes 4 comptes
Et j'ai eu Benzema + Un boost Ecossais
non je fait un equipe de france
donc je recherche plus LLoris Benzema Nasri Evra ect...
Comment peux tu avoir 4 comptes? ca veut dire que tu as payés des licenses en plus? car ya que le 09 le 10 et le 11, soit 3 compte possible.. comment u fais?
vend ou echange nilmar83 & javi martinez82 faites propositions
vends ou echange Giuly argent rare
Putain, chaud d'avoir autant de crédit et de bons joueurs en si peu de temps.
J'ai un problème.. Alors j'avais deja une équipe sur Fifa 11, donc là j'ai voulu jouer a FUT 12 pour la première fois, et a la place de m'envoyez l'application, ça ma donner un message comme quoi j'ai pas FUT 12, pour précommander etc.. alors que vous, vous pouvez jouer.. Qu'est ce que je peux faire ? Need help please.