salut je fais une ligue 1 je cherche pastore B,hazard B,remy,nene,lloris,mandanda,sow et pitroipa ...jai tout les autres joueurs de ligue 1 deja merci,
j'achete en credit mp moi
je cherche egalement a faire l'equipe de france en paralele de ma ligue 1... donc cherche benzema ,ribery,nasri,evra,sagna etc etc
Tu ne peux jouer que en génération avec ton équipe FUT 11 (match amicaux avec d'autres équipes FUT 11), tu ne peux plus la modifier.
37edon j'ai Maurice à te proposer
alors comment on fait pour joué et passé cette put*** d'étape 1 ?
alors comment on fait pour avoir son equipe de FUT 2011 sur FUT 2012???
cedman > Ce n'est pas possible.
je ne cherche pas jean eude maurice...il a bien fait de quite le psg lui maurais fait mal au coeur de devoir l'achete ...pour mon equipe psg
Y'a plus de FUT11 en ligne
Est il possible de vendre un joueurs directement à un ami ? Si oui comment faire ?
"37edon
Posté le 22 septembre 2011 à 18:52:26
je ne cherche pas jean eude maurice...il a bien fait de quite le psg lui maurais fait mal au coeur de devoir l'achete ...pour mon equipe psg"
Sinon j'ai Hoarau, mais il me faudrait un BU 4-4-2 pour le remplacer quoi.
alors mon equipe est perdu? parcque quand on genere on vois son equipe tout de meme
Ya déjà des personnes qui ont des CR7 ou etc?
Mon ancienne equipe :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#enokdNNHbaay0
Perso mon meilleur joueur est Cabaye J'ai Cabaye - Didot en milieu de terrain
On pas encore faire de matchs pour l'instant???il faut attendre FIFA 12 pour jouer?
jattend vos reponse merci davance
je vais faire la liste complete de ce que je recherche hors PSG sa ira plus vite pour tout le monde...
PastoreB
HazardB
Nene
Bastos
Reveillere
Sissoko(toulouse)
Remy
Sow
Mandanda
Lloris
Diarra
EDF(bien evidement je ne remarque pas les joueurs present au dessus...)
Benzema
Nzgobia
Sagna
Clichy
Cisse
Mexes
Rami
Nasri
Ribery
Diarra(lass)
Malouda
Evra
voila MP moi
Combien je peux revendre Tevez (88) ?
Svp Comment avez vous fait pour passer l'etape 1?Car fo que je le reserve alors que je l'ai deja reserver ..
Moi j'sui sur 360 pour l'instant :
4 000 cred
Menez
Rami
Mexes
Cheyrou
Sakho